Plus de bankrool

depuis le debut de la semaine je suis broke. je voudrai savoir quel est le site ou les site les plus interesent en freerool car je ne veut plus faire de depot

partypoker a un tournois freeroll une fois par semaine avec 2500 $ et un par mois je crois avec 10k…

we mais ils me disent que je doit faire un premier depot pour faire les tournois est-ce normal?

Best one pas mal non plus

Je pense qu’une room comme Winamax est pas mal pour les freerolls. Il y en a plusieurs par jour. Certes, ce sont souvent des 200$ ou 300$ guaranteed seulement, mais si tu ne veux pas débourser de ta poche, c’est comme ca qu’il faut commencer.

Je suis passé par là, j’ai fais beaucoup de free, et j’ai réussi à gagner 900$ un mois seulement après avoir commencé l’argent réel sur cette room. Pourquoi n’en ferais-tu pas autant? :wink:

Slt, B1P comme dis LeratLouche

a l’epoque ou je commencais a jouer ca pullulait de de freeroll sur unibet… Je ne sais pas ce qui en est maintenent

petite question sur b1p

cela fait deja plusieurs fois que cette room est citee comme tres interessante pour les freeroll
je n’y ai trouve que des freeroll 2000 joueurs qui ont une structure assez raide et seulement 3 places payees

c’est de ces freeroll la que vous parlez ?

Moi j’ai commencé sur Evrest avec leurs sng gratuits (je sais pas si ça existe toujours) et ensuite je suis passé aux sng à 0.10$ avant de m’attaquer au FL

Le tout sans déposer un seul $

Le reseau i-poker a pas mal de tournoi limité a 1500 joueurs ça reduit la durée parce que sur Party j’en ai fait et tu joues tres longtemps pour quelques centimes :frowning:

Vince_Twixcy écrit:

[quote]petite question sur b1p

cela fait deja plusieurs fois que cette room est citee comme tres interessante pour les freeroll
je n’y ai trouve que des freeroll 2000 joueurs qui ont une structure assez raide et seulement 3 places payees

c’est de ces freeroll la que vous parlez ?[/quote]

va dans special :wink:

jazberri regarde tes MP je t ai envoyer un petit message qui pourra peut etre resoudre tes problemes de bankroll…

pour les personnes ayant le mm probleme merci de me contacter par mp

merci ryer

salut ici pas besoins de depot d’argent ,.

si tu veut 50 euro gratuit et surtout sans depot avec une quelconque carte de credit , pour jouer au poker ou blad jack
inscrit toi sans risque sur le lien que je t’envois , il n’y a aucune arnaque .
va sur le site tu lit et si cela t’interresse je te donne les reponces au questions pour que tu recois les 50 $ gratuit .
si tu as besoins d’aide envois moi un mail , et je t’aiderais sans probleme .
tu ne t’engaga a rien en allant sur le site , j’ai deja trois fileiuls qui en sont tres content ,

un seule compte par ordinateur ou ip

bonne chance

http://www.pokerstrategy.com/uY0PHV

http://www.pokerprofessor.com/referral/77781806

fait un peu comme tout le monde, tu prends quelques dollars et tu t’installe à une table d’omaha Hi/lo à 9 : t’es sur d’avoir 3 fishs qui suivent ton raise avec AA23 :slight_smile:

Easy money en omaha hi/lo limit, une grosse proportion de fish sur les tables en dessous de 1$/2$ : faut en profiter en jouant séré.

Il m’arrive des fois de ne même plus regarder la table, je clique dans mes tournois et je me rend compte que l’argent rentre tout seul.

Bref, sinon tout jeu en limit du moment que tu sais calculer.

Shuffle up and steal.