PLO check raise ou bien?

Je décide de tenter un check raise car les SPR sont parfaits.
J’ai pas de stats sur vilain (tracker de hold’em, des fois il veut bien prendre quelques stats mais pas la)
On ne s’est pas encore joués et j’ai pas trop fait gaffe a lui, dc no info.
Je verrais apres la main qu’il joue 6 tables, probablement un reg, il joue pas trop mal en plus.

Flop/turn : des draws des AK des AA dans la range de vilain.
Qd je check turn apres avoir donk le flop je pense réprésenter un truc assez weak genre tp+gs, paire + semi draw etc. Grosso modo qd je check turn j’ai jamais du lourd dc je pense que vilain DOIT bet souvent ici.

Que pensez vous du check raise ?

Quelle est votre range de bet turn à la place de vilain ?
Bet A high FD ? tirages quinte ? AK ? AA ? ou alors free card pot control ?

Je n’aime pas check raise ici sauf contre un maboule identifié qui va bet avec n’importe quoi. Là, si c’est un reg, il semble être sur tirage comme FD+GU, wrap … Et tu risque de lui donner une carte gratuite. Bref, pour moi c’est 2 barells.

plop

sans infos je vois pas l’intérêt de check ici .

il peut prendre une freecard et tu vas te faire chier sur les carreaux, les straighty cards et la doublette du 4.

tu peux au contraire miser 2/3 du pot pour te trouver avec 1 PSB river et lui mettre le shoot river sur any brique ce qui peut le level (même si on en sait rien, no infos) à call AA dans un spot ou il y a une tonne de missdraw.

(34-12)/3 = 7,3
en gros si tu mise un bon 7, tu auras un PSB pour simuler l’arrachage.
alors ça veut pas dire que tu vas sortir plus de value comme ça mais certains y sont sensibles et à l’instant T, tu connais pas ce joueur.

enfin, même sans ce “paramètre”, c’est un 2 babas
°+°

effectivement d’expérience ce type de check raise marche pas terrible, d’ailleurs ca a pas marché, il a pris la free card.
Doit-on miser AA AK missed draw à la place de vilain ?
Perso je pense qu’il doit miser missed draw turn + river. Maintenant les gens preferent prendre la free card vu la taille du pot.
AA AK si on est sec de chez sec je vais prendre la free card mais si j’ai un ti qq chose à coté ca doit etre un bet.
Du coup avec cette analyse check raise devrait être bon niveau GTO (pas forcement vs unknown vilain) à moins que ma range de bet à la place de vilain soit mauvaise ?

[quote=“Kebs_, post:699777”]effectivement d’expérience ce type de check raise marche pas terrible, d’ailleurs ca a pas marché, il a pris la free card.
Doit-on miser AA AK missed draw à la place de vilain ?
Perso je pense qu’il doit miser missed draw turn + river. Maintenant les gens preferent prendre la free card vu la taille du pot.
AA AK si on est sec de chez sec je vais prendre la free card mais si j’ai un ti qq chose à coté ca doit etre un bet.
Du coup avec cette analyse check raise devrait être bon niveau GTO (pas forcement vs unknown vilain) à moins que ma range de bet à la place de vilain soit mauvaise ?[/quote]

plop

je vais vraiment être tenté de dire qu’ici la GTO, on la prend et on se la met au fion :wink:

c’est de mon avis 1000% vilain dépendant. Donc difficile/impossible de te répondre comme ça dark quoi.
AA+GS je pense que je vais le miser. une main qui a de l’équité oui je vais la miser, dans la mesure ou justement prendre un c/r va pas spécialement me déranger et même si je vais avoir idée d’être underdog, je vais jouer le coup avec mon équité et pis vala. Vs un inconnu, je vais faire jouer équité/FE et avec en tête (sauf si pas en forme :smiley: ) les options vs c/r, fold/call et surtout pourquoi ? range présumé/équité balbla

contre un bon/très bon joueur ok pour la GTO etc… mais il faut garder en tête que dans ce genre de coup, l’exploitation prime sur l’optimale.

°+°

comme les autres, il y a de gros risques qu’il check back. Donc 2nd baba.

Par contre, il n’y a aucune str8 et une tonne de draw (QJA, QJ9, FD). J’envoie 3/4 ou pot, on a bcp de value a prendre sur cette street