GL furious et profite bien de vegas en meme tps
jeanveux wrote:
]
Fais tout de meme attention aux slowplay petit coquin…
Purée Como ! Tu ferais mieux de garder tes billets pour les jouer en cash game…
Mais y a un truc que je pige pas : c’est pas sur le strip à Vegas qu’il y a plein de Porto-Ricains qui refourgent des tracts aux passants avec la photo et le téléphone de call-girls ?
C’est pas dans le Nevada aussi, qu’il y a des maisons closes ?
je sais pas te dire mais il doit y avoir un tas d incohérences et d’hypocrisie dans la législation pénale du Nevada.Rien que ce système de preuve “provoquée” est vomitif…
parait que c’est valvegas qu’est allé voir les portoricaines, accompagné de ciam, NJ et de sa femme. Ils voulaient tester de nouveaux trucs avec des animaux et des enfants. Mais bon, j’sais pas si c’est bien que je le dise ici… :laugh:
Il voulait pas test plutôt les shemale ?
Ca c’est dans l’épisode de Poker académie en Thaïlande !
Pour le KK vs AA je raise EP il 3bet MP je call pour trap à la base .
Flop: QT6 FD Je prevois un check-raise il check back .
Turn :7 Je pense value en faisant 3/4 pot il call .
River:Le FD qui rentre . Je fais un bloking bet 1/3 pot il tank je pense qu’il hésite à raise mais se contente de call .
En fait il fait de la merde ça me permet de tenir une orbite de plus on est là papa .
Today mon objectif est d’atteindre le 1er break
PS: Ahahah Como qui veut nous trash talk en inventant des histoires alors que moi j’ai des vrais dossiers prêt à être dévoilés
mizar2001 wrote:
[quote][quote]jeanveux wrote:
Fais tout de meme attention aux slowplay petit coquin…
Purée Como ! Tu ferais mieux de garder tes billets pour les jouer en cash game…
Mais y a un truc que je pige pas : c’est pas sur le strip à Vegas qu’il y a plein de Porto-Ricains qui refourgent des tracts aux passants avec la photo et le téléphone de call-girls ?
C’est pas dans le Nevada aussi, qu’il y a des maisons closes ?[/quote]
Si, je confirme, c’est blindé de porto-ricains qui distribuent des tracts pour des ‘Stripteaseuses’. En fait les bordels sont autorisés dans tout le nevada sauf à vegas. Je suppose qu’ils veulent eviter de se retrouver avec des bordels sur tout le strip…
Pourquoi interessé Mizar ?
Rafra wrote:
Holala ! Il ne te reste plus beaucoup de temps pour progresser en anglais ! Vite ! Cours particulier avec ta femme !
Tu vois, je te l’ai dis il n’y a pas longtemps que tu finirais par y aller à Vegas… et avoir 2 ou 3 bases d’anglais, ça peut toujours être utile
Et ça me rappelle aussi un truc… qui ne date pas d’hier ma foi (c’était il y a 6 mois).
C’est tiré du vieux thread “Challenge : de 100 € à 10000 €”…
Petite dédicace à GOAAALL qui était venu pourrir le thread d’une manière fort peu élégante parce qu’il s’était vexé de certaines réponses sur son propre thread…
Tu vois GOAAALL, tu aurais perdu ton pari :laugh: :laugh: :laugh:
Et peut-être que quand tu suivras les WSOP, c’est Rafra qui te donneras rendez-vous DANS ta télé :woohoo: :woohoo: :woohoo:
GOAAALL wrote:
[quote]tonyjacc wrote:
[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !
Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]
ta grave raison un tien vaut mieux que deux tu l aura
et autant je sens tony que tu va atteindre ton but typé a petit cul B)
autant je sent que vegas ça sera pas pour cet été pour raffra
et méme HM n y pourra rien :silly:
je veux bien engagé un petit pari la dessus
je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
mémmes pas en réve::cheer: :laugh: :woohoo: :woohoo:
et fait pas comme d habitude attend de voir avant de repondre ahahah
rdv pour les wsop devant ta TéLé :woohoo: :silly:[/quote]
Merci tio pour ce déterrage :laugh: , pour l’anglais, c’est kler vas falloir faire express la lol:dry:
Je profite de ce thread pour lancer une invitation à tout les académiciens à Végas et spécialement à Como (Qui a apporter sa contribution, quelque part, au fait que me retrouve sur ce spot) à venir boire un coup dans cette balla-suite que j’aurais la chance d’occuper…(Bon te sens pas obligé de venir accompagné d’enfants ou animaux portoricains :))
Ahah Como, fais gaffe à nj apparemment il a du dossier, quand il rentre de son 5k SH je lui demande direct
Pour ma part, niveau tournoi ça va être le ME simplement et peut-être 1 ou 2 Deepstacks du Venetian qui ont l’air sympa. Sinon CG, j’ai déjà démarré, la 5/10 de Vegas est plutôt sympa je compte sur ça et sur mes sides bets contre Nartoof pour me payer le Main
Des petites news en direct pour le 5k SH, Léo et Val ont bust, NJ serait encore en course à priori. J’essayerais de poster des news ici de temps en temps et actu sur mon blog, avec un peu de chance vous aurez même photos et vidéos mais ça, c’est pas sûr encore
Si tu compare la 1k evp et celle de Vegas? Plus dur ou plus facile?
Petit passage rapide pour vous dire que j’accede au day2 du 5K short handed .
Le level est vraiment très relevé.
Je finis à 68K average 61K je spew 15K sur les 2 dernieres mains on se refait pas
Reprise demain à 14h30 sur des blinds 500/1000 .
naju13 wrote:
[quote]Petit passage rapide pour vous dire que j’accede au day2 du 5K short handed .
Je finis à 68K average 61K je spew 15K sur les 2 dernieres mains on se refait pas
Reprise demain à 14h30 sur des blinds 500/1000 .[/quote]
Gg , GL pour demain !
Gl Naju
salut rafra j’y serait du 25 au 4 donc peut etre un ptit verre entre reg mtt de bwin 0609387974
tu aurais du envoyé ton numéro par mp
Rafra wrote:
[quote]Merci tio pour ce déterrage :laugh: , pour l’anglais, c’est kler vas falloir faire express la lol:dry:
Je profite de ce thread pour lancer une invitation à tout les académiciens à Végas et spécialement à Como (Qui a apporter sa contribution, quelque part, au fait que me retrouve sur ce spot) à venir boire un coup dans cette balla-suite que j’aurais la chance d’occuper…(Bon te sens pas obligé de venir accompagné d’enfants ou animaux portoricains :))[/quote]
Je ne sais pas en quoi je t’ai aidé, mais sans soucis pour prendre un verre dans ta balla suite
@ Ready: no soucy on met ça en place dés que suis IN à Vegas
@ Como: idem !
Finalement mon séjour s’allonge d’heures en heures : Arrivée prévue lundi 27 soir, retour “prévu” le 10 juillet (+ Si j’arrive à participer au ME)
++
naju13 wrote:
[quote]Petit passage rapide pour vous dire que j’accede au day2 du 5K short handed .
Reprise demain à 14h30 sur des blinds 500/1000 .[/quote]
Nice… GL pour tout à l’heure !!!