Points PPA Everest

bonjour a tous;
Je me suis affilié a everest il y a quelques mois

j’ai recu 10 ppa en septembre, 10 en octobre puis plus rien depuis, alors que je continue de jouer sur everest assez regulièrement…

j’ai 2 questions:
c’est parce que je n’ai pas le statut premium que je ne suis pas crédité?
si j’obtiens le statut premium, cela aura il un effet retroactif ?

merci d’avance et bonne année

[color=#0000ff]Tu as le statut Premium (tu es affilié et as maintenant gagner 20PPA) et le problème ne vient sûrement pas de là mais peut-être plutôt de la migration d’Everest sur iPoker. Je te renvoie au thread « Important PPA octobre Everest + migration affiliation », ça pourrait t’aider ou au moins t’éclairer un peu.

Si tu n’arrives pas a trouver l’origine du problème n’hésite pas à poster à nouveau pour nous le signaler.

EDIT : Déplacé, titre édité.[/color]

[quote=“tocoletoucan, post:538227”]bonjour a tous;
Je me suis affilié a everest il y a quelques mois

j’ai recu 10 ppa en septembre, 10 en octobre puis plus rien depuis, alors que je continue de jouer sur everest assez regulièrement…

j’ai 2 questions:
c’est parce que je n’ai pas le statut premium que je ne suis pas crédité?
si j’obtiens le statut premium, cela aura il un effet retroactif ?

merci d’avance et bonne année[/quote]

comme précisé dans l’autre thread, le plan de fidélité sur Everest Poker se fait depuis la migration à ipoker d’octobre sur la base du login de connexion alors qu’avant c’était sur la base du nom de joueur.

Dans ce cas là il faut donc faire une demande de réinitialisation de ton statut pour que tu puisses renseigner ton username et que nous procédions à une nouvelle vérification

Bonjour,

Je suis dans le même cas mais il ne me semble pas avoir changé de pseudo. A qui demande t on cette réinitialisation ? Les points pour décembre sont ils perdus ou il y aura un rattrapage ?

Merci bcp

[quote=« slayer6900, post:538984 »]Bonjour,

Je suis dans le même cas mais il ne me semble pas avoir changé de pseudo. A qui demande t on cette réinitialisation ? Les points pour décembre sont ils perdus ou il y aura un rattrapage ?

Merci bcp[/quote]

En fait il fallait normalement faire cette demande auprès du support PA: support@poker-academie.com Mais vu qu’on est sympa je viens de réinitialiser ta demande. Il ne te reste plus qu’à renseigner ton login de connexion Everest.

Je précise si tu avais raté cette épisode que cette modification fait suite à la migration d’Everest et BetClic vers le réseau ipoker.

Merci beaucoup, mon incompréhension venait du fait que dans mon profil, il était indiqué affiliation validée et avec les vacances je me suis pas affolé.
J’ai rempli de nouveau la demande d’affiliation

Merci beaucoup :slight_smile:

C’est tombé les mec pour Decembre les PPA EVP?

Oep reçu le 15 a 19h30 fish :wink:

Oep reçu le 15 a 19h30 fish :wink: