Pokanalyse de Freudinou n°4 : quelle est votre action flop avec AA ?

Mec c’est de la NL10 , le mec vient d’arriver sur la table , réveille le top reg qui sommeille en toi.

Et jamais les minraise flop c’est tout le temps nuts, turn par contre oui.

Petit teaser

4 « J'aime »

Hello,

Du coup tu fais quoi avec KJ, TT, JTs?
Sinon tu fais fois 3 le raise parce que tu veux absolument le garder dans le coup ou c’est pour le pousser à shove? S’il shove tu call je suppose?

Peut être pour faire grossir le pot pour pouvoir tout mettre turn s’il n’y pas de carreau … Car pas sûr qu’il veuille voir un SD avec ses AA

J’essaye de vous poster le fin mot de l’histoire aujourd’hui :wink:

Ok mon ptit canard

Faut juste size plus cher le 3bet.

Avec L’As de Diamond je Flat et sans Je 3 bet push .

Sans vouloir être provoquant ou offensant, typiquement le truc que tu as appris dans une vidéo ou entre grindeurs, et qui est complétement à exclure dans une situation, ou de toute facon 3bet sera meilleur avec ou sans diamond.

On split nos mooves quand il sont EV0 afin d’être equilibré contre un joueur compétent qui pourrait nous exploiter si on faisait trop call que 3bet, autant te dire que jamais on va rencontrer ce genre de situation.

C’est ce genre de principe, en ajoutant le fait que tu n’arrives pas très bien à distinguer ce que pourrait contenir une range de miniraise d’un random de NL10 , qui te fait perdre autant de value.

Perso, c’est un des spots ou on est le plus content de 3bet broke ici contre quelqu’un qui est surement un random fish.
Ne pas saisir ca, c’est être un joueur qui missvalue, c’est assez critique de missvalue en NL10 contre toutes ces callings stations, et ces mecs qui overplays pour protection et qui au final se commit avec K2s dans ce spot.

1 « J'aime »

hello,

En exploit pourquoi pas, mais en standard c’est plutôt un call avec l’as de carreau, ceci afin de ne pas lui faire folder ces bluffs ^^

Tu en veux avec ton 3bet push lol Deja dire qu’il y que cette technique qui faut faire je trouve sa nul. Ta pas qu’une façon de jouer le coup.

Aprés c’est ce que j’aurais fait Ingame perso c’est peut etre nul a chier mais c’est pour voir ou je me situe par rapport au reponse…

C’est sûr , le call est aussi bien, mais le but c’est quand même de savoir si 3bet ou call est meilleur.
Par XP ici, à ses limites, on va très souvent être confronté à un draw ou à une TP, faut full value ca, avant qu’une sâle carte tombe. Trust Me Tony lol

On est contre quelqu’un qui utilise un mini raise flop en multiway, cette personne n’est forcément pas un joueur compétent, vouloir jouer tout autrement qu’en exploit est une grossière erreur, vraiment.

Aprés je pense que sa viens un peu du style de jeu, aprés il a quand meme quelques comboo qui nous crush jprefere la joué moins gamble

Avec L’as de Carreau on bloque un shouia la proba qu’il est un FlushDraw qui joue comme sa meme si c’est minim,ensuite il value UN K et non Un Q ou Un J par exemple sa fait que Turn Il va continué a Barrel quoiqu’il arrive vue qu’il n’y a pas de carte au dessus qui va apparaitre on perdras donc pas de value sur les Kx. La joué de ta Façon c’est juste un peu plus gamble. Vue que c’est un joueur pas trés competent comme tu dit sa te laisse la chance de perdre un peu moins quand il a les DP ou set.

1 « J'aime »

D’accord avec le fait qu’on bloque le FD avec Ad, mais ce n’est surement pas une raison suffisante pour prendre une décision, car il aura beaucoup plus souvent Kx qu’autres choses.
Si les carreaux, les T, et lui même peut décider de pot control TP turn, justement

Je pense qu’il est possible, que tu ne veuille pas t’empaller sur sets ce que je comprends 88 77 (6combos)
Mais en réalité, un mec de cette limite, qui te fait ca, aura peut être 15 20% de 88 77, 5 à 10% de K8s K7s 87s (contre lesquelle on est loin d’être drawing dead), et le reste va massivement composé de mains comme KQ KJ KT et des flushs draw, T9s 65s. (J’ai été très gentil avec le nombre de 88 77 honnétement)

Vouloir flat pour jouer le coup moins gamble, parce qu’on veut pas go broke et voir set en face, c’est perdre de la value pour toute les fois ou il aura moins bien malheureusement.

Erreur massive ici de vouloir call, mais tellement pas surpris des réponses vu ce que je vois aux tables.
Faut pas être scared et avoir tout le temps peur de nuts, faut estimer avec quel range un mec random vu les circonstances pourrait te faire ca, et jouer de la meilleur facon possible ta main.

1 « J'aime »

On dirais que tu veux t’enlever un mal de crane et jouer au plus facile mais ta peur dequoi Turn ?

Si il a Kx Tkt il va continuer a value Turn ta pas masse de carte qui vont couper l’action la.

J’ai aucun mal de crâne, on est très bien ici, en equity, j’ai envie de faire grossir le pot, donc je 3bet.

Non si il a Kx, il peut xbehind pour pot control , sinon tout les carreaux A, et 9 peuvent lui faire encore + envie de check behind un K , ca fait pas mal de carte.

Tu nous fais une vidéo en train de démontrer ta supériorité ?

De rien, c’est gratuit les conseils.