[PLO25] grosse erreur turn?

Vilain 52/8 passif mais aggro turn, vous ne faites que payer ou vous shovez ici, on a tellement d’équité que je ne veux pas voir une carte tuer l’action…

bah archi standard std imo :slight_smile:

Vs cette main, j’ai 42%… je me demandais si un call n’est pas mieux… Même si j’essaye d’être plus aggro sur les tables…

Certes mais ici il peut value bet moins il a pas toujours nuts imo.
Nous on a tout à venir et déjà une quinte.

plop

tout dans les dents

^^

°+°

pareil shove. A mon avis vu le profil que tu donnes du joueur il a la même quinte que toi 60% du temps et une meilleure quinte que toi 40% du temps.

Du coup entre les fois ou tu es juste en freeroll et les fois ou tu es derrière mais que tu touche un des 17 outs, c’est EV+ sans problème

Salut,

en plus de ta main très forte tu as tous les redraw (main faites seconde nuts + fd + redraw full) vs son range (57**;56**;A5**;FD;bottom set…) t’es loin devant.

de plus t’es oop, ce qui va compliquer le jeu river si tu call , il n’y a pas a hésiter :slight_smile:

Je comprend pas le shove sachant qu’on broke toujours vs 75 ici je pense.

Nan c’est ça le truc c’est que vilain peut avoir set inférieur, draw, tirage quinte,… J’ai des outs pour full, flush et suis peut-être déjà devant…

Moé enfin check dasn ton tracker un call flop et raise pot turn IP sur type de board et je suis persuadé que 95% du temps.
Il va pas s’embalé avec set inférieur alors que any 5x presque a quinte, si il a set il va 9 fois sur 10.
Après je suis d’accord qu’on a une équité monstrueuse.

Tout est dit même s’il a straight max, on a tellement d’équité que c’est un shove Turn.

plop

je reviens un peu à la charge mais (je maintiens mon tout dans les dents du fait qu’il peut avoir autre chose que nuts ici)

maintenant quand il a nuts on a pas de raison de tout mettre (si on voyait ses cartes !)

ce que je veux dire c’est que oui notre équité est énorme même vs nuts mais que d’un autre coté on a “que” 42% et si il nous shoq 75 avant de raise, on doit pas push (fold est trop weak) mais push non !

avec ce qu’on a en tapis, il nous faut quoi ?

48% …

donc, on a toujours une belle équité (même vs nuts) ET il a pas que des nuts ici!

a moins de jouer le poulpe le plus absolu qui va jamais raise moins que nuts et nurs bah on est assez souvent devant quand même.

si on inverse les rôles avec quoi on va lui faire (donc nous faire ) le même move bah avec une main du type de celle qu’on a !

FD/Set/GS, bah on est dead contre rien et on peut faire plus souvent de value que l’inverse.

en plus on a un 5 en main et pis voilà…

c’était juste pour clarifier les différents points de vue que jai lu et les avis (y comprit le mien) un peu trop tranché et sans explications

°+°

Je suis un peu du même avis que Karate, suivant certains profils à ces limites là, ils sont tellement ABC qu’ils vont raise pot qu’avec les nuts, donc le push ou call serait pour moi vilain dépendant.