[PLO] Bourriner

Les stacks sont fantaisiste parce que c’est du 8game, les joueurs entrent avec un montant quelconque dans les varaintes en limit, perdent, et ne recavent pas.

Est-ce que vous bourrinez ou vous avez une ligne plus subtile ?

[handreplay]475456[/handreplay]

[handreplay]475458[/handreplay]

la 1ere est std tu peux pas check ce turn c’est horrible, peut être bet moins fort mais si un des deux a FD il call donc non c’est standard « bet for value », la 2e j’aurais juste call son min raise(flop tres dry) mais en PLO10 ils vont s’attacher a tellement de mains que c’est pas si pire que ca…

ça me plait bien, même si la main 1 n’est pas nuts ça me parait une bonne option de bourriner ici, sur un reraise à la turn à part le shorts stack tu peut muck.
la main 2 est parfaite : top set top kicker même face à un full 22233 t’es jamais mort :).

la partie plo en partie de 8game surtout à ce tarif c’est géniale :slight_smile: .

ok merci de vos avis. C’était en effet la taille du bet qui me semblait un peu radicale.

La partie stud était aussi assez rigolote. Ca donne vraiment envie de continuer à jouer à ça, les deux fois où j’y ai joué j’ai eu un winrate monstrueux (intenable sur le long terme j’imagine).

Une belle question pour toi @PierreLo

Tu te croyais précurseur avec le « Poker Panache » mais c’est entendu depuis 2009 que le PLO c’est la nuts pour en foutre partout ^^

1 « J'aime »

@greg31150 le fossoyeur
Rien à battre des threads de la préhistoire. T’étais même pas né :slight_smile:

2 « J'aime »