Je m’étais déjà posé cette question. Intéressé par le PLO, je m’étais mis au PLO2 (sic) sur pokerstars et m’étais dit que je galérais comme un chien pour dégager des profits (5,986 mains $16 de profit 6.81 BB/100).
I thought it was impossible to beat $0.02/$0.05 6-max PLO on Full Tilt in the long-term.
Our analysis showed that you’d need a 13.87BB / 100 winrate to BREAKEVEN against the rake. No way someone could sustain that winrate over a significant sample, right?
WRONG. Check out the top $0.02 / $0.05 winners below. William89lfc is not only is he beating the rake, he has an amazing 8.67BB/100 winrate over 85,826 hands!
I’m impressed. William89lfc, you are the hero of $0.02 / $0.05 PLO grinders![/i]
Désolé, il était tard hier et je repère ce matin deux horreurs que je viens de corriger (par deux fois j’ai écrit “mettais” au lieu de “m’étais”) (j’ai honte, je mange trois cailloux et avale un rat pour la peine)
je suis convaincu que c’est un bot !!
aucun humain ne peut jouer 1 500 000 et etre +8k$ sans avoir essayé ne serai ce que la nl10 ou nl25 pendant 1kh !! c’est ridicule !!!
un joueur qui n’est pas joueur, c’est tous simplement pas un joueur mais un bot !
on remarque que le peut de fois ou il a jouer une autre table (nl2 sh, nl10) ca devait etre par erreur et il a du quitter la table aussi sec !!
je suis pret a bet ma BR que ce type a programmer un bot et qu’il le fait tourner gentiment tous les matins avant de partir au taf (ou de hacker je ne sais quoi pour gagner ca vie…)
Je pense plutôt que c’est un tight/passif.
Il joue la sécurité sur des tables où une premium peut se faire embrocher par any2 callstation.
Il ne gagne que des pots moyens et fold sur un gros pot douteux à badbeat probable.
Ses 73 runner/runner prouvent qu’il joue passif avec des gros outs de sa premium, je pense.
Le tout en multitablant 20 tables.
Il doit se faire chier mdr