plop
bon comme promit, voilà donc l’objet du délit !
en remerciement à mes mercis reçus, je vais vous demander de mettre la main à votre plume (ou à vos claviers plutôt) pour me faire un “article” sur un des sujets listés en fin de post.
l’idée est donc de créer un groupe de travail de 3 à 4 joueurs à qui j’offre du coaching sur 2 mois à raison de 1 session par semaine.
les horaires/modalités seront à mettre en place en fonction de la majorité des dispos/souhaits des participants.
de base, je pars sur une idée :
groupe de réflexion :
-
sur les leaks communs/individuels => on s’aperçoit plus facilement des défauts chez les autres même si on a les même !
-
sessions collectives avec une rotation de celui qui joue et discussion “live” des plays et confrontation des lines/moves/idées
-
quelques sessions théoriques sur les concepts qu’on définira conjointement et fonction du niveau des participants.
etc…
je me moque de savoir quel est votre niveau, que ce soit en limite de jeu comme en compétences ou même de savoir si vous avez 3K posts ou 12. (n’en déplaise à certains, je me doute que d’un point de vue communautaire privilégier les membres actifs pourrait s’envisager mais j’ai idée que ça pourrait générer des “vocations” de participation chez certains. que vous soyez joueur de PLO ou de NLHE qui veut faire la transition voir même pro de marelle.
la seule contrepartie (en dehors du mode de sélection de base, qui va vous demander un peu de bonne volonté) sera de faire un PA BOOK sur le sujet des sessions qu’on fera.
il sera une zone de libre expression évidemment, que vous souhaitiez y mettre vos ressentis bon ou mauvais, vos interrogations ou idées, etc…
je vous demanderais juste de jouer le jeu et si un participant se refusait à ça = autant ne pas participer, je me réserve le droit de lourder comme un/une malpropre le membre qui ne remplira pas cette part du marché (je justifierais évidemment le cas échéant pour ne pas faire juste du délit de sale gueule :D). Évidemment il peut, et tout un chacun y à droit, avoir eu un empêchement sur une semaine, on peut tout entrevoir comme contrainte bloquante (crise d’hémorroïdes incluse).
bref, le tableau est posé :
la participation doit se faire sous forme d’article avec un choix entre les catégories suivantes :
- pourquoi et comment joue ton PLO
- mental/leak et tilt du joueur de PLO
- le 3bet au PLO, défense et agression
- interprétation des profils/stats
- sujet libre (faites moi marrer)
le ton peut être celui qui bon vous semble, humoristique, technique ou je sais pas ce qui peut vous passer par la tête. Je jugerais/jaugerais de l’investissement et essaierai d’en ressortir ceux qui auront le plus envie de s’investir.
a compter de ce jour, je clôturerais les participations au 8 mars.
good luck à tous ceux que ça peut intéresser.
°+°