plop
chut voyons => le fouet est considéré comme des sévices ? le plantage de clous dans les parties intimes aussi ?
bref, ça va faire un peu Koh Lanta en plus quoi
°+°
plop
chut voyons => le fouet est considéré comme des sévices ? le plantage de clous dans les parties intimes aussi ?
bref, ça va faire un peu Koh Lanta en plus quoi
°+°
Non, je ne pense pas que je pourrais m’investir à la hauteur de ce qui est demandé malheureusement
Le fouet est les clous sont considérés comme des sévices même si je n’ai jamais compris pourquoi…
Interessant comme sujet !!!
Pour le 3B, c’est un sujet qui couvre toute les streets ?
Par contre c’est quoi un PA bouc ?
[quote=“astarg, post:700294”]Interessant comme sujet !!!
Pour le 3B, c’est un sujet qui couvre toute les streets ?=> j’avais en tête le 3bet préflop, mais après pourquoi pas étendre à toutes les streets, c’est toi qui voit et qui gère avec le temps que tu as a investir sur la rédaction du truc
Par contre c’est quoi un PA bouc ?=> on pourrait dire un pseudo blog en fait, qui sera dans le cas de ce groupe dédié aux ressentis/progressions au sein du groupe. le titre doit commencer par [PA Book] [/quote]
ps : on est le 6 et je prends les retours jusqu’au 8 ! faut s’activer les loupiots
°+°
je redonne le mail pour ceux qui ont pas vu la mise à jour dans le titre
je ne prendrais en compte que ce qui arrivera sur ce compte mail.
°+°
Oki donc pas de post de l’article sur PA en meme tps ?
le 9 soir aurai été top cela laisse le WE pour pondre un ptit truc de plus de 10 lignes =)
[quote=“astarg, post:700314”]Oki donc pas de post de l’article sur PA en meme tps ?
le 9 soir aurai été top cela laisse le WE pour pondre un ptit truc de plus de 10 lignes =)[/quote]
plop
le souci est que si je dis ok pour le 9. si un autre académicien passe et me dit “possible jusqu’au 10 j’ai un jour de repos le lundi” je vais avoir du mal à refuser …
donc désolé mais je vais rester intransigeant et garder le 8 minuit comme date butoir
°+°
Aussi, pour un troll avoir un butoir c’est standard
Yo Yeeppaaaaaaaaaaaaaaa,
On a toute la journée du 8 Mars pour t’envoyer l’article ou il y a une heure limite plus tôt que le soir 00h00 ?
[quote=« pilsner, post:700456 »]Yo Yeeppaaaaaaaaaaaaaaa,
On a toute la journée du 8 Mars pour t’envoyer l’article ou il y a une heure limite plus tôt que le soir 00h00 ?[/quote]
je te renvoi à 2 messages plus haut ^^ http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/739664-plo-=-groupe-de-travail-avec-coaching-offert-un-merci-pour-les-mercis-quoi-d/page-3.html#744315
cloture des candidatures le 8/03/2014 à 00:00
°+°
plus que qq heures pour pondre un truc … J’ai qq idées il faut que je mette ca en forme =)
[quote=“Yeepaa, post:700463”]cloture des candidatures le 8/03/2014 à 00:00
°+°[/quote]
j’voudrais pas être tatasse mais le 8/03/2014 à 00:00 c’est ce soir tu veux pas plutôt dire date limite le 8/03/2014 à 23:59:59? :laugh:
j’ai commencé à avoir quelques idées et à rédiger mais c’est vachement compliqué. enfin pour chaque chose il faut payer le prix!
[quote=“psyvince, post:700925”][quote=“Yeepaa, post:700463”]cloture des candidatures le 8/03/2014 à 00:00
°+°[/quote]
j’voudrais pas être tatasse mais le 8/03/2014 à 00:00 c’est ce soir tu veux pas plutôt dire date limite le 8/03/2014 à 23:59:59? :laugh:
j’ai commencé à avoir quelques idées et à rédiger mais c’est vachement compliqué. enfin pour chaque chose il faut payer le prix![/quote]
plop
oui c’est bien ça mais chez moi le 8/03 à 00h00 c’est dans 27h
mais bon je sais pas si c’est moi qui ai raison sur le coup et on s’en fout
donc oui il reste bien 27h à quelques minutes près ^^
°+°
Article envoyé B)
[quote=“Yeepaa, post:696635”][quote=“Benodino, post:696532”]Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond
dans cette discipline …[/quote]
plop
ouais il y a de la place, rien ne sera fait avant le 8/03/2014 !
tout le monde peut tenter sa chance
hésite pas
°+°[/quote]
J’avais compris que c’était a partir du 08 pas au maximum
Il te reste quelques heures :cheer:
J’ai peur de te faire répéter mais c’est quand les résultats ? Si ya une date précise
Hâte de savoir si je suis choisi et aussi de pouvoir profiter de tous ces articles
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:701213”][quote=“Yeepaa, post:696635”][quote=“Benodino, post:696532”]Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond
dans cette discipline …[/quote]
plop
ouais il y a de la place, rien ne sera fait avant le 8/03/2014 !
tout le monde peut tenter sa chance
hésite pas
°+°[/quote]
J’avais compris que c’était a partir du 08 pas au maximum[/quote]
plop
à ouais non désolé je cite mon message qui date de 2 semaines et 2 jours !
[quote]
a compter de ce jour, je clôturerais les participations au 8 mars. [/quote]
il te reste 3heures à peu près…
gl
°+°
[quote=“Gegeben, post:701285”]J’ai peur de te faire répéter mais c’est quand les résultats ? Si ya une date précise
Hâte de savoir si je suis choisi et aussi de pouvoir profiter de tous ces articles :)[/quote]
plop
non j’ai pas donné de date de rendu des résultats, ce sera mercredi au plus tard
°+°
plop
à l’heure actuelle j’ai reçu les productions de :
gegeben
Juko25
astarg
pilsner
darkohan-x
Steinpilz
Huitdepique
davlaloose
Guerrene
je met ça au cas où l’un de vous m’ait envoyé son travail et que pour une raison x ou y, je ne l’ai pas reçu.
good luck à ceux qui sont en cours sur leurs contenus et bon courage pour les 166 mns qu’il vous reste
°+°