Vilain est un fish 36/4 2.1 3bet… quand bet, bet pot. Vilain 8 qui paye preflop le 3bet est 96/87 74% (vous ne rêvez pas, sur 50 mains)
Fold préflop non? au flop je trouve jamais le fold et envoie tout.
Malheureux !!! YeeePaaa et Isendir vont te tomber dessus 
Jamais fold de 3bet même OOP vs un fish qui 3bet que AAxx (là Il a du missread sa main) quand la main n’est pas pairée, et ne contient pas de A 
EDIT: Mes plus plates excuses, fold preflop avant le 3bet, oui oui… Je jouais beaucoup de tables… dont 2 HU donc pas suffisamment focus.
plop
fold pf
fold vs 3bet (si tu as pas su jeter avant)
n’overplay pas ta main flop as playd pf => edit : je viens de tilter que cté de la 25 et j’ai pas look les stacks sizes - flop standard mais reste pf
big erreur : pf
°+°
Fold vs 3bet ? Sérieux ? Ah non ok… Preflop, on est OK… Mais j’ai posté cette main car j’aurais pu l’ouvrir au bouton… et me retrouver quasi dans la même situation mais avec un SPR >r.
sisi fold pf et si tu as pas jeté direct = fold vs 3bet
[quote]fold pf
fold vs 3bet (si tu as pas su jeter avant)[/quote]
°+°
Meme dans 3bet pot serieu je fold toujours ici,je me vois jamais devant,apres je fold preflop et fold vs 3bet,jtrouve la jouabilité dla main assez pourris.
qq m’explique ? On jette alors que l’on sait que le fish a AAxx… ???
gna ???
déjà tu es pas HU
la jouabilité de ta main est déplorable
tu prends pas de spot pour réduire le SPR, même si de fait il se réduit avec le 3bet (et que du coup la position va être moins handicapante, mais sans ça tu vois jouer un gros spr avec une main pourrie en plus ) = mais vous allez être en 3way
franchement : je comprends pas ce que tu comprends pas 
oulalalalala je suis malade et fatigué, mais j’avais même pas capté que nous étions pas en HU 
Je pars me :violence2:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ça ne surprendra personne mais je suis du même avis que Yeepaa, surtout du fait que vous etes a 3 dans ce coup ! contre ce genre de profil je suis plutôt du genre à resserer mon range d’ailleurs