PLO = groupe de travail avec coaching offert ! => MAIL POUR LES ARTICLES= yeepaapa@gmail.com

Superinititiative! Je vais participer (j’active mes méninges :wink:

Tu veux ça en guise de réponse à ce thread? Ou MP?

plop

pour les articles je pense que le mieux est que tout le monde garde ça sous le coude et je donnerais une adresse mail un peu plus tard pour m’envoyer tout ça.

°+°

Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond
dans cette discipline …

plop

Ok pas de problème je suis en plein dessus :whistle:

Fais chier ton truc Yeepaa !

T’es en train de ramener plein de regs sur nos tables…

[quote=“Benodino, post:696532”]Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond
dans cette discipline …[/quote]

plop

ouais il y a de la place, rien ne sera fait avant le 8/03/2014 !

tout le monde peut tenter sa chance

hésite pas :wink:

°+°

salut yeepa,
est ce que les joueurs de MTT PLO sont autorisés ?
merci

[quote=“malvisabi, post:696640”]salut yeepa,
est ce que les joueurs de MTT PLO sont autorisés ?
merci[/quote]

plop malvisabi
TOUS les joueurs sont non seulement autorisés mais encouragés à participer pour former un groupe qui pourra apporter à l’ensemble.

je réitère :
Tous sont les bienvenues, transfuges NLHE, professionnel de petits chevaux, etc…

l’objet sera de construire un mode de travail qui sera bénéfique pour les participants.

les axes de travail ne tireront pas l’origine de ma seul volonté mais bel et bien d’une concertation entre tous les membres de groupe et ce pour que ce soit le plus profitable possible à chacun.

on se mettra d’arrache pied sur tout ce qui peut permettre à un joueur de découvrir, avancer dans cette variante aussi bien que de progresser pour tout pratiquant déjà averti.

donc hésite pas !! ^^

:wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:696635”][quote=“Benodino, post:696532”]Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond

plop

°+°[/quote]

pour quoi rien ne sera fait avant le 08? a cause des omaha séries :p?

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:696664”][quote=“Yeepaa, post:696635”][quote=“Benodino, post:696532”]Si il y a toujours de la place, je suis prêts à m’investir à fond

plop

°+°[/quote]

pour quoi rien ne sera fait avant le 08? a cause des omaha séries :p?[/quote]

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

hahaha pas grave je ferais les Main Event :laugh:

Je viens de découvrir cet EXXXcellent thread : merci pour ce beau projet.

le PLO m’a toujours intéressé donc je vais essayer de participer (je ne sais pas si je vais avoir le temps d’ici la deadline pour rédiger l’article : faut un peu de temps quand même pour pas rédiger une bouse et je suis tellement nul en PLO (et pas beaucoup plus fort en NLHE :laugh: ) que je me vois difficilement écrire quelque chose de didactique et j’ai pas le talent pour écrire un sketch à la Jonathan Lambert ou à la Gad!).

[quote=“Yeepaa, post:696440”]plop

pour les articles je pense que le mieux est que tout le monde garde ça sous le coude et je donnerais une adresse mail un peu plus tard pour m’envoyer tout ça.

°+°[/quote]

donc on crée pas de thread (sauf si on veut concourir au meilleur article du mois :laugh: ) et on les post pas sur celui-ci?

[quote=“psyvince, post:696955”][quote=“Yeepaa, post:696440”]plop

°+°[/quote]

donc on crait pas de thread (sauf si on veut concourir au meilleur article du mois :laugh: ) et on les post pas sur celui-ci?[/quote]

yep, on crée pas de thread, je posterais tous les articles une fois le “concours” fini que tout le monde puisse lire vos contenus

si tu veux le mettre en article du mois, obv tu peux le mettre en tant que tel en précisant que c’est aussi pour le groupe de travail (genre tu me fais une notif en PS à la fin). le fait de pas les mettre à la vue de tous est juste pour éviter les “inspirations croisées” quoi !

°+°

In :slight_smile:

Je vais faire au mieux de mes capacités. C’est intéressant d’écrire un article et ça fait prendre du recul.
Merci pour l’idée.

plop

Adresse mail pour l’envoi : yeepaapa@gmail.com

°+°

Très belle initiative Coach! :wink:

Et ton coup marketting avec le package de yahourts,omg,ça frise le génie! :woohoo:

Bon tout ça pour dire je ne peux être in du fait que je me concentre uniquement sur le NLSH 25 mais j’envoie un gros GL à tout le monde.

Nice initiative youpi (même si les vainqueurs n’ont pas idée des sévices qu’ils vont devoir subir), ceci dit la prochaine fois, commence par ça si tu veux 200 merci, ça ira plus vite :wink:

T’es IN Freud’ ? :slight_smile: