Poker Académie Race

je déçu pour la voiture, un objectif en moins

Perso je ne joue que pour gagner le tournoi en cours, apres le retour des points, je ne cherche pas à comprendre. C’est bien si cela apporte un plus, c’est tout bonus. Le sprogrammes de fidélité des rooms etc, ne me concernent pas. Comme je prends ca pour du bonus, car je jouerai quand même, c’est toujours bon à prendre.

a quand une compétition qui ne favorise pas les grosses bankroll?
:woohoo:

ba c’est le cas de toutes nos semaines partenaires qui sont plutôt axés pour les petites et moyennes bankroll. Les buy-in sont génréralement 5€ max…

désolé pour le semi hors sujet mais j’aimerais avoir une explication d’un connaisseur sur le programme essence de bwin et les points b’inside… (pour le cash game)

Si le rake est calculé sur la façon de jouer des gens, et qu’apparement + t’es perdant moins tu paye de rake, et que les points sont calculés sur ton rake, logiquement plus t’es un bon joueur + tu gagneras de points ?.. ou est ce le contraire, ou est ce que ça n’a rien a voir ? :slight_smile:

Bonjour à tous,

Voici le classement provisoire arrêté au jeudi soir.

Sympa cette petite race, par contre le classement est arrêté à jeudi donc ça ne prend en compte que 3 jours?

Du coup ça permet aussi de mettre certains pseudos PA sur les pseudos Bwin :wink:

dannydan wrote:

[quote]Sympa cette petite race, par contre le classement est arrêté à jeudi donc ça ne prend en compte que 3 jours?

Du coup ça permet aussi de mettre certains pseudos PA sur les pseudos Bwin ;)[/quote]

surtout qui il a pas mal de joueurs de nl 50 et 100

Sympa
Dommage qu’il n’y ait pas une répartition par limite :frowning:
je vais devoir rapidement up en nl100 pour rattraper le premier :laugh:

c’est vraiment pas top de la part de PA de diffuser les pseudo de connexion à la room (en effet ce ne sont pas les screenname). ces login de connexion ne sont sensés jamais etre divulgués pour des raisons evidentes de securité des comptes… Avoir le screenName Bwin serait bien mieux

CharlesQuinte wrote:

+1

Sinon c moi le meilleur, c moi le plus fort et tout le reste. vive moi

Niiko wrote:

[quote]Sympa
Dommage qu’il n’y ait pas une répartition par limite :frowning:
je vais devoir rapidement up en nl100 pour rattraper le premier :laugh:[/quote]

A mon avis il faudrait même que tu up en nl200 pour rattraper le premier :stuck_out_tongue:
J’en profite pour féliciter Totoc au passage pour sa régularité et son niveau de jeu à ces limites. :slight_smile:

CharlesQuinte:

Tu as tout a fait raison.
Je vais enlever les références login name pour ne garder que le pseudo PA.

mon compte sur bwines tres recent pas encore completement valide quand il seras valade prend t il les point de bwin retroactivement jlsp1

jlsp1 wrote:

ça me parait logique oui.

Très bonne initiative cette race!
Merci à PA pour ça, enfin qq défis pour les joueurs de CG.

Par contre dans les améliorations potentielles, c’est dommage de n’avoir une mise à jour que toute les semaines. Même si niveau organisation avec bwin ça serait plus compliqué, une mise à jour toutes les 48h voir toute les 24h serait pas mal. Le but d’une race étant de savoir où on en est et de pouvoir accélérer si nécessaire, doubler, se faire redoubler etc. La du coup ça manque un peu de piment et de visibilité. Dans l’absolu un système en temps réel ou presque serait le top.
Autre suggestion, il serait bien de mettre tout le tableau même ceux qui sont 30ème :slight_smile: afin qu’ils puissent constater leur avancée et qu’ils sont bien pris en compte dans la race.

Sinon comme dit, très bonne chose de mettre en place à nouveau des challenges pour le CG, j’espère que ceci se renouvellera fréquemment!

A ce propos c’est prévu pour quand la prochaine mise à jour?

OK on va voir pour accélérer la cadence d’affichage du classement.
ET on fera en sorte de la mettre à jour des demain, lundi.

Nico wrote:

[quote]OK on va voir pour accélérer la cadence d’affichage du classement.
ET on fera en sorte de la mettre à jour des demain, lundi.[/quote]

up

Toujours pas de nouvelles ?