Poker et triche

salut!
cela vous es surement tous arrivé en vous prenant un pire bad beat de penser qu’il y avait de la triche la dedans! surtout en période de down, quand ca arrive régulierement …
je fais confiance aux rooms, mais peut-etre moins aux joueurs.
j’ai vu de la pub pour un certain logiciel (pokerrng), qui est censé donner de facon assez correct les cartes du flop a l’avance.
alors oui, ca m’est arrivé hier, quand je relance un gars avec KK et qu’il me call avec 3-6o, et que le flop arrive 3-6-3 … bref on peux se poser des questions !
je joue en micro limite, donc pour me rassurer je me dit que si le gars pouvait voir les flop il se ferait pas chier a jouer en micro limite!

bref vous pensez quoi de se genre de logiciel, il n’est peut etre pas le seul, et pensez-vous que des "$%µ£çà pourrai l’utiliser ??

Si tu ne fais pas confiance aux rooms, tu ne pourras jamais jouer sereinement. Il y a des bots qui jouent en SNG, ca c’est sur et ce n’est même pas interdit sur Fulltilt je crois bien. Ca c’est carrément scandaleux même si ces bots sont nuls et ne gagnent que dans les petits buy in avec un ROI minable.

Pokerrng, c’est du pipeau, on en avait parlé sur le forum, j’ai vu sur d’autres forums que des gens l’avaient testé, c’est clairement une arnaque.

Et puis on s’est tous fait craquer les As avec des mains improbables, faut pas se poser de question et l’accepter. La je viens de craquer les As avc 93o contre un mec qui a limpé ma BB :wink:

leratlouche écrit:

Aucun doute non plus, je ne vois pas quel interet auraient les rooms de tolérer cela…

Pour les bots, j’ai vu que les rooms demandent maintenant de saisir des chiffres de controle en cours de tournoi pour éliminer les bots…

Effectivement PokerRNG c’est certainement inefficace (on a eu une très longue discussion vers le début de l’année si je me souviens bien à ce sujet)

Pour le reste, il est plutôt difficile de tricher autrement qu’avec des bots (et aucuns bots ne call all-in avec 36o :P) Le gars était peut-être juste en tilt, ou espérait que tu aies 2 cartes distinctes lui donnant quand même du 65-35 :stuck_out_tongue:

Bah quoi c’est bien 36, ta les même chances de toucher ton 3 et ton 6 que 2 autres cartes, et comme tu relances que des figures. Alors que avec KK ta moins de chance de toucher de K. Logique non?

ps : rigged obv

edit : on m’a vraiment dis ça une fois…:dry:

De toute façon, il y a moins de figures dans le paquet qu’il y a des cartes avec pas de figure, donc c’est beaucoup mieux 36o… je ne sais pas pourquoi j’ai dit que les bots ne font pas ça, je me rétracte :wink:

Et puis de toute façon c’est le flop qui compte. Regarde il a gagné la preuve.

Exact :slight_smile:

et comme le dit le grand ragnarok, maitre du poker panache,

Redevenons sérieux…
36 c’est quand même une main qui peut faire full.
Et puis on sait pas, ptet qu’il croyait que tu bluffait. En plus c’était 36 offsuit, 2 fois plus de chance de faire une flush.

pariterre2 écrit:

[quote]et comme le dit le grand ragnarok, maitre du poker panache,

oui et il a bien raison, il dit aussi que çà fait des mégaquintes A 2 3 4 5 6 7
et çà c’est pas avec KK que tu vas en avoir :wink:

Ouais, je suis d’accord, d’autant plus que 36 tient très bien contre un bluff :wink:

c’est quoi comme département 36?:side:

lol
ouai 36 c’etait peut etre son departement c’est pour ca qu’il l’a joué !