Poker-Academie EPIC2 sur Everest

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-epic2-sur-everest.html

[quote]
Dimanche 17 Juillet à 21:00 - Freeroll NLHE

Buy-in: Freeroll
Prix ajoutés: Les 5 meilleurs joueurs de ce freeroll seront qualifiés pour le tournoi entrée directe EPIC du 1er août où 5 packages de 2000 Euros seront à gagner.
Nom du tournoi: Poker-Academie EPIC2[/quote]

bonjour le mot de passe du tournoi sera utile je pense

Pas de rebuy finalement qui sera un freeroll classique. le mot de passe sera donné dimanche dans la journée.

Have fun all!

Pas de rebuy finalement qui sera un freeroll classique. le mot de passe sera donné dimanche dans la journée.

Have fun all!

Pas de double post, merci de respecter la charte :stuck_out_tongue:
A dimanche :wink:

gregus84 wrote:

[quote]Pas de double post, merci de respecter la charte :stuck_out_tongue:
A dimanche ;)[/quote]

il faut croire que je ne maitrise pas la fonction réponse rapide du forum! :slight_smile:

A dimanche soir autour des tables et merci.

vivement se soir interessant comme tournoi

a dimnche soir

bonjour savez vous à quelle heure nous aurons le mot de pass merci bon dimanche:huh:

Bonjour,nouveau sur PA,j’aimerais aussi participer à ce freeroll mais je n’ai pas trouvé le mot de passe…Ca se passe ou ?
A + tard j’espère !

bonjour, toujours pas de mot de passe: c’est normal

bonjour all
le mot de passe sera dit quand ??? c est juste pour savoir^^

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand le pass sera dispo??
Merci de votre réponse

Le mot de passe est en ligne. Vous pouvez le voir si vous êtes connecté sur le site avec vos login et mot de passe habituels.

merci et bon jeu à vous B) :cheer:

:laugh:
encore un mtt pour les reg de PA

Poker-Academie EPIC2 sur Everest le mot de passe c’est pour quand
:unsure:

Fini 3eme B). Rendez vous le 1er aout aux autres qualifiés, en esperant que l’ambiance y soit aussi sympa.
GL a tous.

:angry: :angry: :angry: mot de passe!!!:!:!::!:!::!: