Poker-Academie Riche comme Crésus

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-riche-comme-cresus.html

Participez à la promotion Riche Comme Crésus de PokerStars avec à la clé un Freeroll et 100 000€ ajoutés grâce à nos tournois Poker-Academie. Au programme un freeroll avec rebuy de 1€ ouvert à tous les affiliés PokerStars qui aura lieu le Mercredi 25 Mai à 21H, et un autre « freebuy » ouvert à tous nos membres qui aura lieu le Jeudi 26 Mai à 21h. Le mot de passe sera mis en ligne sur l’article dédié à la promotion
iannis

Ils sont programmés les 25 et 26 mai sur PS :blink:

Effectivement, c’était une erreur de saisie. C’est corrigé, merci isa.

Je ne veux pas faire mon chieur, mais on est le 25 est le code n’est pas en ligne :frowning:

bonjour ! le code du tournois s affiche juste avant le debut du tournois c est sa ? merci

Impossible de s’inscrire sur le tournoi affilié du 25 mai.
Ils demandent un ticket…
De plus, c’est marqué 500 entrant maximum, alors que sur le dernier tournoi PS affiliate nous étions 615 auto inscrit.
Je précise que je suis bien évidement affilié.

On vient de remonter ça à PokerStars, ils font leur possible…

J’espère que ce sera ok demain :wink:

demain c’est pas mot de passe donc pas de soucis :slight_smile:

Ca marche pour moi, ya pas besoin ni de ticket ni de mdp.

ty a demain

J’aimerai savoir comment avoir sont ticket pour le tournoi du 25, il faut être affilier poker-académie mais encore ?

et petite question être affilier à poker-académie sa veux dire être inscrit ? ou c’est autre chose ?

Ce soir le tournoi est réservé à nos affiliés,pour être affilié, il faut avoir télécharger Pokerstars via notre site.

In pour celui de demain car je ne suis pas affiliée :laugh:

PK SA ME DEMMANDE 1 TICKET POUR S INSCRIRE!!!

Il y a un probléme car sa demande un ticket :S

salut, j’ai bien telecharger via poker academie mais ça demande quand même un ticket. Y-a t-il une astuce??
merci et bon tournoi

Tournoi annulé ^^

pas assez de monde :laugh:

pour une fois qu’il y avait un ptit quelque chose reservé aux affiliés…

pas ok pour le 25 mais ok pour le 26
@+ et bonne soirée

Finalement “Tournament Canceled”
Nous n’étions pas assez nombreux…
Pas mal, pas mal.^^
“Votre Buy in vous a été remboursé”
Ah ouais quand meme…
Bon, beh merci quand meme pokerstars!^^