PLO - ai-je bien joué ma main?

:open_mouth:

T’es en train de me dire que le rake n’impacte pas ton winrate ???

@Tartinopainfrais oui 100%
Le rake impacte ton rake back en fonction de la room sur laquelle tu jous
Si tu t’apercois que tu rake une tonne je comprend que ca t’emmerde si il y a pas de rake back

@Tartinopainfrais
Par contre le rake peut avoir de l’impact sur une décision par ex le call 3bet de @44640 preflop est pas evplus en fonction du range que j’ai donné plus haut.
Admettons c’est des degens son equité passe dans le meilleur des cas a 40%, tu rajoutes le rake potentiel que va prelever la room c’est pas forcemment tres evplus et comme sur la pl25 de ps il y a toujours AAxx chez le vilain qui 3bet en sb le call est tres ev moins sur le long terme, le 4bet a un interet que si utg fold car tu auras toujours minimum 40% face a AAXX.
Sans info je me repete je fold 100% sur le 3bet de sb et je serais pas capable de fold sur le raise de utg mais je suis persuadé que un excellent joueur peut trouver un fold ici.

bonne nuit les bros

1 « J'aime »

L’autre là, le @babidule, il me casse les burnes non stop pour que je revienne en plo et quand je reviens, c’est lui qui arrête…tu te fous de moi pépère ? :wink: va jouer sur pmu, meme avec le rake, ca joue tellement nimp en plo25 que ta br monte toute seule :nerd_face:

3 « J'aime »

@babidule

tu confonds pas avec w/rakeb qui est le montant imposable, le montant investi postflop sur hm2
Pour raké 9k sur 90k mains w/rakeb devrait afficher plus de 150k euros

Sachant qu’on parle de le pl25, je sais que tu jous en pl50 what ever tu donnes pas l’impression d’etre un peintre (bien que… :joy:)
donc j’imagine pas ton vpip au dessus de 30 cela voudrait dire que tu penses avoir rake 9k, sur 27k mains wtf bro meme en pl50 wtf

Je te dis aussi ca car j’ai joué la pl25 il y a bientot deux ans sur party poker, j’etais un peintre et je jouais plus de 15k hands en moyenne par semaine et j’ai jamais eu plus de 140/160 euros de cash back sachant que tu as 1 point pour 1 euro de rake (pour 15 euros investis) prelevé par party vu que le cash back est progressif…aujourdhui je suis certain que sur 10k hands en pl25 sur pp je rake pas 200 euros pour meme pas une cave de cash back