Points PA de mars

Bonjour à tous,

J’aurais voulu savoir si les affiliés EVP avaient reçu leurs points PA pour mars, car habituellement ceux-ci arrivent un peu avant le 15 du mois suivant. Ne les ayant pas encore reçu, je me renseigne auprès de vous afin de savoir si je dois contacter le support PA.
D’avance merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous ;o)

Pareil pour les points sur Barrière je les attends aussi…

Du calme les enfants, ça arrive ça arrive :slight_smile: :

Les PPA sont versés aujourd’hui

Ouvrez vos yeux avant de raler :laugh: :laugh: :kiss:

"Ouvrez vos yeux avant de raler "

Heu excuse moi, mais je ne vois pas en quoi tu te permets de dire que je râlais, relis mon message et tu verras que ce n’était qu’une demande de ma part auprès des autres académiciens afin de ne pas déranger inutilement le support.

Avant de faire ma requête j’avais cherché mais pas trouvé l’article dont tu as mis le lien.

Effectivement les points PA sont arrivés ce midi.

Cordialement :slight_smile:

Enfin il a quand même mis la dose de smiley pour que tu puisses le prendre au 2nd degré! :slight_smile:

Mais pas de soucis pour avoir relancé, je préfère qu’on pose deux fois la même question permettant éventuellement à certains d’avoir la réponse que pas de questions du tout!

Ah ok au temps pour moi, je ne suis qu’un gros naab désolé d’avoir réagi si vertement alors.

Bah oui ce n’était en aucun cas une attaque ni même un reproche, on était plus proche de la boutade amicale comme en témoigne les petits :laugh: :laugh: :kiss: .

Wahoo 'va vraiment falloir que je redouble d’efforts pour filtrer les mots et expressions que j’utilise :s

Enfin bref, l’essentiel étant que la réponse ait été donnée :slight_smile:

Perso toujours rien u pour evrest!!

On vient de te créditer, il y avait un espace après ton pseudo qui faisait qu’on te trouvait pas dans la base de donnée…

merci :laugh:

Hey.
DSL d’en rajouter, mais je n’ai pas reçu les miens sur barrière… Est-ce normal ???

Euh t’as du mal regardé, je vois +270 PPA ajouté le 17 avril

Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh… :unsure:
Mea culpa d’habitude je reçois un mail c pour ça. :whistle:

Merci encore !

[quote=“evergreen, post:455888”]Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh… :unsure:
Mea culpa d’habitude je reçois un mail c pour ça. :whistle:

Merci encore ![/quote]

Euh par contre ça cela ressemble à un bug car ce n’est pas prévu de s’arrêter… Je vais investiguer, merci de nous l’aoir signalé!