Salut à tous plotteur,
Bon je poste peu ici mais ceux qui verront ce thread savent que je whine toujours sur skype :D.
Alors pour les infos
Main 1 : 3betteur fish et l’OR est le…ore donc il a jamais AA et vu qu’il fait des trucs bizarres donc peut fold de l’équité. Bon au ifnal on chatte mais on était pas top.
Main 2 : Main 2 OR est 80-50 c’est l’ami d’alexicool pu…01.
J’aime pas mon play car ça fait cs bon après il 3barrel des tonnes et on est en mutliway. Ma redline risque pas de moins descendre avec ce genre de play mais je vois pas quoi modif.
Main 3 : OR 93-58, fold to 3bet 0. Fold to cb flop 20% (trp peu de main pour l’info en 3bet pot).
Turn on touche second set et il a jamais AA. Que pensez vous du pot broke? Il peut je pense fold des très lowflush et au moins je ne me fais pas bluffer et si il snap avec flush max j’ai 23%. Play ok?
Main 4 : Même vilain main 3 et action peu de main après.
On est en HU je cb pas car présence d’un fd j’ai de l’équité pas envie de broke et pas envide de prendre un c-r.
Turn bonne carte je hit top2. River toujours top2, il snap check. Je trouve le cehck weak et en fait vu qu’il faisait des trucs bizarres et qu’il avait snap check il a jamais set et je me dis en bettant petit il va hero call des DP et peut shove bluff des draw et j’aurais un snap facile avec son timing tell du check river. Play ok?
Main 5 : Je décris pas tout le monde, aucun intérêt d’aller spew? J’ai reflechis et je me suis dit que c’étiat débile lol.
Main 6 : Idem je décris pas tt le monde mais des fish en majorité soit passif soit aggro. Encore une fois je prend pas ma FE mais ou la prendre avec autant de monde. Flop j’aime pas bet et turn je gagne en équité mais je ne ferais jamais fold tout le monde.
Main 7 : Le replayer bug vilain a encore 100€ derrière. Du coup on a l’A bloqueur mais on peut rien faire d’autre que c-f? Il avait un WTSD de 36% donc si on 3barrel il snap et si on c-r il foldera pas les flush qu’il value imo.
Main 8 : Il y a un min 3bet de 0.9€ a 1.5, play standard? River j’ai hésité a bet pour essayer de faire fold des DP Ax mais je me suis dit je suis assez souvent devant pour pas avoir à le faire. Ok?
Main 9 : Un peut le même spot qu’en 6 mais ou je peux prendre de la FE avec autant de monde?
Et sinon pour une fois je whine pas j’ai gagné des mains, j’ai pu shove devant, rester devant donc c’est cool.
PS : A noté que sur la 2 le mec partage avec AJ68 avec 2% au flop d’équité. Sick luckobox 
PS2 : Le minraise UTG sur la 3 est un missclick