Poker-Academie Riche comme Crésus

Candarth wrote:

[quote]Tournoi annulé ^^

pas assez de monde :laugh:

pour une fois qu’il y avait un ptit quelque chose reservé aux affiliés…[/quote]

tin mais j’ai pas compris il y avait pas une centaine de personnes pourtant?

bonsoir,

je suis nouveau sur le site et affilié a pokerstar. j’aimerais bien m’inscrire au tournoi “poker academie riche comme cresus” mais apperement il me demande un mot de passe. j’ai cru comprendre en lisant les differents commentaires qu’apperement pour celui-ci (du 26.05.2011) on ne devrait pas en avoir besoins.?

merci de m’orienter :silly:

pokerment

zenstyle67

bigbox wrote:

[quote]Candarth wrote:

[quote]Tournoi annulé ^^

pas assez de monde :laugh:

pour une fois qu’il y avait un ptit quelque chose reservé aux affiliés…[/quote]

tin mais j’ai pas compris il y avait pas une centaine de personnes pourtant?[/quote]

Sur celui de demain oui :wink: mais celui de ce soir ont été 14^^

Gl a tous et que les meilleurs prennent les places lol

slt

on le trouve ou le mot de passe du freeroll riche comme cresus ??
respectueusement

Cool ! :woohoo:

slt , je trouve pas le passe , peux tu m’aider??

c’est un turbo chatte?

le pseudo est bien “getrich” en minuscules, pokerstars me dit mot de passe incorrect:(

mot de passe desolé …

salut je cherche le mdp et je trouve pas le lien

pseudo olivmiist

merci

marrant ca…mot de passe pas encore communique et ya deja 587 inscrit…c koi l arnaque???

:wink:
Intéressant ce tournois.
à refaire

Le tournoi Riche Comme Crésus réservé aux affiliés vient d’être reprogrammé Dimanche 29 Mai à 21 heures! Le tournoi est présent dans le lobby “Tournois/Privé”

25 places sont à gagner pour le Tournoi “Riche comme Crésus”.

Bonne chance à tous

Affiliés ? ? ?:dry:

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est un affilié ?
Et comment s’affilie dont on ?
Quelles sont les démarches à suivre afin que je m’affiliasse ?
Peut-on être syndiqué ET affilié ?
L’affiliation PA me donne-t-elle droit à certains avantage comme , trombiner une femme de ménage dans un hotel à 3000€ la suite ?
Et si oui, dois-je jouer “en position” ?

Bref, merci d’avance.

Pour être affilié, il faut avoir télécharger la room via le site Poker Académie. Si tu possèdes déjà un compte sur la room, tu ne peut plus être affilié PA.
Pour les avantages sur PS, ce sont des tournois avec prix ajoutés réservés à nos affiliés.

Merci au staff PA pour la reconduite du tournoi affilié.
Par contre on risque de rencontrer exactement le meme souci que mercredi, c’est a dire que le tournoi a été créer pour un minimum de 25 joueurs,si moins il sera annulé, étant donnée qu’il y a 2 jours nous n’étions que 14 inscrit au départ, je ne pense pas que faire ça un dimanche y changera grand chose.
Ils ne peuvent pas mettre 2 joueurs minimum?
Et si nous ne sommes que 15 et bien ils économisent 10 tickets et tout le monde est payé.

C’est cool le principe : c’est un freeroll mais le buyin est de 2€ !
Et tout ca pour gagner un ticket pour un freeroll… quelqu’un peut m’expliquer ?

Bonjour

Je suis tout nouveau sur le site. Si j’ai bien compris, moi qui suis sur poker-star depuis 3 ans et nouveau sur poker académie,je ne peux pas bénéficier de ce qualificatif car j’avais déjà la room de poker-star installé…

Car lorsque je vais sur le satellite on me dit qu’il faut un ticket que je n’ai pas…