Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/poker-academie-race.html
Bonjour à tous,
La rake race débute aujourd’hui pour tout nos affiliés Bwin!
Bonne chance à tous.
niiice
IN !
y’aurait-il un classement intermédiaire toute les semaines par exemple pour se situer ?
oui effectivement il y aura un classement intermédiaire une fois par semaine. Je pense qu’on affichera le top 50.
Je rappelle qu’il faut avoir fait sa déclaration d’affiliation si vous voulez être sûr qu’on vous retrouve.
sachant que les pts b’inside sont obtenus lorsque l on perd le coup
je trouve ce challenge sans aucun interet
en clair plus tu perd plus PA te donne des points boutique:(
je pense que les tètes pensantes PA S intéressé plus au profits qu’ils peuvent retirer de leur challenge plutôt que de réfléchir a fidélisé ces affiliés.
oui je suis en mode vénère mais je pense pas être le seul
sommes nous simplement des machines a raker???
je pose la question quel est l intérêt de ce challenge sachant que les pts b’inside sont versé lorsque que l on perd les coups
en clair plus vous perdez de l argent plus PA vs offre des pts boutiques
je pense de plus en plus que nous sommes avant tous des machines a raker et que PA NE FAIS RIEN POUR FIDELISER AU MIEU SES AFFILIER QUI RAKE CHAQUE MOIS:angry:
oui je suis en mode vénère mais je pense pas être le seul.
il est clair que rien n’est fait pour les affiliés
je laisse un peu de temps pour voir ce qui va se passer mais si c est pour nous pondre des challenges pour nous pomper encore plus aucun interet de s affilier pour vous
Vous voyez le mal partout, c’est dingue. On essaye de trouver des trucs sympa pour vous afin de vous récompenser, c’est simplement ça.
Va voir un peu ce que propose les autres sites affiliés, tu verras que vous êtes pas si mal loti que cela.
On fait du mieux que l’on peut avec les moyens que l’on a, si tu estime que ce n’est pas assez, nous en sommes désolé mais le .FR ne le permet simplement pas.
Très bonne initiative je trouve
Bravo à PA
comme par hasard une race pour rafra qui viens de perf ! bon timing
aha gg PA !
je vois pas le mal partout mais j ai raison qd je dis que les pts b’inside sont reversé a ceux qui perdent les coups
dc je trouve que le challenge est sans interet ca reste mon avis perso
13aragorn13 wrote:
[quote]je pose la question quel est l intérêt de ce challenge sachant que les pts b’inside sont versé lorsque que l on perd les coups
en clair plus vous perdez de l argent plus PA vs offre des pts boutiques
[/quote]
Euh, je comprends pas la ce que tu veux dire, les points, tu les a que tu gagne ou que tu perde, c est idiot comme remarque, a moins que je n ai rien compris mais je ne crois pas…
Après le problème vient surtout du programme de fidélisation de Bwin qui est basé sur le programme Essence et non de PA (comme les points summits chez Everest)
Après si on reste cohérent,plus tu rakes, plus tu as de points Binside et c’est vrai même si tu es gagnant (tu en gagnes juste moins que les joueurs perdants).
Après c’est sur que PA pourrait faire une rake race à partir des fichiers mensuels que leur envoie Bwin (fichier hebdomadaire pour l’occasion) et non à partir des points Binside.
matmaille wrote:
[quote]Après le problème vient surtout du programme de fidélisation de Bwin qui est basé sur le programme Essence et non de PA (comme les points summits chez Everest)
Après si on reste cohérent,plus tu rakes, plus tu as de points Binside et c’est vrai même si tu es gagnant (tu en gagnes juste moins que les joueurs perdants).
Après c’est sur que PA pourrait faire une rake race à partir des fichiers mensuels que leur envoie Bwin (fichier hebdomadaire pour l’occasion) et non à partir des points Binside.[/quote]
la tous a fais d accord ca serait bcp plus juste
[
pas du tout
les pts b inside c comme les pts summits sur everest
tu gagne le pot tu gagne pas de ponts
bonne initiative
j’espère qu’en parallèle les points PA seront à nouveau donné selon l’ancien système de calcul; si c’est bien le cas : bravo PA!
J ai beau chercher, je ne vois nul part que le gagnant n obtient pas de points.
Voila ce que dit Bwin:
-
Comment cumuler des points au poker ?
Vous pouvez cumuler des points Market et statut aux Cash Games et lors de tournois de poker. Aux Cash Games, les points sont attribués en fonction de la « Rake Contribution » (commission). Lors de tournois de poker, ils sont calculés d’après le buy-in à payer pour participer au tournoi. -
Qu’entendez-vous exactement par « Rake Contribution » ?
Aux Cash Games, bwin prélève une commission après chaque tour de mise pour régler les frais d’organisation de la partie. Cette commission appelée Rake est prélevée du pot. Si la main ne va pas au-delà du flop (les trois premières cartes communes distribuées), aucun Rake n’est prélevé. Le montant du Rake dépend de différents facteurs comme votre style de jeu ou le nombre de mains que vous jouez. Pour plus d’infos, veuillez cliquer sur le lien suivant.
Comme le Rake est prélevé du pot, seuls les joueurs qui ont placé au moins une mise dans le pot doivent s’en acquitter. Les perdants ne paient le Rake que pour la mise qu’ils ont déjà placée dans le pot. Le Rake est uniquement prélevé du pot qu’empoche(nt) le(s) vainqueur(s).
Indication pour le calcul des points aux Cash Games de b’inside :
A b’inside, un utilisateur reçoit des points (leur nombre varie en fonction du statut de l’utilisateur) pour un Rake de €1 payé lors d’un Cash Game. Le calcul des points se base sur la « Rake Contribution » dudit utilisateur – voir explication ci-dessus. Sur poker.bwin.fr, l’attribution des points lors d’offres de bonus repose également sur le rake payé par l’utilisateur. Néanmoins, l’attribution des points se fait différemment : 3.25 points poker sont attribués pour chaque dollar contribué en rake. Les points sont attribués par intervalles de 0.01, par exemple, si votre contribution est de 0.4 euro en rake, vous recevrez 1.3 points poker.
Aragon, Peux tu nous donner plus d info si tu en a, merci
comme dis auparavant les pts b’inside sont claquer sur le meme mode que les pts summits sur everest
dc si tu ramasse le pots pas de points si tu perd le pot ou si tu lache avant la fin tu récupère des pts
c la première fois que j exprime un mécontentement sur PA
apparemment cela parait déplacé
donc la politique c rake et tais toi
decevant
C’est sûr que quand on file 2500€ pour nos affiliés, on veut juste que vous rakiez…
Tes propos sont infondés et étonnant.
On propose une animation qui plaise aux joueurs de cash game, ce qui est quand même assez rare et tu n’es pas content?
C’est clair que tu n’auras jamais une voiture payé avec le programme de fidélité PA mais bon ça reste de l’incentive…