PPA Mars seront versé ce mardi

Salut à vous,

la personne en charge de créditer les PPA n’était pas disponible ajd, tous les PPA seront versés demain. Désolé pour le retard…

C’est une honte :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Désolé pour le HS mais serait-il possible d’avoir un petit up concernant Bwin et les négociations du partenariat avec PA?

Je me doute bien que c’est mort mais j’aimerai avoir confirmation.

Edit: je viens juste de voir le message de bigbox sur le thread approprié, merci pour ta réponse et ne tenez pas compte de mon message ici.

[quote=« dannydan, post:454965 »]Désolé pour le HS mais serait-il possible d’avoir un petit up concernant Bwin et les négociations du partenariat avec PA?

Je me doute bien que c’est mort mais j’aimerai avoir confirmation.[/quote]

pas de soucis, j’ai fait un point sur ce thread

salut,

J’ai pas réussi à te joindre par MP,

il me semble que mes points de février n’ont pas été versés aussi, est-ce lié au même problème ?

edit: ok j’étais pas trop la au mois de février, je crois que j’ai loupé un truc avec pp … :ohmy:

Salut,

en fait mes points PP de février et de mars ne sont toujours pas crédités, est ce normal ?

Salut Mr_murdok,

Je viens de checker ton profil: tes points de février ont bien été crédités le 13 Mars. En l’occurrence tu as reçu 15 PPA.

Pour le mois de mars, tu n’as pas reçu de PPA sur Party du fait de l’arrêt des plans de fidélité Poker-Académie sur tous le réseau suite à une décision unilatérale de Party Gaming.

ok , merci pour ta réponse ultra rapide,

je n’avais pas reçu de mail récap pour le mois de février, genre :

«  » …Vous avez obtenu un rake net de 129 euros sur Party Poker.fr pour le mois de janvier 2012.
Nous avons le plaisir de vous verser 40 points Poker Academie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,…«  »

donc je pensais ne pas avois été créditer, de toute façon vu mon volume sur pp ce n’est pas très grave…

pour le mois de mars je pensais que cela s’arrêtais fin mars et non au début …

encore merci pour la rapidité de vos réponse, et bon courage pour vos deal avec les sites des réseaux PG et ongame

[quote=« Mr_murdok, post:459158 »]ok , merci pour ta réponse ultra rapide,

je n’avais pas reçu de mail récap pour le mois de février, genre :

«  » …Vous avez obtenu un rake net de 129 euros sur Party Poker.fr pour le mois de janvier 2012.
Nous avons le plaisir de vous verser 40 points Poker Academie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,…«  »

donc je pensais ne pas avois été créditer, de toute façon vu mon volume sur pp ce n’est pas très grave…

pour le mois de mars je pensais que cela s’arrêtais fin mars et non au début …

encore merci pour la rapidité de vos réponse, et bon courage pour vos deal avec les sites des réseaux PG et ongame[/quote]

Je t’en prie et merci pour les encouragements! :slight_smile: Effectivemet il arrive que le mail automatique ne parvient pas mais les PPA sont bien crédités. On est en train de mettre en place un nouveau système de report utilisateur qui fait que tu auras non plus seulement accès au nombre de PPA de ton compte mais aussi à toutes les transactions avec le détail par room ce qui facilitera la visibilité pour l’utilisateur! :slight_smile:

Moi j’ai toujours pas reçu mes points avec Unibet courant le mois d’avril c’est normal ?

[color=#0000ff]Bonjour,

Si tu veux une réponse à ta question tu devrais créer un thread correspondant au sujet. En même temps je pense qu’un mail au support devrait trouver réponse.

Support@poker-academie.com[/color]