[PLO25]Les AAxx pas terribles et le top set sur flop a tirage flush...on fait quoi flop?

@PierreLo gg
Tu peux te poser des questions flop mais turn c’est embellie et ca tient pas, moi souvent il y a mieux (comme ici ca aurait pu etre quinte turn chez vilain)
C’est exactement comme ca que j’ai down la premiere semaine, en value.

je rejoins @Wilcza qu’il n’y a pas d’argument à ne pas 2 barrels.
Check n’accomplis rien si ce n’est laisser la possibilité à villain de x back et de toucher sa carte gratos (et là tu fais quoi ?)
Et les fois où tu as NFD, tu x/c ?
E/ bon, il m’a fallu des heures pour pondre cette réponse et maintenant avec le SD, tu as encore plus de raison de bet.
Le gars se cut ses outs et call quand même… Merci, GG, Next

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais oui oui et oui
tu as le droit d’exploiter vilain turn c’est une option
C’est un bad beat vs top fish, quand tu pot turn tu exploites pas grand chose imo
Faut pas etre ro vilain aurait pu montrer quinte :slightly_smiling_face:

Il a besoin de 27 % pour call, il en a 25…

oui du coup il a besoin de 27% pour break even, on en a pas discuter mais voila quand tu shove tu fais faire a vilain la plus petite des erreurs si il a pas quinte.
Je remet rien en cause de plus c’etait ma line la premiere semaine du challenge.

il te reste moins d’un PSB et tu es devant…
Du mal à ma dire que x est un play cohérent
Les mains que je peux éventuellement x ont 2 :heart: dont l’as et JT et seulement vs certains profils

oui je valide entierement le play de @PierreLo mais je valide aussi et defend le check turn

Tu check dans le but d’exploiter vilain et de lui faire faire une erreur ici imo
Je pense que mixer que ce soit dans le but de faire fold ou exploiter vilain ca doit aider aussi a surmonter le bad run
Faut aussi mettre dans l’equation que l’ev perdu sera pas recupéré demain la veille donc la gto oui mais pas trop (c’est pas moi c’est pa qui le dit) :joy:

Je vois pas l’intérêt de check turn, vu que quand tu checks, BB a le choix de soit prendre la carte gratuite s’il est sur un tirage flush/air, soit bet s’il a quinte/tirage flush (à priori pas air car y a le small stack all in), mais tu lui permets pas de faire des erreurs comme ça, au contraire.
S’il a air tu lui prendras rien de plus que si tu shoves car il va pas bluff river alors que le side pot est minme, et s’il a un tirage, dans un cas tu lui fais payer avec une équité insuffisante, et dans l’autre, il a le choix de son play, et tu vas crying call ou fold en étant persuadé qu’il a quinte.

Avec le fish all in vilain à 0 intérêt à bet air ou faire un gros bluff car il récupérera pas le pot. Tu peux détailler l’exploit que tu vises en checkant turn ?

1 « J'aime »

Oui tant que vilain call avec 25% qui est l’equité max qu’il peut esperer contre hero a part quinte et hors cote oui aucun interet de check
dans le cas contraire c’est une option de check imo je l’explique plus haut.

haha non ne t’inquiète pas :sweat_smile:

Non c’est plus compliqué qu’une histoire de côte, sa main c’est aussi un bluffcatcher, il n’est pas censé mettre PierreLo exclusivement sur top set. Pour le coup, il a bien joué sa main postflop, c’est surtout son cold call 3bet preflop qui est crado.

GG en tout cas @PierreLo , tu as pris de bonnes décisions en te basant sur ce que tu connais de ton field :+1:

3 « J'aime »