j’aimerai savoir comment vous jouez vos couleurs non max face a des joueurs inconnus quand ils 3 barrel et représentent bien une couleur max
j’ai tellement payé avec des couleurs hauteur Roi et battu par des couleurs max que j’en devient parano et je n’arrive plus a savoir comment les jouer
sur l’exemple je fold turn car il m’avait deja fait ça avec une couleur max quelques coups avant, j’aurai du payer et aviser river, mais s’il me 3 barrel je sais pas quoi faire
je suppose que c’est très weak et mal joué non ? mais j’ai tellement d’autres spots plus facile pour prendre des stack que je fold betement turn
je le voyais légèrement différemment, je me dis que s’il donk bet il peut avoir soit tirage quinte, tirage couleur ou brelan a protéger
je me décide a payer en me disant que si un pique tombe ça va peut être bloquer l’action (vu que j’ai deja deux pique, il y a moins de chance qu’il soit sur le tirage couleur)
le pique tombe il continu a miser je fold car je pense être surement battu a cet instant
imaginons que je paye le deuxième barrel, s’il 3 barrel je sais vraiment plus quoi faire (sachant qu’une doublante serait la pire des cartes river pour moi)
fold turn est super weak généralement les donks vs open raiser sont souvent des mains faites type set ou DP ou combo draw quinte+petit fd.Avec nut flush draw tu vas voir plus de chek raise je pense…
Je call turn et river.Apres tu nous donnes pas beaucoup d’info sur vilain…(surtout son AF)
salut beruriernoir et merci pour la réponse, j’ai pas trop d’info sur vilain ça fait 20min que je joue (environ) et la seule fois ou je l’ai vu donkbet c’était sur un tirage couleur max
je t’aurai bien filé son AF mais j’ai pas payé la license pour le plo sur HM alors ça m’affiche le hud mais après je peux pas analyser mes mains ^^
call flop pour fold ici c’est une erreur IMO
call turn et fold river s’il pot il sera toujours nuts, si autre sizing tu peux call limite raise meme si la value est ultra thin. mais pour moi c’est absolument jamais un fold turn.
Bah je veux clairement mes 60 posts, mais il est clair que je jette flop, t’es jamais devant flop, tu tires rien de max sans runner runner, t’es pas bien contre par exemple AsTx5s7x et t’es à la rue contre any trip + nut flush draw.
Si c’est parce que j’ai pas détaillé effectivement je comprend ta réaction, mais si c’est pour mon choix, je trouve qu’il y a des spots bien plus profitables que celui là surtout en omaha.
EDIT : Si je détailles pas trop c’est surtout que je donne mon avis et 1/je le donne surtout à titre informatif, et 2/J’ai pas super envie de faire mon pro du omaha alors que je suis loin de l’être et de me faire reprendre de volée par un régulier qui va m’expliquer pourquoi mon raisonnement c’est de la merde, même si ça rend mon post un peu inutile.
En résumé j’ai certe envie de faire vite des posts, et voila pourquoi j’en fais quelques uns peu pertinents, mais je suis surtout là pour participer et si tu filtres mes posts j’ai pas envoyé que de la merde en barquette comme certains font.
De plus je compte participer de manière approfondie mais bon au début le premium donne un peu envie quoi.
Désolé si ça a été mal pris par qui que ce soit, je tacherai d’étoffer un peu plus à l’avenir.
ta ligne vas quand même dépendre du vilain si il est très passif et que tu ne l’as jamais vu donk bet j’attendrais le 3eme barrel river pour fold à moins d’un sizing vraiment faible sinon si tu le vois plus aggro voir spewey tu auras toujours 1 équité correct avec overpaire + paire + FD donc sa me dérange pas de me broke au flop surtout en sachant que beaucoup de joueurs assez faibles préfère c/x leurs très grosses mains au flop plutôt que donk bet
Quand vilain donk, il a souvent FD et ne devrait pas avoir beaucoup de brelans sur ce board !Les tirages quintes sont possibles mais moins probables vu le barrel turn (a moins qu’il est l’as de pique en bloqueur)
J’aurai du mal a fold turn ici. Je me serais fié a son image : tres agro, je call turn pour call quasi any river et pour les autres profils, je call turn pour aviser river.
Apres, fold turn est pas une grosse erreur je pense car non max !!