Lourde question ma fois…
Je pense être un cas relativement particulier puisqu’en ce qui me concerne, c’est ma femme qui m’a tanné pendant 1 an pour que je me mette à jouer au poker !
On regardait Bruel à la télé, et comme je me suis intéressé au jeu, je me suis mis à commenter les commentaires.
Et me femme s’est mise à commenter mes commentaires de commentaires en me disant que si j’étais si malin, j’avais qu’à m’inscrire sur le net et lui ramener 10 000$/jours !
Finalement je m’y suis mis !!!
Question gestion, on est en pleine mutation spacio-temporaire. Je vais pour la première fois de ma vie travailler en même temps que tout le monde à la rentrée (finis les horaires d’internats, donc les sessions tranquilles en journée…).
Ma femme ne sait pas trop comment elle va bosser : les choses vont se peaufiner au fil de l’été.
J’ai connu un temps les problèmes de freepoker : Sandrine (ma femme) s’est mise à tâter de la flush depuis peu, et y’a fallu qu’on se partage l’ordi. Mais ce n’était pas du temps de perdu pour moi parce que je la coachais en SnG…
Et depuis quelques semaines… c’est la révolution à la maison ! On a acheté un portable et on a connecté les 2 ordis en wifi !!!
Autant vous dire que maintenant, ça dépote !!!:laugh:
En ce qui concerne nos temps de jeu du moment, c’est chacun un petit SnG ou un CG pendant la sieste de début d’ap’ de Mael (notre bonhomme de 2 ans !), et le soir, une fois qu’il est couché, c’est poker jusqu’à pas trop tard pour ma femme, et assez tard pour moi (en ce moment, je me couche vers 2 ou 3 heures ! mais c’est parce que y’a toujours 300 joueurs qui s’inscrivent aux MTT à la dernière minute !
).
Il faut que je me discipline un peu : c’est trop souvent ma femme qui se lève le matin pour Mael !
Ca c’est pour les soirées sans grand film (autant dire tous les soirs !
), sans teuf de prévue, et sans envie de petits calins…
Je tiens à garder au moins un ou 2 jours par semaine sans penser poker (pas évident, mais au moins je ne joue pas…).
Et je confirme : quand on parle poker, il faut savoir mettre la BR de côté ( si ça devient une fin en soit, c’est un coup à exploser en vol…).