1/ Vilain est assez str8 forward, assez tight, limp de temps en temps. Je pensais que c’était un bon joueur au début puis plus j’apprends plus je remarque qu’il fait des trucs chelou. Sur cette main je pense qu’il est un peu tilté car sur les autres tables il ne me ship pas d’€ et ama ça le tilt (mais modérément quand même). Ok ici?
2/ Vilain c’est le même qu’au dessus, c’est sur cette main qu’il tilt ama car il ne me prends jamais d’argent, il en a marre
Bref, ingame j’ai pas trop su tout évaluer mais on joue une tonne de carte, après si on fait face à 89xx, la nuts jsui pas sur qu’on est les 45% nécessaire pour broke right? Anyway si on broke pas flop on a quand même pas envi de bet/fold?
3/ Ici vilain débute en PLO mais je pense qu’il sait ce qu’il fait, il joue globalement beaucoup de session, je le vois souvent et sur pas mal de table. Ici je sais pas trop mais river je me suis vu tout le temps derrière. Je pense que cest ranges sont pas super forte mais, la manière dont il a bet (très vite) m’a fait penser à j’ai KKxx et je barrel pour le own (car lui aussi galère à me prendre de l’argent :D). Cependant avec du recule je sais qu’il n’y a pas que KKxx mais aussi des sets alors est ce que j’ai la cote pour call avec mes top2?
main 2 : on joue 15 cartes, vs set/straight on play en flip donc push iz good, la main problématique ici c’est AKQJ/AKQT, pas straight ^^
main 3 : tu fais une mauvaise interprétation des timing tell, un insta bet est synonyme de nuts absolue ou de air complet, ses sizing sont vraiment bien cher, étonnant qu’il ne push pas river, et je pense qu’il te voit un peu trop collant flop/turn, bref i snap (trop polarisé le guss)
Main 1 :
IP si il n’a pas un 4bet range trop élevé et qu’il est assez exploitable post c’es ok. Ta main est pas une bombe, loin de là, il faut être sur qu’on cumule ces paramètres.
Flop :
3 way, ce n’est pas trop le plan mais on a la position et on « chatte » notre flop.
Obv Cbet ! On a Top2 mais top 2 fragile. FD/inner wrap avec JT9, des TP avec des oc qui vont faire meilleures DP etc…
Mwouais c’est toujours pas trop le plan, mais bon un plan doit évoluer et sinon il sert à rien :
Ici il faut voir avec quoi il peut faire ça ?
A bloqueur ? il saurait que tu as pas Ah*h et que ça percute pas tant que ça ton range de 3bet (même si Ip il va être plus wide)
FD
Pair/GS
DP/Set
Si on passe tout ça au checker => board: 8d4hqh
Hand Equity
KsQs9s8c 55.31%
Ah,hh,Q9T,Q8,44,88,99 44.69%
Si il a en plus réellement un petit tilt qui pointe le bout de son nez, il peut faire un move bien plus light encore :> shove
Main 2
Better ça !
Pf : ok pour la raise en position avec une main qui joue bien/fort.
Flop
Wrap de mammouth + initiative = obv cbet – tu as un petit bloqueur sur la nuts avec ton 9 et de toute façon tu es en flip (quasi) vs JJ/TT/98
Donc cbet et go broke si ça s’ennerve.
Ras
Main 3
BU, first in
Ok ! et ok pour call 3bet
As deep flat >> aux autres options.
On a des bd (flush/str8) et possiblement 1 la meilleure main 2 une grosse équité de DP
Turn : Top 2/OESD => shove
As played : sans mega infos je peux pas fold perso !
Flop, cbet ok avec ton gros nut wrap.
Quand il push bah t’es ) peu près en flip contre tout le haut de sa range (top set / nut straight), donc ok pour go broke.
Seuls qui te font chier seront les mêmes draws que toi + pair
Ici c’est quand même un mauvais showdown pour toi, vs set + des blockers/splits sur tes draws.
M’enfin une mauvaise rencontre quoi, le go broke est ok
préflop ok, et call obv avec la position et une main qui joue pas trop mal.
Flop, ok pour float, Tp, des overcards pour une DP, quelques backdoors straight
Et la position pour l’outplay turn et/ou river s’il s’arrête de jouer
Turn
shove tous les jours.
T’as quasi tt le temps la meilleure main now, de la value à prendre sur les draws.
Lui même à te voir move cte carte se dit que tu rep aussi souvent (voire plus souvent) un draw qu’une main faite, et peut te call quand même assez light
River
call, la texture du board change pas.
Il peut même vbet moins bien ici (DP moins bonne)
Si c’est pour fold turn ou river quand t’as hit ton T turn, il faut pas call le flop