Poker Académie Race

Bon je vais préciser un peu le système Bwin.

Avant c’était simple c’était 150 points B’inside par euros raké. Maintenant avec le programme Essence, c’est plus compliqué. En gros ils rajoutent des paramètres en fonction du résultat de la main. D’après Bwin c’est assez similaire, on compte des variations inférieur à 5%. Ce qui est assez logique car tu as beau être gagnant tu ne vas pas gagner tous les coups.

Donc clairement cette race garde l’esprit d’une rake-race et ce n’est pas parce qu’un joueur aura perdu 1000€ en 100 mains qu’il va prendre l’une des premières places…

Deuxièmement Nico a annoncé sur le forum qu’il y avait un changement dans la façon de calcul des paliers à partir d’aujourd’hui ce qui fait que la méthode de calcul sera similaire à celle qu’il y avait en novembre. C’est clairement mieux pour tous les joueurs.

ça me parait être deux bonnes nouvelles… :slight_smile:

wait and see alors

merci pour ces infos bibox

Sir MafioSo wrote:

[quote]C’est sûr que quand on file 2500€ pour nos affiliés, on veut juste que vous rakiez…
Tes propos sont infondés et étonnant.

pas de commentaires la dessus je pense que vous etes pas malheureux

C’est clair que tu n’auras jamais une voiture payé avec le programme de fidélité PA mais bon ça reste de l’incentive…[/quote]

je n ai rien demandé de tel

et pour ce qui est d une meilleur offre d affiliation winamax est pas mal du tout

juste une question de noob : vous rakez combien en moyenne par mois ???
juste pour savoir si je prends le départ ou non… :silly: :silly:

13aragorn13 wrote:

[quote][

Après si on reste cohérent,plus tu rakes, plus tu as de points Binside et c’est vrai même si tu es gagnant (tu en gagnes juste moins que les joueurs perdants).

pas du tout

les pts b inside c comme les pts summits sur everest

tu gagne le pot tu gagne pas de ponts[/quote]

Je comprends bien comment marche les Binside.

Après ce que je voulais dire est que tu gagnes pas tout le pots et que même si tu es un joueur gagnant , tu rakes qt même assez souvent sur des pots perdants. Donc un gros rakeur aura plus de pts binside qu’un ptit raker.

Après un gros rakeur perdant en aura juste un peu plus que toi…

miv13 wrote:

[quote]juste une question de noob : vous rakez combien en moyenne par mois ???
juste pour savoir si je prends le départ ou non… :silly: :silly:[/quote]

en moyenne 1800-2000

mais je ne participe pas a la race j ai transférer mes fonds sur winamax

car le rapport rake/pts PA n est plus aussi avantageux:angry:

Y’a de la révolte dans l’air!! :wink:

Je partage l’avis d’aragorn car quand on analyse cette rakerace, elle a mal été conçue.

Une rakerace doit être juste : elle doit permettre aux participants de pouvoir un minimum calculer leur investissement. Donc soit on la base sur le nombre de mains, soit sur le rake dépensé. Or chez Bwin, comme l’annonce clairement Aragorn, poker académie propose une course aux points. Et ceux-ci ne sont pas accordés équitablement entre tous les participants. De plus les participants n’ont aucune idée précise du nombre de points qu’ils collectent.
En résumé, la rakerace (qui porte mal son nom du coup) est louable, mais elle aurait du être davantage réfléchie, car en l’état elle est terriblement emprunte d’inégalité et donc d’injustice… d’où la colère légitime.

EDIT : autant pour moi : la race est annoncée “point race”… Mais cela n’altère pas la teneur de mes propos.

Blizzzzz wrote:

[quote]Y’a de la révolte dans l’air!! :wink:

Je partage l’avis d’aragorn car quand on analyse cette rakerace, elle a mal été conçue.

Une rakerace doit être juste : elle doit permettre aux participants de pouvoir un minimum calculer leur investissement. Donc soit on la base sur le nombre de mains, soit sur le rake dépensé. Or chez Bwin, comme l’annonce clairement Aragorn, poker académie propose une course aux points. Et ceux-ci ne sont pas accordés équitablement entre tous les participants. De plus les participants n’ont aucune idée précise du nombre de points qu’ils collectent.
En résumé, la rakerace (qui porte mal son nom du coup) est louable, mais elle aurait du être davantage réfléchie, car en l’état elle est terriblement emprunte d’inégalité et donc d’injustice… d’où la colère légitime.

EDIT : autant pour moi : la race est annoncée “point race”… Mais cela n’altère pas la teneur de mes propos.[/quote]

enfin je suis compris very very thx blizzzzzz

clair que cette race est une bonne idée au départ mais est mal conçu

faire une race avec des inégalité au départ ( distributions des points inégale , niveau de limite diffèrent)

:ohmy:

Bigre ça ne démord pas! :slight_smile:

Dsl Blizzz mais tu ne maitrise pas ce que tu dis. Une rake-race est (ô incroyable) une race basé sur le rake. Si tu calcules en terme de mains c’est une endurance rake. C’est sympa aussi mais c’est autre chose.

Encore une fois l’argument de dire que tu n’as pas d’idée précise est fausse puisque 1€ de rake = 150 points B’inside avec une précision d’au moins 95%. ( c’est pratiquement aussi fiable que le préservatif!)

"En résumé, la rakerace (qui porte mal son nom du coup) est louable, mais elle aurait du être davantage réfléchie, car en l’état elle est terriblement emprunte d’inégalité et donc d’injustice… d’où la colère légitime."

Là sur cette phrase tu t’es donné à fond, ce qui est bien c’est que je n’ai vraiment pas eu l’impression que t’exagérais à l’extrême les choses :slight_smile:

Après si vraiment cet évènement ne te plait pas, personne ne t’oblige à participer et tu feras probablement des heureux mais svp tentez d’être plus objectif dans vos propos et analyse. La critique est utile quand elle a la volonté de faire avancer les choses…

Toute facon il y aura toujours des gens pas content vous etiez pas obliger de le faire alors merci PA !Meme si 'ai aucune chance de win j’apprecie l’initiative!

Pour info, sur mes résultats personnels, j’ai ceci:

1er jour de jeu sur bwin (17 juillet 2010) : rake (PT): 62.60€= 7655 points d’où 1€=122 points.
J’ai ensuite enchainé 1 bon mois et demi de résultats à 7BB/100 hands:
Et je prends à ce moment là 1 jour où j’ai quasiment raké le même montant : 29 aout rake : 66.55€ = 5319 points d’où 1€=80 points.

Alors, déjà les 150 points par € c’est faux pour moi.
D’autre part, j’arrive à une différence de plus de 30%.

Ceci conforte bien mon opinion et celle d’Aragorn.

Les points binside ne sont pas toujours versés le lendemain mais quelque fois 48 heures après, il est donc assez difficile de dire aujourd’hui j’ai rake x et j’ai eu y points. C’est peut-être ces versements de points irréguliers qui expliquent tes grandes différences de points par euros rake blizzz.

pour ma part lorsque je regarde à la semaine ou au mois je retombe à quelques chose près aux 150 points par euros de rake.

cette race sera donc cohérente et je tiens à féliciter à nouveau PA pour l’initiative.

PA offre :

• Des vidéos gratuites
  • Des articles gratuits
  • Une aide technique sur le forum par des profs gratuitement
  • Un programme d’affiliation gratuit
  • Des events gratuits avec “quelques €” à la clef.

Horreur, désolation pour ces pauvres membres opprimés, le gains des events risque de pas être juste à 5% près … Quelle infamie …

C’est amusant que certains des membres qui peuvent espérer toucher les récompenses cris au scandales alors que les joueurs de micro limites qui n’ont aucune chance de voir les prix salut l’initiative cadeaux de PA.

Je dois être définitivement vieux jeu … Le premier mot qui m’est venu est Merci … Problème de valeur/éducation/époque ? un peu des 3 ?

Il y a parfois des coups de pied au cul qui se perdent …

P.S.: l’ironie du sort c’est que si PA n’avait rien proposer pour “exploiter” encore plus les pauvres membres, personne n’aurait rien dit … Méfiez-vous le staff, bientôt on va vous demander de vous investir bénévolement pour pas exploiter vos membres :D.

julienT wrote:

[quote]Les points binside ne sont pas toujours versés le lendemain mais quelque fois 48 heures après, il est donc assez difficile de dire aujourd’hui j’ai rake x et j’ai eu y points. C’est peut-être ces versements de points irréguliers qui expliquent tes grandes différences de points par euros rake blizzz.

[/quote]

Il est vrai que les points bwin ne sont pas versés du jour au lendemain.
Par contre, chaque jour peut être clairement distingué sur ton historique car le décompte de chacun est séparé. Tu as même une différence faite entre cash et tournament (et paris sportifs aussi d’ailleurs)

la rake race bwin est une bonne idee.
mais si vous la comparez avec celles de la PSY
elle n’a pas assez de places payees

:slight_smile:

Como en NL100 pour ce soir.

Hi,

Y aura-t-il un thème ?

Très bonne initiative