Plo zoom 25

bonjour j ai jouer cette main se matin et j ai réussi a gagner mais devais je coller préflop sa relance ? après je pense que j ai bien jouer au flop turn et river vu mes outs ?

1 « J'aime »

nouvelle mains et gros bad comme d habitude contre des callstation

Rien à redire pour moi, tout pareil.

Blind vs blind, c’est un call pf, pas d’intérêt à 3bet ici je pense.

Flop, c’est un gros cbet quasi pot pour un flop pas terrible pour vous à priori

Soit il a un set, soit une DP max 98xx je dirais. Je ne vois pas souvent de joueurs jouer les tirages flush aussi agressivement en zoom.
AAxx ou KKxx ou autre overpair sont toujours possibles ici aussi.

On n’a pas trop la cote pour chercher le flush à ce prix là vs un set mais on doit etre 50/50 vs DP je pense.
Bon…si on gamble pas un peu en PLO, c’est la fin du PLO :wink: :wink:

Et si on touche le carreau turn, on est quasi sûr de tout prendre, sauf en cas de doublette du 9 ou du 8 où il faudra freiner.

Je pense que je call flop.

Si carreau ne rentre pas turn et que Villain continue l’agression à coups de bet pot, je lâche.

Turn, call me semble ok, pas d’intérêt particulier à raise ici, si le gars remet un bet pot turn quand le flush rentre, c’est qu’il ne compte pas lacher sa main de toute façon, et qu’il va en remettre une couche river à priori.

River, pas de doublette, il continue son étrange bet quasi pot, c’est cool :slight_smile:

Sur la main AA je ne comprends pas le bet de moins d’1/2 pot flop.
Vu le SPR, tu peux bet pot pour tout mettre flop s’il te relance, tu as backdoor flush max et full possible.
Sinon, si tu es inquiet sur ce flop, tu check/call un minibet et avise turn, ou check/fold flop s’il te met une sacoche.

Mais le bet 1/2 pot n’accomplit rien je pense ici, à part se faire raise et devoir lâcher la main ou se faire call et ne pas êter plus avancé ensuite.

As played, sans info sur Villain, je pense qu’il faut fold flop sans trop hésiter.

1 « J'aime »

@greg31150, sans dec, tu vas même venir me liker sur le forum PLO alors que tu n’y joues même pas ?
Sérieux , t’as une addiction a PierreLo en fait ?
:laughing: :upside_down_face: :kissing_closed_eyes: :wink:

1 « J'aime »

en tout cas a l apéro je te couche tranquille comme au combat débile

1 « J'aime »

@modosetej, pour répondre à ta question sensée et pour éduquer les novices, la binouze après chaque microsession représente le réinvestissement le plus pertinent possible des gains induits par ladite microsession.
D’ailleurs modo (tu permets que je t’appelle modo ? pas de chichis entre nous), il me semble que tu jouais au Great Game of Omaha dans le temps, avant que ton occupation favorite devienne d’essayer de me ranger (à tort) dans le groupe de certains bleubites de PA ?
Tu joues plus ?
J’ai même retrouvé des posts de ta part où tu discutais des mains jouées.
Ben alors, reviens-y mon gamin, qu’on se marre enfin un peu sur PA

1 « J'aime »

@44640 la premiere, c’est une défense correct je trouve, la deuxieme vu que tu es pas cavé max, c’est un carton rouge bro