PLO five

Plop,

New session 4 tabling no trackeur. Quelques notes pastilles comme d’hab’

Main 1 : Pardon mais LOPES est un huge fish, il représente que des miss draws et malheureusement j’ai pas ces stats sur la session pour l’aggréssivité par streets, etc etc, pastillé rose = tendances degen PrF voir gros mongole mais de mémoire lui n’est pas 100/90 80% de 3Bet, il est juste ultra loose et fais n’imp’ PrF. Après plusieurs coups de ce genre où Vilain bet pot river représentant pas grand chose, j’ai callé un peu light.

Main 2 :
Je pense pas lui faire folder un As river même sur apparition du SD -> C back

Main 3 : Open juste pour trouver une Q, FD/SD auquel je vais pas trop m’accrocher si non max. open PrF et river weak ? J’ai trop pris de cartouche river par curiosité (cf. main 1 en quelques sortes ^^), je pense toujours que c’est un good fold puisque SD(haut et bas)/FD rentre, mon brelan = caca ici.

Main 4 : Flop : 5 dans 15 mise merdique, je donk turn pour tenter de lui faire folder ses FD plus hauts que moi et obv pour value, je pense pas pouvoir C/R vs joueur tendance passive.

Main 5 :
PrF : jme dis merde :stuck_out_tongue: c’est vraiment rare quand toute la table call mais je suis tombé sur une table de dingue, j’ai calmé mes open par la suite…

Flop : initial relanceur = il aime bien ça main (et vas souvent donk pour shove sur any flop), SPR légèrement supérieur de 1 pour lui, seul truc relou, un gas deep viens caller, j’aurais raise de suite sur le donk du Vilain mais je veux pas m’isoler face à une range trop forte de Vilain deep.

Turn : je me dis Vilain deep check encore + blank + j’ai le 4 blockeur DP, shove attendu de Vshort, je décide donc de raise direct pour isoler le short de suite. De plus turn = cote d’un peu tout un peu cassés… Je raise pas hyper chers non plus car si V deep me call je suis rarement bon et s’il raise je jette mais je sais qu’il vas rarement raise car toute la table est pastillé récréatif/ tendance passive…

Huge session de +700H, j’ai sélectionné que 5 H :wink:

Merci :slight_smile:

Salut,

Je te répond juste vite fait sur SenhorLopes. J’ai des milliers de HH sur le bougre. Le truc, c’est qu’il est très CS. Il va te call avec n’importe quel draw même GU!!
Par contre il value systématiquement pot ses nuts.
Je ne le bluff jamais, ça sert à rien. Je pense que tu peux Cbet contre ce mec seulement si tu es sur et certain d’être devant. Dans ce cas tu peux miser gros flop et turn, il suit à peu prés toujours.
Eventuellement il peut fold un 3 barelle river si un de ses 4 draws rentre pas :laugh:
Mais c’est inutile, il faut je pense le jouer en value il te filera des tonnes.

[quote=“Davlaloose, post:702428”]Salut,

Je te répond juste vite fait sur SenhorLopes. J’ai des milliers de HH sur le bougre. Le truc, c’est qu’il est très CS. Il va te call avec n’importe quel draw même GU!!
Par contre il value systématiquement pot ses nuts.
Je ne le bluff jamais, ça sert à rien. Je pense que tu peux Cbet contre ce mec seulement si tu es sur et certain d’être devant. Dans ce cas tu peux miser gros flop et turn, il suit à peu prés toujours.
Eventuellement il peut fold un 3 barelle river si un de ses 4 draws rentre pas :laugh:
Mais c’est inutile, il faut je pense le jouer en value il te filera des tonnes.[/quote]

Merci !

J’ai pas de trackeur, j’avait pas pris la peine de prendre des notes sur lui tellement les stats sont onv ^^ Par contre je retiens pas tous les noms et certain que je pastille de la même couleur ne jouent pas exactement de la même façon.

Encore merci de l’info :wink: Si t’as des millier de mains c’est qu’il dois jouer assez souvent, je le croise surtout depuis que je suis passé en 5.

+++

main 1: je CB pas …
Main 2: gap haut sans FD, je fold pre

[quote=“Gegeben, post:702407”]Plop,

New session 4 tabling no trackeur. Quelques notes pastilles comme d’hab’

Main 1 : Pardon mais LOPES est un huge fish, il représente que des miss draws et malheureusement j’ai pas ces stats sur la session pour l’aggréssivité par streets, etc etc, pastillé rose = tendances degen PrF voir gros mongole mais de mémoire lui n’est pas 100/90 80% de 3Bet, il est juste ultra loose et fais n’imp’ PrF. Après plusieurs coups de ce genre où Vilain bet pot river représentant pas grand chose, j’ai callé un peu light. [b]=> les vilains à tes limites sont à mon avis trop peu polarisé pour que le call soit profitable en moyenne. un fold assez évident.
les mecs vont tenter des arrachages mais trop rarement en potant de mon point de vue.

cbet assez inutile, tu as 0 protection à faire vu que ta main est bien faiblarde et je suis pas sur que tu value sur grand chose.
tu es en 3 way, tu fais jamais fold un FD/SD => c’est bien trop thin
turn : clairement pas de barrel, des quintes de l’espace présents et possibles vu les ranges à la limite pratiquée.
river : déjà dit, c/f[/b]

Main 2 :
Je pense pas lui faire folder un As river même sur apparition du SD -> C back
[b]BU mais no suit, gap en haut, pas top quoi…

tu vas jamais isoraise et le spr va rester très grand. fold pf.
flop: inner wrap, tu peux faire jeter ce qui a miss, ok pour cbet, mais comme d’hab !! trop cher sur ce type de flop bien sec !
turn/river : GU[/b]

Main 3 : Open juste pour trouver une Q, FD/SD auquel je vais pas trop m’accrocher si non max. open PrF et river weak ? J’ai trop pris de cartouche river par curiosité (cf. main 1 en quelques sortes ^^), je pense toujours que c’est un good fold puisque SD(haut et bas)/FD rentre, mon brelan = caca ici.

RAS

Main 4 : Flop : 5 dans 15 mise merdique, je donk turn pour tenter de lui faire folder ses FD plus hauts que moi et obv pour value, je pense pas pouvoir C/R vs joueur tendance passive.
[b]
pf : ras
flop : GS/FD Q high => mais un peu faible, tu “bloque” un poil le 67 avec ton 6 en main. je préfère donkbet ici que c/c ou c/r ( qui serait la pire des lines imo)
as played, obv call.

turn : je vois absolument pas l’intérêt du bet sur cet As.
mélol quoi => lui faire fold quoi ? value ?? t’as craqué non ?
les nuts ça reste 67, le mec à la position sur toi et payera tout ses FD, tu vas être obligé de barrel la river sur any brique…

river : le mec miss sa flush, de toute façon avec ta line tu “dois” mettre un bet, mais si i lhit DP de l’espace je pense qu’il te paye la majorité des fois. bref, encore, oui mais les mecs s’accrochent à leurs draw jusqu’au bout blabla.

mais là où sa frole l’incohérence c’est que tu donk le turn pour lui faire fold ce que tu prend en prétexte (ouais dsl) à tes 3 barrels carnavals !![/b]

Main 5 :
PrF : jme dis merde :stuck_out_tongue: c’est vraiment rare quand toute la table call mais je suis tombé sur une table de dingue, j’ai calmé mes open par la suite…

Flop : initial relanceur = il aime bien ça main (et vas souvent donk pour shove sur any flop), SPR légèrement supérieur de 1 pour lui, seul truc relou, un gas deep viens caller, j’aurais raise de suite sur le donk du Vilain mais je veux pas m’isoler face à une range trop forte de Vilain deep.

Turn : je me dis Vilain deep check encore + blank + j’ai le 4 blockeur DP, shove attendu de Vshort, je décide donc de raise direct pour isoler le short de suite. De plus turn = cote d’un peu tout un peu cassés… Je raise pas hyper chers non plus car si V deep me call je suis rarement bon et s’il raise je jette mais je sais qu’il vas rarement raise car toute la table est pastillé récréatif/ tendance passive…

Huge session de +700H, j’ai sélectionné que 5 H :wink: (j’aime bien ton QUE… no comment)

[b]pf : ok

flop, ouais call vs son db, raise serait surjouer avec autant de monde dans le coup. trop de paire+GS/DP/wrap possible.

turn : une des plus belles bricasses possible ! le “souci” est qu’il reste un PSB et qu’il faut en gros 33% (moins avec les 42cts restant à Guenan) à red… pour call le push. si il a pas un WTSD trop élevé tu peux le faire fold. le fait d’avoir touché le 4 te donne un peu d’équité en plus contre tout en fait (sauf set, mais il serait joué bien bizarrement)

donc ok pour shove vs son check pour isoler le short avec un pot assez conséquent déjà.

en gros la seule main avec laquelle je suis a peu près ok sur tout quoi… je shove turn !! bet fold est un peu un non sens ! si tu fais “pas cher” pour espérer le faire fold mais te faire chier sur un shove de sa part, bah flat juste le shove de Guenan.
si redwins envoi la boite, soit il vient de trouver une DP et il la joue à fond vu le pot, si il a GS/inner wrap en plus c’est assez logique
si il te call et qu’il shove sur une tonne 1/2 de cartes river tu fais quoi ?
j’aime pas le bet fold pour 1/2 du stack effectif restant en jeu, et si c’est un bet/call = autant push nous même et lui faire jeter ce qui encore de l’équité pair+gs par exemple.[/b]

Merci :)[/quote]