Plus gros bad beat jsuqu'à mtn

Bonjour,

j’ai vu qu’il y avait une section bad beat et je voulais vous parler du mien (le plus gros que j’ai eu).

C’était un joueur tout nouveau sur pokerstars (un belge en plus) et après ça, j’ai quand même eu une réflexion sur le fait que les fish avaient un edge au début lors de leur inscription…

Je suis pas parano en général et j’ai pas envie de rentrer dans le débat mais je dis juste que j’y ai bcp réfléchi après ça car le mec avait des stats de ouf (fold to 3bet 15% et gros VPIP et PFR comme d’hab) et il m’avait quand même pris 500 $ en SH sur plusieurs tables en une journée.

Sur une journée, 3 all-in preflop avec plus petites pockets pairs qui me bouffe et plusieurs tapis postflop qu’il me bouffe avec ces double pairs qu’il chatte à la river, etc…

Bref, je vous montre la cerise sur le gateau :

Enjoy

comme t’as du tilter sur la river !!!
ça picotte, hein ???

c’est ça ton plus gros bad… tu joues depuis combien de temps ?

canonbis , soit gentil un peu.
C’est peut etre en terme de gain perdu en une seule fois, 3 caves ça picotte…

Je suis gentil moi, mais le play est tellement moche que… :frowning:

J’avoue que le play de JJ est a vomir. C’est quoi le plan de jeu vu son sizing de 4bet? Postflop pareil j’aime vraiment pas.

Le just call preflop est mieux la non ?

Sinon as played quand on 3bet c est pour parti en 5 bet shove la non ?

Les 2 plays sont vraiment sick effectivement. Je fold sur son énorme sizing (lol) de 4bet. Le 3bet est pas mal vu qu’à priori as deep il va te call une range assez weak (sans doute toute sa range d’open UTG).

Heu… t’as perdu combien de fois 300 BB en une fois sur un shove au flop où le mec a 12.5 % ?!

C’est surtout ce que tu dis qui est à vomir.

Evidemment les 3/4 des mecs qui vont mater cette main vont pas aimer le play à cause des sizing bets, etc… mais les 3/4 des mecs ne connaissent pas vilain et ne connaissent pas le mot “dynamique” aussi.

Pour ça que j’aime pas laisser les autres analyser mes mains.

Heu… t’as perdu combien de fois 300 BB en une fois sur un shove au flop où le mec a 12.5 % ?![/quote]

Un pot à 650 bb avec un 4% ça marche aussi ?
T’as raison, poste pas tes mains comme ça tu pourras toujours penser avoir bien joué… :laugh:

Tu as l’air d’avoir un sacre ego. Le genre de mec 30-25-10 chiant à jouer à première vue et qu’on a juste à laisser spew sur des énormes level 9 fois sur 10. Allez gl le champion des dynamiques.

Heu… t’as perdu combien de fois 300 BB en une fois sur un shove au flop où le mec a 12.5 % ?![/quote]

T’as raison, poste pas tes mains comme ça tu pourras toujours penser avoir bien joué… :laugh:[/quote]

Je parle de mon bad beat et tu te ramènes avec ton “toi, c’est rien, moi, j’ai mieux”.

Va sur ton blog et poste tes mains là-bas si t’as envie de te la péter.

T’as raison, poste pas tes mains comme ça tu pourras toujours penser avoir bien joué… :laugh:[/quote]

Je parle de mon bad beat et tu te ramènes avec ton “toi, c’est rien, moi, j’ai mieux”.

Va sur ton blog et poste tes mains là-bas si t’as envie de te la péter.[/quote]

Quand j’ai vu ton pseudo, je me suis dit, c’est un ##### ££%%%µµ %%§§§… Tu as l’air de bien confirmer… :bye3:

Heu… t’as perdu combien de fois 300 BB en une fois sur un shove au flop où le mec a 12.5 % ?![/quote]Il a juste répondu a ta question.

C’est vrai que la dynamique est super importante est quelque fois on va voir une main posté a froid on reagiras pas pareil que dans la action avec de l historique ect

Tu t’es fait dynamiqué…

Ca te rappelle qq chose ?

[quote]Cash game = merde
Cela fait qq mois que je joue très régulièrement au poker et je me suis rendu compte d’un truc, c’est que le cash game est tout sauf amusant.

C’est vraiment débile de rester assis à une table pendant une heure et folder 7 ou 8 mains sur 10. Et même si on a envie de jouer de manière active en faisant des raises, t’as 80% des adversaires qui foldent et là, le jeux ne peut pas être plus mort que ça.

Il y a tout simplement aucune stratégie à partir du moment où on attends une heure pour avoir la pocket paire qui va nous rapporter gros (en espérant que qqun suive). Tu peux raise tant que tu veux mais il y a toujours des calls qui existent : “Ha ben oui, avec 100BB, c’est facile”.

La range est MEGA facile à déterminer (j’ai surtout joué en NHL25 ou 10 pour info) :

• tu as QQ+, AQ+ (les raises qui font entre 10 et 15 BB !!! oO)

• n’importe quelle main assorties (les fishs aiment bien call avec ça)

• et le reste (que tout le monde folde)

Ensuite, quand tu arrives sur une table, t’as toujours un gars qui a 200 BB minimum et lui, tu peux etre sur qu’il va touche sa quinte lorsque tu auras KK.

Le MTT et le SnG sont les seules variantes qui donne le potentiel stratégique au poker.

Quand on a trop d’argent et qu’on a envie de rigoler, le cash game est “funny” (pendant un court moment en général) mais le MTT est fun pendant 4h en moyenne pour moi tous les soirs.

Et le SnG révèle vraiment les bons joueurs de poker qui aiment le challenge plutot que ceux qui recherchent uniquement le profit.

On doit rechercher une range sur base des coups précédent du joueur et savoir si je call ou pas le push alors que dans le cash game, tu calcul le pot equity et c’est bon, tu sais si t’es gagnant ou pas sur le long terme.

Dès maintenant, je vais complètement arrêter le cash game parce que ça m’ennerve de dépenser toute ma fortune que j’avais accumulé avec tant de mal en seulement qq heures en cash game.[/quote]

T’as changé d’avis ? Je pense que tu aurais du arrêter…

ScreenShot197.jpg