Salut,
voici 3 petites mains que j’ai mal joué :
Main 1 : Je pense avoir bien joué le coup jusqu’à la turn, dans un pot 4 way je m’expose souvent à un freeroll sur la turn mais j’ai les nuts et je compte bien protéger quand même, je pense que le raise pour broke est ok, puis à la river, je me sent pas bien mais ya plus grand chose à rajouter… Foldable ?
Main 2 : Je trouve mon fold un peu weak mais je suis pas certain qu’il soit mauvais, j’ai flush J hight + GS + 3OC + bd NFD, mais on est tellement dans le coup et 2 sont déjà à tapis, je me pense déjà éclaté par au moins 1FD sup, qui m’enlève du même coup des outs sur ma GS et 2 de mes OC (en suposant que TP soit clean et je ne pense pas). Good fold ? J’ai pas besoin d’énormément d’équité imo sur ce spot pour call mais je vois que GS (3 outs cleans) + bdFD clean donc dans le doute je préfère fold.
Main 3 : move de débilos, je fais folder des AK, A7 qui me battent mais à part ça…
PS : je trouve les sizings de vilains qui baissent dans les streets je suppose qu’il n’as pas le 6 mais à froid je trouve que ce serais bien joué de sa part.
Merci
plop gege
mon avis
main 1 je fold pf. as played je la joue pareil, je vois pas trop d’intérêt d’aller bet flop sur ce flop on gâcherait notre équité, et CR possible chez juan et abdou. turn je lui pot la tronche, et river c’est sick mais faut trouver un fold. Son bet crying call se laissant quasi rien dèrriere annonce un draw souvent
main 2 je suis partagé sur le préflop. on est pas content d’aller jouer ce genre de main dans pot 3b, on est trop sur les ranges des vilains de QQ+xx / broadway etc avec un 7 et une flush J toute pourrie
partant de ça peut être que je 3b ici pour tenter de jouer en hu l’open raiser, si on se fait 4b on réavise
As played je fold flop, crush par trop d’overpaire + fd
main 3 suivant les stats du vilain au btn je le 3b
as played j’aime bien la ligne car tu rep une main strong qui veut pas voir l’autre check back
j’estime qu’on a pas assez de showdown value pour check ici
Coucou,
Merci de ta réponse.
Je ne 3Bet OOP pour le moment qu’en pure value (jolis AAxx, KKxx qui vont bien se jouer type AAXXds… Parfois quelques gros et beau rundown vs certains profils…)(même si je pourrait obv intégré cette main à mon range de value).
-> Je ne mixe donc pas vraiment pour le moment (un Vilain qui me joue beaucoup vas s’en rendre compte) et je trouve que comparé au NLHE où quand le BTN abuse trop, tu lui envoies 2/3 sacoches et il devrait se calmer, ici il vas avoir la cote pour payer avec toute sa range, même les plus grosses merguèzes + il vas joué tout le coup IP.
Je suis pour le moment pas encore assez compétent OOP donc quoi qu’il arrive (sauf cas particulier), je ne gonfle pas le pot OOP.
J’ai fait une petite session partage d’écran avec Davlaloose (rien à voir avec le groupe de travail) et il a souligné ma “nititude” OOP. C’est obv un leak mais je pense que pour le moment, plus je serait strong OOP, moins je ferais d’erreur.
Du coup je voulais amené tout ça sur une question mais je l’ai perdue 
PS : Main 2, c’est peut-être pas la meilleur façon de raisonner mais je pense que si, lorsque je paye le 3bet, Vilain après moi vas toujours payer aussi car il aura une huge cote -> j’ai aussi une huge cote en prennant en compte le fait qu’il vas toujours payer (je n’ai plus la main sous les yeux mais on a souvent affaire à des tables tendances passives ce qui renforce le faite que Vilain IP vas caller).
De plus cette main est selon moi bonne à jouer dans les pots multiway car c’est une main à tirage nuts, je vais souvent (et encore plus vrai avec le SPR d’environ 1) me retrouver en situation très favorable avec FD vs under FD, tirage quinte nuts vs SD moins bon… Je vois cette main très bonne pour jouer en multiway, après je me trompe peut-être.
Je te donne mon avis. J’espère que je ne vais pas dire trop de connerie :laugh:
Main 1 :
Fold preflop !!
Flop : Bah ouai, rien d’autre à faire que check.
Turn : GG, go!!!
River : Dur de flod, ça dépend des infos que tu as sur vilain (je me mouille pas quoi
)
Main 2 :
Preflop : Tu call le 3bet ça parrait ok mais tu peux fold aussi.
Flop : Pour moi c’est un Big good fold. T’es pas commit et défendre FD hauteur J + GU dans un multiway ça semble suicidaire.
Main 3 : Move débilos :laugh: