Poker heaven?

bonjour ? tous…

Je souhaite m’initier au draw sur poker heaven mais je m’interroge:
pour assister au cours j’ai ouvert un compte mais sans jouer pendant 1 mois j’ai essay? de rentrer pas possible d’ o? 2 possibilites :1:j ai pas tap? mon bon
pseudo (oubli?).
2 ils m’on r?sili? mon compte.

J ai cr?? un nouveau pseudo,jou? en no money mais je souhaite faire un virement …pour le draw

Ma question :ai je acc?s aux differents bonus des nouveaux inscrits?(je crois 100$ pour nouveaux inscrits si nombre de mains).

La r?ponse est oui pour le bonus.
Quel est ton pseudo sur poker heaven ?
Je vais investiguer sur ton compte, voir s’il est lock

Ca m’int?resse aussi!:wink:

voil? je pense que mon ancien pseudo est : sergio111
mon nouveau pseudo :joebanjo

j’esp?re pouvoir jouer avec mon nouveau pseudo et profiter du bonus lol…

merci de me repondre bye…NICO

Slt sergio,
En fait pour toucher les bonus, ce ki compte, c ke ce soit ton premier depot d’argent, donc si tu n’a rien depos? sous ton premier login, pas de prob :wink:
Bye
Guillaume

ok merci guillaume !!

Maintenant je vais pouvoir enfin dilapider tout mon argent…attention un gros poisson arrive:woohoo:

au fait comment on fait pour gagner le bonus sur pokerheaven j’ai entendu dire qu’il fallait jouer 1000 mains mais ?a me parait trop facile:blush:

hop hop ptit edit, pour dire que ca y est ils (upper) mon enfin crediter de mon bonus de 100%…
ca le fait vraiment… 100% de bonus c’est vraiment interressant :slight_smile:
mais bon encore un probleme ^^
mon bonus n’a pas et? converti en vrai dollars… encore une erreur de leur par, mais qu’ils vont reparer… je l’espere ^^ :slight_smile:

voili voila :slight_smile: :evil:

depuis le 10 o? j’ai depos? 35?, jai deja Tripl? mon bankroll (doubler en jouant, tripl? avec le bonus :whistle: )

:woohoo:

sergio ?crit:

Merci pour l’info :stuck_out_tongue:
Attention toute fois : Il y a parfois des arr?tes dans le poisson… heureusement qu’il y a des poissons certifi? sans arr?te :stuck_out_tongue:

R?ponse ? trambert.
Pour le bonus, ca ne marche que pour le premier d?p?t.
Si tu es dans ce cas de figure, quelque soit le montant de ton d?p?t, il te cr?dite ton compte de 25$ d?s la 250i?me mains rak?es et 75$ en plus ? la 1000i?me main rak?es.

Qu’entend-je par « rak?es ». C’est une main dans laquelle tu a ?t? impliqu?es et pour laquelle il y a eu une coupe r?alis?e par la room (en g?n?ral 5% du pot). Ce n’est pas le cas de toute les mains. Si par exemple, tout le monde passe devant le BB, il n’y a pas de rake g?n?r?. Si 2 gus vont jusqu’au showdown, en g?n?ral il y a une coupe.

Du coup, c’est un peu plus long que 1000 mains jou?es. Si tu as fold? direct avant le draw… la main n’est pas compt?e.

sur upper class 100% firstime deposit… (donc au premier depot)
et RE 100% au reload deposit … au 2eme depot
QUI DIT MIEUX ?

c’est moi ou c’est vraiment interessant …?
jme demande si je vais pas deposer genre le max, puis retirer tout directement… puis jouer pour convertir en vrai dollars :stuck_out_tongue:

edit: en plus j’ai entendu dire que Gus hansen jouait sur upper ^^
bon en 300/600$ ^^ je jouerais jamais contre lui, mais wow… ^^ il est l?.. tout pret ^^
J’avais vu un wpt au canal, ou il call un all preflop in d un type avec seulement 8/10 suited ou un truc du genre… apres le coup il a dit qu’il avait capt? que l’otre avait une petite pair (genre de medium lui ^^) … et que donc il avait 2 overcards… 52/48% en sa defaveur.

il toucha son 8 au flop ^^ lotre etait sider?, et moi jai toujours pas "compris" ^^

wpt: badboy of poker S02 ep08