Poker Academie vous offre le statut VIP Max (Eagle) sur Unibet Poker

ha non du coup active le maintenant a ma limite je ne pourrai pas l’atteindre avant le 31 mars

Ca marche, je fais la demande et te dis sur ce thread une fois que c’est activé

1 « J'aime »

@Vins : Statut Eagle activé.

Tu grind sous 34.5% de RB maintenant (en plus du RB de Poker Academie).

GL sur les tables hexapro !

1 « J'aime »

Hello, je suis inscrit depuis fin décembre sur Unibet et viens de voir cette promo avec le statut eagle via PA. Question simple : penses-tu que je puisse en profiter via un e-mail et ton support @Barth_Gury ?

Un grand merci

J’ai vu que tu avais validé ton affi aujourd’hui.

Envoie un mail à la meme à Unibet à la même adresse que ce matin (ou reponds simplement à leur dernier mail te confirmant ton affiliation), pour leur demander de t’activer le Eagle.

Salut PA,

Petite question: Combien faut-il avoir accumulés de points (trimestriel non?) pour obtenir le package unit open a 2000 euros ? @Barth_Gury

Merci

SAlut Joe,

Je vais demander à Unibet, et je te réponds sur le thread directement !

1 « J'aime »

Super je te remercie :slight_smile:

Leur offre a changé depuis (cliquer sur image pour une meilleure visualisation) :

C’est donc maintenant un buy in DSO, pour 325K points ! (32.5k de rake avec le multi X10 de Eagle).

Bien entendu, ces lots sont que du bonus ! Tu toucheras 34.5% de RB en tant qu’eagle, en plus du rakeback offert aux affiliés.

1 « J'aime »

Ah oui quand même 325 k points. Il faut y aller ! Surtout vu le traffic, ca va prendre du temps ahah

Merci de t’être renseigné en tout cas. Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Je suis bien affilié et j’ai fait un dépot mais je n’ai toujours pas le statut eagle… Doit on faire quelque chose ?
@Barth_Gury

Hello @Barth_Gury !
L’ensemble des offres du 1er post sont elles tjrs d’actualité ?
Merci

Comment avez-vous trouvé ce chiffre?
J’ai fait quelques calculs. En supposant avec le statut Eagle (10 Points Clubs / 1 € de rake Brut):

  • Ticket Cash Game 4000 € - 130 000 Points: 4000 / (130 000/10) = 30,77% de RB
  • Bonus 5000 € - 145 000 Points, par tranche de 1000 € (1500 € rake par tranche): 5000 / (145000/10 + 5 * 1500) = 22,72% de RB
  • CASH 5 000 € - 180 000 Points: 5000 / (180 000/10) = 27,78% de RB

Aussi, corrigez-moi si je me trompe, mais l’exigence de débloquer l’argent bonus est le montant du rake, PAS les points de fidélité (contrairement à Pokerstars ou Winamax). Donc, si je veux seulement débloquer le bonus de premier dépôt, pourquoi devrais-je me soucier du statut Eagle ?

J’ai toujours gardé cela dans mes favoris, je trouve que le meilleur compromis est le bonus à 1000€ (je ne prend plus que ceux ci)

Bon, cela vient d’un site concurrent, mais ça c’est un petit secret :stuck_out_tongue: il n’en reste pas moins que les informations à propos du rakeback y sont utiles, et se transposent à notre cher offre de PA !

Bonjour,

Mon affiliation Unibet a été refusée alors que je me suis inscrit la semaine dernière avec votre lien justement pour avoir accès aux bonus !

En attente de votre retour,

doluju

Hello doluju,

Nous sommes désolés d’apprendre que l’affiliation Unibet n’a pas fonctionné

Il y a 4 raisons qui peuvent expliquer le refus de l’affiliation :

  1. Tu n’es pas passé par nos liens lors de la création de ton compte Unibet Poker

  2. Tu es passé par nos liens, mais tu as renseigné un moment donné un code parrainage ou code promo

  3. Tu es passé par nos liens , mais tu avais déjà un compte Unibet Poker par le passé affilié autre part

  4. Tu es passé par nos liens , mais tu avais déjà un compte Unibet Poker actif il y a moins de 365 jours

1 « J'aime »

Pour l’info, l’offre a été modifiée :

Le statut 7 (max) est offert pour les joueurs pouvant faire 2K rake par mois minimum.

Pour les autres profils, le statut 5 sera activé

nop pas de tete à tete.
Trop de la balle Barth , ce dont on avais parlé ya 3 semaines j espère être affilié et surtt avoir un big rb!!
Merci PA

Je suis affilié depuis plusieurs jours et je n’ai toujours pas le statut 5. J’ai envoyé plusieurs email au support PA sans réponse.

Salut !

On vient de t’envoyer un mail avec le tuto pour devenir Level 5 sur Unibet.

2 « J'aime »