Poker Club Penitentiaire

bonjour à toutes et à tous

Le Poker Club Pénitentiaire ( P C P ) sera bientôt une association à but non lucratif, régie par la loi de 1901.

www.pokerclub-penitentiaire.com

Notre projet est de regrouper l’ensemble des joueurs de poker ( dans sa variante la plus populaire actuellement, le Texas Hold’em No Limit ) issus de l’Administration Pénitentiaire, dans une compétition online étalée sur plusieurs mois.

Nous nous demandions parfois ce que pourrait donner un championnat entre les différents agents de l’Administration Pénitentiaire, sans distinction de corps ou de grade. En cette fin d’été 2008, nous nous lançons dans cette aventure excitante.

Il n’est aucunement question de vous inciter à dépenser de l’argent, le but étant d’essayer de regrouper une communauté de passionnés qui nous parait importante au sein de notre Administration. Le Poker amateur est en train de s’organiser autour de Clubs et d’associations qui développent une certaine éthique et un esprit de compétition fort. Des Fédérations regroupent ces entités et organisent des compétitions nationales qui désignent des champions individuels et par équipe. Alors pourquoi ne pas prendre le train en marche et faire du Poker Club Pénitentiaire un acteur important du monde du Poker amateur ? Pourquoi ne pas désigner un Champion de France de Poker Pénitentiaire, et un Etablissement Pénitentiaire Champion de France de Poker ? Nous pensons qu’à moyen terme, des corporations et des corps de métiers s’organiseront de façon à créer leur championnat, à l’image d’autres sports.

Nous sommes ouverts à toutes les réflexions et observations, et attendons avec impatience que chaque joueur de poker issu de l’A.P. nous rejoigne sur ce forum, qui est aussi un lieu d’échanges, d’entraide et d’information entre fonctionnaires issus de cettre grande Administration.

Nous espérons vous dévoiler prochainement les différentes compétitions que nous comptons mettre en place, et avec quelle Poker room…

www.pokerclub-penitentiaire.com

Bienvenue à toutes et à tous.

Et pourquoi ne pas intégrer au projet les personnes incarcérées ?

Bill the Green écrit:

+1

+1
Laissez leur une chnnce de mater les matons, ne leur fermez pas la porte !
Je comprends pas pourquoi vous ne jouez pas au poker fermé ?

Bon j’arrête mes blagues pourris

leratlouche écrit:

[quote]Laissez leur une chnnce de mater les matons, ne leur fermez pas la porte !
Je comprends pas pourquoi vous ne jouez pas au poker fermé ?

Bon j’arrête mes blagues pourris[/quote]

Non arrête elles sont bien !

Type condamné pour avoir tué son père et sa mère. Qu’avez-vous à dire pour votre défense? Vous n’allez pas condamner un pauvre orphelin!?

[i]Il y a trois prisonniers qui veullent s’échapper d’une prison … Ils décident de sauter par dessus le mur …

Le premier saute et atterit dans une poubelle … le gardien surprit crit « QUI VA LA ? », réponse du 1er « miaou, miaou » … « ah merde c’est juste un chat! »

Le deuxième saute et atterit dans la même poubelle que le premier. Le vigile s’écrit « QUI VA LA? », réponse du 2eme « miau, miaou », le gardien « encore cet abruti de chat! »

Le troisième, qui est belge (même si je n’ai rien contre les belges) saute et atterit dans la fameuse poubelle;le gardien décidement énerver s’écrit encore une fois « QUI VA LA? » Le belge répond « miaou c’est le CHAT !!! »[/i]

C’est bon je sors…Juste un truc avant pour moi l’idée des taulards qui participent au tournoi c’est -1. Je n’en dirai pas plus.

Bill the Green écrit:

Mais toi t’es vraiment le roi

un truc de ouf

Allez les violeurs dealers braqueurs tueurs voleurs etc…
Laissons leur leur chance!!!
C’est quoi ce delire!!!

Tu crois que les victimes en ont eu une chance? espèce de gros naze de mes 2?

Tu me degoutes

euh c’est bon, Mr moustache, pas besoin d’etre vulgaire ni rien…essaye de debattre sans agresser tout le monde…
Chacun son point de vue…je te rappele qu’un rum est fait pour debattre…pas pour s’entretuer

Ah Mr. Moustache, je te reconnais bien la, retablissons la peine de mort tant qu’on y est !!!

Tu pourras rajouter a ta liste les erreurs judiciaires, les aveux extorques, le droit a une deuxieme chance, la maltraitance quotidienne des personnes incarcerees, et j’en passe …

Le fameux debat tres francais d’ailleur,

Les bourots en france deviennent les victimes du système bien sûr!

Les mecs dans les prisons sont tous innocents,

J’arrette car je crois qu’on va pas être sur la meme longueur d’onde?

Connais tu des victimes? Pas si sûr mais je peux me tromper,

demande à personne? je crois qu’il fait un metier que tu dois aimer.

En tout cas j’ai pas pitié pour les taulards,

Il faut assumer ses actes, qu’ils purgent leur peine c’est le moins qu’ils puissent faire

Un garde à vue a le droit d’aller voir un docteur, on l’y emene meme, il a son avocat, les repas et tout le bordel!

la vicitme elle?
Elle a le droit d’aller à l’hopital par ses propres moyens
Protection? Neant
Repas? Neant
Avocat? Neant

Je crois qu’il faut pas se tromper de victime!

J’avoue ! Je suis d’accord avec Mr Moustache sur le fond (pas la forme). D’ailleurs je pensais pas que tu en savais autant sur moi…

Ceci dit ce n’est pas le lieu pour débattre du sujet. C’est pour cela que sera mon dernier message sur ce sujet.

Même si tu as des convictions, une façon de penser qui t’es propre et que tu défends, penses qu’il n’y a pas de pensée unique. Un peu de respect Mr Moustache. :wink:

Tu veux pas te mettre de monde à dos, je peux comprendre, mais dis pas çà à tes collegues:)

C’est perdre de sa force que compatir.

Mr moustache écrit:

[quote]Le fameux debat tres francais d’ailleur,

Les bourots en france deviennent les victimes du système bien sûr!

Les mecs dans les prisons sont tous innocents, [/quote]

A chacun son opinion, comme je le disais dans un autre post, on est responsable de ses erreurs, il faut les assumer, de la a payer toute sa vie pour une erreur, on en fait tous des + ou - graves, on a aussi droit a une deuxieme chance, je pense que la reinsertion tout le monde y a droit, du moins une tres grande partie de la population carcerale.

Et alors ca empeche le dialogue ?? Tout le monde dans ton entourage est toujours d’accord avec toi ?? Mon dieu que ca doit etre triste !

La c’est perso, c’est certainement pas avec toi que je vais m’etendre sur le sujet !

lol on en a deja parle, on est peut etre pas d’accord sur certains points, mais il est un peu plus ouvert au dialogue…
Et d’accord avec lui sur la question de respect !!!

[quote]
En tout cas j’ai pas pitié pour les taulards,

Il faut assumer ses actes, qu’ils purgent leur peine c’est le moins qu’ils puissent faire

Un garde à vue a le droit d’aller voir un docteur, on l’y emene meme, il a son avocat, les repas et tout le bordel!

la vicitme elle?
Elle a le droit d’aller à l’hopital par ses propres moyens
Protection? Neant
Repas? Neant
Avocat? Neant

Je crois qu’il faut pas se tromper de victime![/quote]

Bien que sans experience dans ce domaine, c’est vrai que la vie en prison est tellement agreable, a 3, 4, voir 5 dans une boite d’allumettes avec autant d’occupations qu’un poisson rouge dans un bocal… le reve… je suis surpris que tu n’ais pas deja reserve pour tes prochaines vacances !

Ca c’est un joli mot de la fin, c’est de toi ou tire de « Mein Kampf » ??

Ca c’est un joli mot de la fin, c’est de toi ou tire de « Mein Kampf » ??[/quote]

Et non mauvaise réponse cette citation est de Friedrich Wilhelm Nietzsche evidement!

Mr moustache écrit:

Ca c’est un joli mot de la fin, c’est de toi ou tire de « Mein Kampf » ??[/quote]

Et non mauvaise réponse cette citation est de Friedrich Wilhelm Nietzsche evidement![/quote]

C’est ta 15eme citation de la soirée !

Arrête les papillotes : ça donne des caries !

Et arrête aussi de te sentir persécuté chaque fois que tu lis un de mes posts, ça t’aidera à arrêter les papillotes.:wink:

Edit : Heuuu… c’est quoi le métier de Personne ?

Et puis j’aime pas trop ta petite façon d’essayer de faire passer les gens pour des nazis vois,

d’autre part je suis pas du genre à m appitoyer sur qqun qui chourave des trucs à des gens qui ont bossé et qui se sont crevés le cul au boulot pour gagner honnetement leur vie,

Ou à celui qui fait le boss en tabassant une petite vieille pour lui piquer sa retraite, ou celui qui va toucher le cul
d une gamine ou bien de ta femme pk pas, il a droit à une seconde chance c est vrai,

J ai pas d’etat d’ame sur ces gens,

Oui mais je me trompe, ce n’est que erreurs judiciaires et repression policiere ( surtout en france ou tous les flics sont pires de la terre, ailleur c est mieu bien entendu, la vraie dictature)

Bill the Green écrit:

[quote]Mr moustache écrit:

Et non mauvaise réponse cette citation est de Friedrich Wilhelm Nietzsche evidement![/quote]

C’est ta 15eme citation de la soirée !

Arrête les papillotes : ça donne des caries !

Et arrête aussi de te sentir persécuté chaque fois que tu lis un de mes posts, ça t’aidera à arrêter les papillotes.:wink:

Edit : Heuuu… c’est quoi le métier de Personne ?[/quote]

Là je suis obligé de repondre à çà desole

personne il est assistante sociale nan?

+1 faut faire jouer les déténus je suis sur que dans le lot y en a qui sont pas mauvais de plus je vois pas l’intéret d’un tournoi qu’avec des matons c’est trop moche

Suis je le seul à apprécier les interventions de MrMoustache ?:laugh:

Vous n’avez pas l’impression d’avoir pourri le post d’origine avec vos considérations fumeuses.

Que les prisonniers aient droit à une deuxième chance ou pas, on s’en fout, c’est pas notre vocation de parler de ça.

Maintenant il est évident que si les gardiens de prisons organisent un tournoi de poker, ils ne vont pas inviter les prisonniers, c’est quoi ce délire. Ils ne sont pas là pour faire copain-copain. Sans compter les problèmes de sécurité.