Poker Academie Deepstack 500€ ajoutés sur Party Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article:
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-academie-deepstack-500-ajoutes-sur-party-poker.html

C’est 500€ ajoutés à la cagnotte (si il y a 30 participants: 30*5= 150 + 500 = 650) ou c’est un tournois 500€ garantie (30 participants: 500€) ?

Il s’agit d’un 500€ rajoutés.
Dans ton cas le prizepool serait bien de 650€

mais je n’ai pas fais de dépôt sur PP donc mon compte n’est pas validé en argent réel je ne peux donc pas participer ? car quand je clic même sur des freeroll ca me dit que je ne peux pas

Ca ne devait pas être un deep stack ???
:angry:

il faudrait que les admins corrigent le tir car il y a un problème sur le lobby c’est un 500€ garanti et pas un 500 added !

Clair raver, c’est pas comme si Nico avait confirmé que c’était un 500 added B)

Quel arnaque ce tournois, j’ y réfléchirai à 2 fois la prochaine fois … si il y a B)

Ha oui, la ya carrément maldonne !
Un deepstack pas deep du tout et un prize pool de 500€ au lieu de 850€…
:angry:

Pareil, je suis très déçu…
Si j’avais su que c’était pas un deep et pas un 500 AJOUTES, je me serais bien abstenu :frowning:

C’est déjà arrivé sur une autre room il y a quelques semaines. Mais je crois sincèrement que ce n’est pas du fait de poker academie. Ce n’est pas le genre de la maison. Cela fait partie des cafouillages du nouveau .fr

En faites, c’est pas compliqué:

• Ou c’est une erreur de Party Poker et dans ce cas, remboursement ou il nous reprogramme un Deep gratos.
  • Ou c’est une erreur de Poker Académie et dans ce cas, il nous reprogramme un Deep gratos.
  • Ou c’est la nouvelle politique de PA et/ou de PP de se foutre de notre gueu** :dry:

et comment sa c’est terminé on va être dédomagés?

faudra qu’on m’explique la notion de deepstack car si au bout de 4 niveaux on se retrouve à 10bb si on n’a pas joué une main, je comprends pas là…

Bon ben voila je termine 13e à la bulle après une heure de boucherie…
Pas super content de ce tournoi : structure pourrie (mais alors vraiment pourrie), 500€ garantis et pas ajoutés. :frowning:
Enfin, je vais pas trop me plaindre vu que j’ai payé le buy-in avec le bonus. :wink:

Arf désolé je viesn de voir vos commentaires. cela devait bien être un ajouté et un deepstack…

encore pire je fini 11, si les 500€ étaient added je serais surement payé

bonsoir
Participant au tournoi, le prize pool ne correspond pas ce qui est annonce?
manque les 500 E de rajoute par poker academy.
Merci de repondre NICo

fini 4eme 50€ mais rien d’ajoutés dommage mais merci qd meme par contre le niveau en tf du CL bof

Fini 3 ieme…miracle vu ma place en table finale…10 ieme…a la ramasse tout le tournoi…mais bon 3 ieme a la fin…
merci pour le CHEAP LEADER…a sorti tout le monde…victoire merite

Salut
je finis deuxieme
Effectivement probleme entre l’annonce et la realité, je double tres rapidement ce qui me permet de profité de la structure mais c pas ca qui etais prevue!!
je vais pas pleuré non plus
je parle pas du niveau (sur un ou deux coups il y des gens qui voudront ma mort) mais l ambiance etait sympa, j ai eu la chance d’avoir des commenaires de 2 Vegassien tres agreable.
A bientot pour un tournoi ou on sera de quoi il s agit avant le debut