PLO EV au flop FD vs AAxx!

Vous avez %%Kc %%Qs %%Tc %%9s.

Votre adversaire à AAxx et vous trouvez ce flop: %%2s %%4s %%5h

Quelle est votre équité ? J’attends bien sur des pronostics (pas le résultat de propokertools), c’est un sondage pour voir si je suis le seul a me tromper de plus de 10% !

J’imagine qu’il a pas le FD au dessus :stuck_out_tongue: .
Allez je me lance 28%.

22%

31,4159%

9 outs flop, à la louche 36-37% + backdoor double paire ou autres trucs infames, je dirais 40 ?

40% aussi tiens.

si il a pas de piques 36%

cedr137 wrote:

pour les backdoors infames il faut compter les backdoors 2pr et les backdoors trips

245t9 , 245k9 , 245kt , 245kq, 245qt , 245q9. 3%?

245tt,245kk,245qq,24599. 2% ?

soit environ 5% de backdoors infames entre 41 et 42%.

mais un tel pronostic est biaisé par les sidecards du AAXX de vilain.

y’a a peu près 1 chance sur 4 que l’adversaire ait le nut flush draw, je dirais 30% environ (ou un peu moins).

Alors 4*9 = 36% de faire couleur - 8% pour le risque d’etre contre la nut flush = 28%. Maintenant on va jouer 10 cartes pour toucher un tirage deux paires, ca doit valoir 5-6% en ajustant du fait que les deux paires ne suffisent souvent pas contre AA3x et autres. Donc en gros 35%?

vous prenez en compte que vilain peut detenir le nut flush draw et n’a pas aaxx rainbow.

C’est dur à calculer parce que vilain put avoir un pique, deux piques inférieurs, deux piques avec l’as, un 3, un 6, 67… Sans dénombrer les possibilités il faut vraiment y aller à la louche. Il peut aussi toucher full quand on touche couleur.
A mon avis, ça ne dépasse pas de beaucoup 30%, je dirais 32 ou 33% maximum.

EDIT par contre s’il n’a pas de pique, ça doit monter à 40% et s’il a tirage pique à l’as, on n’est pas très loin d’être drawing dead.

si AAxx n’a pas de pique je dirai 40%

Si AA3x je dirai 36%

45%

Pareil que T.Chance, 30 et des brouettes.

c’est le juste prix ici ? :slight_smile:

Valvegas wrote:

Si c’est ça, je joue et je dis 34%

A gagner, une nuit torride avec Eloi, tous aux abris!

OMG
j’ai bien fait de pas jouer lol

44% je dirai…J’espere que je me trompe :slight_smile: