En ce moment, je ne joue que sur 2 tables. J’ai pris du recule. Je pense que c’est mieux pour moi pour les prises de note, un jeu plus vilain dépendant et une zone de confort pour éviter le tilt.
Du coup, je joue en plo20.
Voici un pot ou je 3bet IP, vilain 4bet oop. J’en conclus qu’il a AAxx et je défend ma main …
Souvent, je poste des mains à problème mais là je trouve que je l’ai bien joué.
D’abord, le 3bet preflop?
Le call 4Bet?
La défense postflop?
plop
pf => absolument rien à dire !
même si mec est une serrure et open le top 2% tu joues bien contre ça, tu vas avoir 35/40% d’équité selon la qualité de son AAxx.
le 3bet ets ok IP sans soucis et du fait du ci dessus, c’est un obv call.
flop :
là pas d’accord !
push bordel !!!
SPR 1,5 !! tu hit une paire et des bd, tu joues dans l’idée toutes tes cartes, tu as des bdsd en plus des bdfd ! no brainer shove = sinon faut fold pf et que c’est weak !!
tu as toujours dans les 40% (poil plus poil moins selon sa main)
le SPR est un truc de nain = yala push !! il te faut en gros 38% (a peine => SPR = 1,5, tu peux faire 1,5/(1,5+1,5+1)=1,5/4=> tu sais faire 15/4 j’espère
ça te donne en gros 3,75, tu déplaplace ta virgule puisque c’est 1,5 et non 15 = 0,375 soit 37,5%
je te prends pas du tout pour un bétiot surtout te méprend pas, c’est juste que voilà la façon la plus simple de prendre en compte notre équité needed quoi !
on a 1,5 spr ça fait donc notre stack 1,5/(par l’ensemble du pot) et ensemble du pot = notre stack * 2 (notre + vilain) + pot et comme ici on prend par le SPR le pot fait TOUJOURS 1 !
c’est izy/rapide et efficace !
bref => tout dans la bouche, si une fois pas an tu as un peu de FE en plus, c’est toujours bon à prendre mais surtout le plus horrible serait de call flop/fold turn
°+°
[quote=“Yeepaa, post:703418”]plop
on a 1,5 spr ça fait donc notre stack 1,5/(par l’ensemble du pot) et ensemble du pot = notre stack * 2 (notre + vilain) + pot et comme ici on prend par le SPR le pot fait TOUJOURS 1 !
c’est izy/rapide et efficace !
°+°[/quote]
Les formule simple sont svt les meilleurs …
Je shove flop, tu es encore de la FE, prends la ! avec une paire et un BD flush t’es tout le temps bien, au min 40%…
GG
- On risque de beaucoup de croiser, marre de PMU !