J’ouvre ce thread pour permettre aux Profs et aux membres présents à Las Vegas de partager avec la communauté leurs aventures.
Si vous avez une connexion, merci de nous donner un peu de nouvelles ici. Vous pouvez également indiquer vos programmes, les liens vers les messages postés vers vos blogs, mettre quelques photos…
J’sais pas encore, hors poker je sais déjà que je vais visiter le grand canyon en hélico, que je vais me faire un coup de road 66 en louant une énorme décapotable. J’ai prévu d’aller voir un combat d’UFC. Faire aussi du jet ski sur un lac pas loin. J’sais pas encore quoi d’autre, je verrai sur place.
Concernant les events, j’me laisse une enveloppe entre 5k et 10k$ pour faire des events, souvent stacké ou swappé à 50% (hors Main Event) Donc au final ca devrait faire 4 à 7 tournois + Main Event
Premier MTT hier pour le 2500$ j’ai tenu 1h15 je suis content
Un peu frustré de pas avoir pu vraiment jouer j’avais reussis à augmenter de pratiquement 50% mon stack au bout d’1/4 heure. Mais je vais enchainer 2 mauvaises rencontres KK vs AA ou j’arrive à limiter la casse et un orbite après contre le même vilain je loose AK vs KK .
Demain le 5K short handed qui s’annoce très sharky .
Salut all
@ Végassiens: A quel hotel etes vous?
Serais peus être à Végas semaine prochaine jusqu’au 8juillet.
Un rencontre entre Académiciens sur Végas prévue?
++
Héhé Rafra, Nice! Quand je repense à quelques mois auparavant et ton petit challenge, t’as largement de quoi te faire plaisir depuis
GL à tous les académiciens à Vegas ![/quote]
Yo dannydan, ca fait plaisir de te re voir ici…
Kler c’est ce challenge(comme quoi on peut en faire des choses avec 100e:laugh: :laugh: ) qui m’a propulsé au Venitian pour 10jours…
Serais in event 54 à 1000$ et event 56 à 1500$