Hi
Et voilà, TF finie et 1er… happy je suis ! Par contre, c’était loin d’être un deep, et surtout, comme mentionné plus bas, il manque plus de 50% au prizepool (855 vs 500 !)
Merci pour le comment’ papetti
Et chouchou, j’ai bien conscience d’avoir un niveau encore faible, donc je prends tout conseil. Perso, j’ai joué la TF patiemment car j’avais une confortable avance (du moins, à mon sens) et j’ai call/push ~top 20 de mes mains (j’ai eu au moins 5 KK et 3 AA durant la TF -pas tous au showdown malheureusement-, c’était quasi insolent).
En tout casn je retiendrai une bonne ambiance sur la TF !
le top 20 c’est trop loose selon moi enfin sa dépends du stack, mais sache que selon le gap concept tu ne peux pas caller avec les mains avec lesquelles tu pusherais.
exemple t’es en SB avec A7o 10bb tout le monde à fold jusqu’a toi, c’est push obligatoire, par contre tu es en BB avec toujours 10bb, toujours A7o la sb push la tu fold.
Première fois que je fesais un mtt poker academie, je suis parti avec l’esprit que tout le monde avait un niveau. Mais certains commentaire m’on fait changé d’avis, on me disais que je bluffais car je pushais tout le temps, mais avec un M inférieur à 10 il n’y a pas d’autre facon de joueur tout autre move est tout simplement horrible.
J’ai bust à la bulle par un mec dont je ne sais plus le nom qui à call mon push en sb avec 56s avec A7o (call horrible bien évidement) il avait un stack équivalement au miens, selon le bubble factor c’est impossible de call avec une main comme sa mais bon c’est la vie.
Bon allez je retourne au CG la au moins c’est plus une histoire de skill que de chatte.
A mort les MTT avec moins de 100bb deep.
D’accord avec le M, etc. En dessous de 13BB, c’est push or fold et c’est tout.
A ceci près qu’assez vite, les adversaires avaient devant eux entre 7 et 15 devant eux, tandis que moi, j’étais à 50/100. D’où mes push (ou relance qui obligeait l’autre à push) relativement light pour presser SB et BB et des call relativement light, mais un peu plus serré quand même, car quand le gars qui passe sous les 4BB, il push quasi Any Two !
enfin le vrai problème c’est le 500€ qui n’étais pas added il faut qu’un admin fasse quelque chose !
“enfin le vrai problème c’est le 500€ qui n’étais pas added il faut qu’un admin fasse quelque chose !”
ET le DEEP STACK, pour ma part, je ne le faisait pas tant pour le prize, mais plutôt pour la structure !!!
Je mets pas 6 euros dans un MTT pour faire du push or fold au bout du 3 ou 4 eme niveau B)
Bonne nouvelle.
Un nouveau tournoi sera organisé ce dimanche à 21h, avec la structure annoncée initialement et 500€ ajoutés (ce qui était également prévu initialement).
Je voudrai remercier Party Poker pour ce nouveau tournoi, cela montre que la room est à votre écoute et essaie de compenser en cas d’erreurs de ce genre.
Question bête on avait demandé 3000 jetons et augmentation toutes les 15 minutes. C’était pas ça?
Ca ressemble à une structure deep pourtant si c’est le cas…
Nico wrote:
[quote]Bonne nouvelle.
Un nouveau tournoi sera organisé ce dimanche à 21h, avec la structure annoncée initialement et 500€ ajoutés (ce qui était également prévu initialement).
Je voudrai remercier Party Poker pour ce nouveau tournoi, cela montre que la room est à votre écoute et essaie de compenser en cas d’erreurs de ce genre.[/quote]
Donc aucune compensation pour quelqu’un qui a fait 11ème ?
Il faut rebanquer?
erf… pourrai probablement pas y participer
Sinon, 3000 jetons, c’est du lightdeep quand même ;).
+1 raver : aucune compensation en vue… pour les ITM en règle générale ? :S
pourquoi seulement les ITM? il faudrait une petite réduc pour tous les joueurs inscrits au précédent tournois… non?
"Je voudrai remercier Party Poker pour ce nouveau tournoi, cela montre que la room est à votre écoute et essaie de compenser en cas d’erreurs de ce genre. "
FYP
Je voudrai remercier Party Poker pour ce nouveau tournoi, cela montre que la room va encaisser 2x le rake sur le même tournois, soit 1€ par tête 2x well done party.
ils ont cas spliter les 500€ added sur tous les participants directement sur le compte
Ah ah! tu es radical là
500€ / 71 participants = 7.04€ par tête (soit un remboursement plus un dédomagement) c’est le minimum pour une room sérieuse et je pense que tout le monde sera ok.
solemio wrote:
[quote]pourquoi seulement les ITM? [/quote]Quand je dis ITM, c’est les ITM + ceux qui l’auraient été si le PrizePool avait été respecté (j’imagine qu’avec 855€, le 11ème voire 12ème auraient été ITM aussi, non ?). Pour les autres, que le PP soit de 500 ou de 855, ça change pas grand’chose : 0% de 855 = 0% de 500 ;).
Pour ma part… les 145€ du 1er correspondaient à 29% du PP… or 29% de 855 (ok, si on rajoute 11 voire 12ème ITM, ce % baisserait un peu), ça donne ~250€… légère différence tout de même
tu oublies seulement que nous avions payé les 6€ pour un +500, il y a donc un prélèvement supérieur de 2/3 € par rapport au prize
6€ pour 850 c’est normal (et même bien de la part de Party et PA)
6€ pour 385 c’est une erreur
et comme le souligne raver refaire un tournois n’annule pas le fait que l’on ait surpayé celui-ci
bigbox wrote:
[quote]Question bête on avait demandé 3000 jetons et augmentation toutes les 15 minutes. C’était pas ça?
Ca ressemble à une structure deep pourtant si c’est le cas…[/quote]
Si c’était ça. Sauf que les blinds de départ étaient 20/40, soit un tapis de départ de 75bb, loin d’un deep-stack (ou alors quasiment tous les tournois du net sont deep-stack).
Quant à la structure du tournoi, pas besoin d’être Stochastic pour se rendre compte que c’est pas génial (euphémisme inside ) : http://www.partypoker.fr/tournaments/types_tournament/multi_table/blind_structure.html
Arf c’est dommage pour le départ des blinds. Ca risque d’être les même sur celui de dimanche par contre les niveaux seront de 20 minutes.
en gros ceux on aura rien, et ceux qui sont pas dispo dimanche vont ce faire voir, let’s rise
Party Poker … Party Poker … Et Poker Académie ?
PA ne touche pas quelque chose par rapport au rack de ses affiliés ? B)
Pour un buy In de 6 €, on a le 1000€ garantie sur PP, sans que ce soit du PA, ni un deep arnaque !!!
“Je voudrai remercier Party Poker pour ce nouveau tournoi, cela montre que la room est à votre écoute et essaie de compenser en cas d’erreurs de ce genre.”
Par contre PA en a rien à faire apparemment :woohoo: