Points PPA d' avril 2017

Oui t’inquiete pas, il suffit que tu te connectes une fois en 9 mois pour garder les PPA :slight_smile:

Et au pire s’ils sont partis, je te les recredite

1 « J'aime »

salut barth
je suis affilié sur PMU depuis fevrier mais je n ai toujours pas reçu de PA

c normal ou est ce due a ta nouvelle version ?

Bonjour Sophyan,

L’offre affiliation sur PMU ne propose de PPA. Voici comment elle s’articule :

Voici notre page qui présente en détail toutes nos offres partenaires : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

N’hésite pas si tu as la moindre question !

Salut @Barth_Gury,
J ai toujours pas recu les points concernant l offre 4 mois de Betclic sur la periode de janvier à avril
Peux tu regarder stp?
Merci

Pareil ici !

Je vous fais ça dans la journée !

C’est plus versé automatiquement depuis la V4, donc je vais le fiare de maniere manuelle

1 « J'aime »

Slt @Barth_Gury
Toujours rien reçu, est ce normal?
Merci d’avance

Salut @Barth_Gury,
J ai toujours pas recu les points concernant l offre 4 mois de Betclic sur la periode de janvier à avril,
peux tu jeter un coup d’oeil,merci.

Pareil ici :kissing_closed_eyes:

yo @Barth_Gury,
as tu eu le temps de vérifier pour le mois gratos sur betclic,
amicalement:sweat_smile:

J’ai commencé à vérifier, mais j’ai l’impression que tu n’as pas gagné de points en janvier (seulement en fev, mars, avril, mai).

La promotion des 4 mois regroupe les périodes suivantes :

  • Janv / fev / mars / avril
  • mai / juin / juillet / aout
  • sept / oct / nov / dec

Il faut gagner au moins 1 PPA sur les 4 mois consécutifs pour remporter des PPA (la somme étant égal au plus petit des 4 mois)

c juste,javais mal compris le principe,
désoler pour le derangement,
merci et a plus.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury, tu as pu regarder pour @Exonico et pour moi meme pour la promotion 4 mois Betclic?

Salut @Barth_Gury

Je me permets de te relancer une nouvelle fois pour le message ci dessus concernant la periode jan, fev, mars & avril
Si j’ai bien compté avec les PPA d’aujourd’hui, je dois pouvoir acheter CREV.

Merci d’avance

Salut @Barth_Gury, pour être clair car je tombe sur plusieurs pages du site parlant de l’offre rakeback en PPA.
le lien ci dessus " offre grinder " dans la citation est d’actualité ( le plus récent). Il annule toutes les autres annonces ? Ensuite chaque lien vers les offre de chaque room, et là on voit les status et les gains selon le rake brut mensuel. ( Comme ça on ne parle plus du rake net etc… )

++

Salut PetScotNiel,

L’offre Grinder est celle que l’on applique dorénavant lors de l’envoi des PPA.

On se base uniquement sur le rake brut à présent (c’était devenu ingérable de travailler sur le net, et on perdait de l’argent sur les derniers mois à cause de ce système de calcul).

1 « J'aime »

Trés bonne nouvelle, comme ça le calcul et le suivi sera plus sera plus simple pour tout le monde.

++

Trés bonne nouvelle, comme ça le calcul et le suivi sera plus sera plus simple pour tout le monde.
Merci.
++

@PetScotNiel

C’est quoi la différence entre le rake net et brut?
Dans HEM2 c’est lequel?

Merci!

Bart a dit plus haut que nous avons le rake brut dans les trackers.
++

2 « J'aime »