PLOG (et toute cette sorte de choses)

Oyez oyez tas de loques décérébrées sans vie réelle

J’invite officiellement le dénommé @UnBarbu à venir contribuer de sa prose à ce plog déjà légendaire.
Il est temps que les forces vives du poker se rassemblent.

Condition sans quoi non, il faut qu’il se mette au plo. Au moins là, il ne déprimera plus en perdant 5 deniers et pourra prendre des giga pots de 20 € en jouant 7j38 rainbow comme un Prince.

Komm EinBarbu. Komm.

3 « J'aime »

Salut les gros.

C’est comme ça qu’on fait.

3 « J'aime »

Assassin. Traitre. La communauté du badrun te bannit.

1 « J'aime »

Ouais .
Ma déception a été immense.
Même pas de pique river
Tout fout le camp.

1 « J'aime »

I LOVE THIS GAME.

Des fois, tu as eu une micro session degueu, tu as perdu avec full aux valets par les 9 quand le mec avait slowplay un full aux as par les J, perdu 2 caves, fait chier.
Tu vas bouffer, tu bois une bière, tu dis, « tiens, je me refais une micro session rapidos ».
Là, tu es en SB, 1ere main en Zoom, tu touches une main pas terrible que tu folderais en temps normal, mais là, t’as que 15cents à mettre car tout le monde a limp avant toi, tu les mets.
Et boum.
Au flop tu sais deja que le 1er villain est mort, ca pue l’underset à 1000 km, les autres, on sait pas, tirage couleur ou double paire degueu 92xx ?
Faut tout mettre, c’est du PLO.

Ca passe.
Nice 1st hand. J’ai arrêté juste après, ça me suffit pour la soirée :slight_smile:
Y’a pas à dire, Pokerstars est beaucoup mieux que Winamerdax au niveau des rivers :slight_smile: (parce que bon, le 1er villain avait quand meme son put… d’oesd en plus de son miniset)

4 « J'aime »

@PierreLo au jeu de quine tu es le meilleur bro :joy:

1 « J'aime »

C’est ça la classe @fred_31.
En 2020, je suis remboursé de toute la déchatte accumulée ces dernières années :wink: :wink:

(bon, j’ai dû sacrifier le respect de @WaitWaitW en échange et rendre ma carte de membre du Badrun à vie, mais on n’a rien sans rien :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Et toujours la microsession en pause pendant le télétravail.
3 mains, et on est bien.

A tous ceux qui sont passés de la kiné à la micro-kiné, ou de l’informatique à la micro-informatique, voire du pénis au micro-pénis, je conseille de passer de la session zoom PLO à la micro-session zoom PLO. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà champion, t’as enfin trouvé la technique imparable : les micros sessions.
Ça c’est de la GTO moderne, complètement inexploitable puisque le temps que pio s’en rendre compte, on est déjà en train de déguster la binouze.

6 « J'aime »

C’est bon de voir que quelqu’un d’autre sait ce qui est important dans la vie.

1 « J'aime »

Les montagnes russes du PLO, toujours fun :slight_smile:

UP

and DOWN

@44640 tu vois les AA c’est très surfait :wink: :wink:
Mieux vaut jouer comme un dingo la 1ere main :wink: :wink:

J’aime pas les graphs de session comme ça :joy: :hugs: :wink:

3 « J'aime »

@PierreLo houlala tu sais en dessous de 500k hands moi ca me fais ni chaud ni froid par contre je suis decu, je pensais que tu serais le premier a poster un graph significatif sur un forum francais en cash game je me voyais deja prendre du coaching pour aiguiser mon jeu de quine en plo :joy:

1 « J'aime »

On voit tous ton erreur sur cette session.
Elle aurait dû s’arrêter vers la main 16-17 et ne pas durer aussi longtemps.

1 « J'aime »

C’est vrai @Hades78, au-dessus d’une vingtaine de mains, je fatigue, je suis en sur-régime.
Rien ne vaut la micro-session, 3 mains et hop, c’est plié.
C’est le mental, je suis faiiiiible, je me laisse trop facilement aller à faire 10, 20, voire 30 mains, c’est dingue. J’envisage un coaching mental avec @reyj pour pallier à cette indiscipline :crazy_face:

@PierreLo Le hit and run aurait du etre amorcé a la 136e mains…au lieu de ca tu as hit and down :joy:

1 « J'aime »

Exact Fredo.
J’ai d’ailleurs failli me barrer direct après cette honteuse cave gagnée aux dépens d’un pauve gars qui ne m’avait même rien fait.

Mais l’appât du gain, la vision de la fortune, une vie de rentier qui s’annonçait à moi à cet instant.
Quelle faiblesse.
Ce fut un hit and FUCK au final.
Je suis un gueux.

Reviens dans 28 ans @fred_31, au rythme de mes sessions, j’aurai peut-être 100.000 mains à ce moment-là :partying_face:

dis toi que pas mal de gens cherchent un partenaire sexuel. T’as eu de la chance, tu l’as trouvé. La prochaine fois t’auras droit à l’autre côté…

Attention Pierrot, « pallier » est un verbe transitif direct : « pallier cette indiscipline »…

3 « J'aime »

Je vous l’avait dit, c’est un formidable professionnel !

le-diner-de-cons_274584_26530

1 « J'aime »