Vous l’avez lu ?
Il vaut le coup, où tout est déjà dit dans les multiples articles, vidéos et posts de PA ?
Il correspond exactement à ce dont j’ai besoin, donc si vous avez des retours dessus, n’hésitez pas !
Je l’ai commandé. Normalement reception demain donc je serai en mesure de te repondre …
en francais?
[quote]Vous l’avez lu ?
Il vaut le coup, où tout est déjà dit dans les multiples articles, vidéos et posts de PA ?[/quote]
- oui
- oui (sauf NL100+); l’avantage du livre consiste dans le fait qu’il regroupe les infos; c’est très bien expliqué, nettement meilleur que les deux tomes sur le CG
oui
Le meilleur livre de poker que j’ai lue.
a qui s’adresse t il?
Au joueur de micro et basse limite en sh.
Prioritairement, joueurs online 6max jusqu’en NL25, NL50. Les small stakes sont aussi abordés, mais un bon regulard NL100+ ne trouvera rien de nouveau …
Pour l’avoir lu, je le recommande fortement pour les joueurs de micro-limites. Ce livre m’a aidé à devenir un joueur gagnant en micro-limites sur PS. Je n’ai pas encore lu la partie sur les basses limites .
Jadupsky wrote:
[quote][quote]Vous l’avez lu ?
Il vaut le coup, où tout est déjà dit dans les multiples articles, vidéos et posts de PA ?[/quote]
- oui
- oui (sauf NL100+); l’avantage du livre consiste dans le fait qu’il regroupe les infos; c’est très bien expliqué, nettement meilleur que les deux tomes sur le CG
oui[/quote]
nettement meilleur que les deux tomes sur le CG???
Ca traite pas du CG justement? :huh:
C’est la suite de poker cash 1 et 2 c’est ca? J’avais bien aimé les 2 premiers justements et ils etaient assez complets donc je me demande si c’est pas trop redondant??
Il y a aussi l’Ebook d’Artplay qui est sympa pour les joueurs de micro low stackes
D’après ce que j’ai compris, le 1 et le 2 parlait de cash game live et donc le 3 aborde plus les problèmatiques de HUD et le jeu en fonction des stats des vilains.
Je précise … Harrington a publié 3 livres sur le CG; dans l’ordre
- Harrington on CG Volume 1
- Harrington on CG Volume 2
- Harrington on Online CG
Le Harrington on Online CG est nettement meilleur que les CG Volume 1 et 2
Jadupsky wrote:
Je précise … Harrington a publié 3 livres sur le CG; dans l’ordre
- Harrington on CG Volume 1
- Harrington on CG Volume 2
- Harrington on Online CG
Le Harrington on Online CG est nettement meilleur que les CG Volume 1 et 2[/quote]
+1
Je viens de le finir!
Excellent livre…
Je suis en pleine lecture.
Excellent livre !!! :cheer: :laugh:
Dans les livres précédents, Harrington expliquait le jeu en commençant préflop, puis le folp, puis la turn, puis la river. C’est extrêmement formateur pour comprendre le jeu.
Dans ce troisième opus, Harrington va plus loin: Il reprend rapidement les bases des précédents volumes puis explique comment utiliser un HUD, comment s’en servir et comment s’adapter aux joueurs adverses !!! Il balaye les adaptations de NL2-NL25 à NL100-NL200.
Il semble que cet ouvrage condense ce que l’on peut trouver en piochant, à droite à gauche, sur les forums et vidéos. C’est un gain de temps énorme !!! … à condition , bien sûr, d’ASSIMILER et de mettre en pratique ces conseils.
Pour l’instant, je suis emballé.
Je vous en dirait plus quand je l’aurai fini.
a+
J’attendais que le livre sorte en francais. J’avais mal vu sur Amazon et cru que la traduction Fr n’était pas encore sortie.
Je l’ai commandé ce lundi, me remettant au CG après plus d’un an d’arrêt, mais n’ayant que très peu joué avant (manque de temps pour m’investir).
J’avais déjà lu les Harrington 1,2,3 et Harrington CG 1,2, j’attends avec impatience la réception du tome 3 qui est dédié au CG online!
De tous les livres que j’ai lu, je trouve que ceux d’Harrington sont les plus didactiques et clairs pour le moment. Il n’utilise pas à profusion les termes de poker qu’un débutant ne connait pas (3-bet, shove & co) et qui nous (me?) perds totalement!
Je donnerai mon feedback complet après l’avoir lu
1er message ici, dans un topic sur Harrington… rien de mieux possible pour un grand fan comme moi! Car oui, je suis fan de son style, à l’opposé des joueurs actuels qui préfèrent des Ivey&Co.
Il faut savoir que CG online, qu’en France pour des raisons purement marketing, on a affublé d’un tome 3, n’a rien à voir avec les 2 tomes précédents.
Il est d’ailleurs paru aux USA de manière totalement indépendante.
Les “2 premiers tomes” n’ont pas beaucoup d’intéret et s’adressent à des joueurs live de moyennes limites.
Le CG online est certainement le plus intéressant, je l’avais lu lors de sa sortie en anglais. Il s’adresse vraiment à des joueurs débutants auquels il peut amener quelquechose. Utilisation d’un tracker, prise de notes, stratégie en micro, sélection des mains…
Bref de quoi partir avec de bonnes bases.
Maintenant si on a dépassé ce niveau, on trouve ce livre bien creux et il est facile de trover bcp plus intéressant surtout si on lit l’anglais.
Sinon l’e-book d’Artplay à l’air pas mal pour aller un peu plus loin mais ne l’ayant pas lu et n’ayant que des retours d’amis, je ne me prononcerai pas plus.
MOST83 wrote:
A quoi tu penses comme bouquin plus intéressant ?
Tu joues sur EVP non ?
l’ebook d’Artplay daddyteddy il et tres interressant