[plo20]Est-ce une horreur?

Je pense avoir de la FE au flop, à la turn le SPR est miniscule …
Je ne me vois pas la jouer autrement.

En fait le 3bet preflop, j’écume mais j’ai pas la position
fold : Paire max. Je bet je joue pour le faire fold. Si il raise, je me barre.
turn : La quinte qui rentre :sick: SPR = 0,5
J’hésite et je pense que je peux encore avoir de la FE. Go broke
River : c’est magique :stuck_out_tongue:

Après, je ne comprend pas non plus le play de vilain.

Me concernant je pense que cbet flop était ok.
Après turn, je ne sais vraiment pas. Go Broke, Check call, check fold?

plop
ok pour 3bet si il a l’open lourd, surtout si fit or fold postflop ou que tu penses pouvoir le manipuler avoir un edge postflop, même Oop (ce qui est toujours plus difficile)
flop :
un flop quand même bien moche… TP + 2bdfd mais à part ça sick kdal quoi
il y a des tonnes de mains qui or/call 3bet ici = des DP/ Oesd+pair ex :876
as tu de l’infos sur lui ? son range d’open call à cette position ? (bu il peut tout avoir ? ou il est quand même tight ?)
à la limite plus il est loose plus ce flop touche son range contrairement au tiens…
si il a kke chose de costaud, il devrait raise de suite sur ton cbet, donc turn en gros je vais barrel une tonne si il fold peu au cbet mais lache au 2nd barrel.
il faut te poser différentes questions sur ce genre de spot :

• range du mec (BU à la base c’est tout et n’importe quoi…)
  • il call un 3bet = il call 100% ou il a un fold vs 3bet ?
  • son taux de fold cbet ?
  • son taux de raise cbet ? ou a défaut de c/r (on trouve à peu près les mêmes ranges dans les 2 situations, seule la position fait différer le move de par l’impossibilité de c/r)
  • son taux de fold 2nd barrel (type de cartes = entrée de nouveaux draws, arrivée de nuts etc…)
  • son WTSD = plus il est élevé moins le 2/3 barrel va faire du sens.
  • son W$SD = si WTSD faible et Won$ élevé ou moyen, ça fait que le mec va pas call des combos merguez/saucisses

turn :
bon si la quinte 64 est pas forcément hyper présente dans ses mains, maintenant 86 rentre, les draws FD arrivent (tu as le 2nd ^^) et les combos DP+ draws sont énorméments présents.
aussi avoir en tête qu’un simple 9 random te met à moins de 35% d’équité sur le turn.
si il fold une tonne au 2nd barrel ok avec de la FE et GS/FD+ 2nd paire
tu es pas à poil non plus mais tu as pas une bombe !
je suis assez mitigé sur le shove turn mais bon selon les paramètres fold 2nd barrel, WTSD, … why not
si le mec est pas très agressif on pourrait envisager un check mais bon dans la mesure ou tu es pas si mal contre tout ce qui est pas quinte et que tu as théoriquement de la FE (même si perso j’ai du mal à priori à te donner des quintes par millions ici si j’ai pas d’infos + les évolutions du boards… qui me confortent dans cette idée = 64 pourquoi ? 77 pourquoi ? turn 86 pourquoi ?)
ce qui est assez incohérent dans son play, c’est que soit il te met sur un rundown qui touche en plein ce board, soit tu 3bet AA = dans les 2 cas il est à la pêche aux crabes !!)
une note sur le fait qu’il s’accroche à KK + middle paire splité et GS turn vs un possible FD en bd en plus.

bref, je suis pas super fan si j’ai pas d’infos mais si oui tu as des stats/lignes qui justifient les barrels “à sec” why not :wink:

ps : faut quand même solidifier tes infos pour envoyer avec aussi peu :smiley:

°+°

Peut-être que l’omaha me dépasse un peu (ce qui n’est pas faux), mais je ne comprends pas vos moves, à aucun moment. Ni ceux de Vilain ni les tiens.

C’est justement ça le problème de cette main :silly: