PLO AAxx avec 2 lignes différentes

Voila, j’ai joué 2 fois AAxx en plo20 avec 2 ligne radicalement différentes.

Main 1 : J’OR mes AS UTG, ça 3bet derrière, ça call. Je 4Bet, on met tout au milieu et inchallah!!
ça me semble plutôt standard mais du coup mes As ont 34% preflop dans un gros familly pot :unsure:
ça call tellement que je me pose des questions sur l’intérêt du truc. Mais vu ma position et le levier du 3bet du coup, je ne vois pas comment la jouer autrement.

Main 2 : Je suis en SB. Vilain 9 est un morceau de choix. Il joue 83/39. Il OR avec n’importe quoi à n’importe quelle position. Je ne peux pas partir car il a fait quelques livraisons et je pense pouvoir faire de la value dessus. Vilains 7 et 8 sont hypercallants preflop et si je 3bet ça va encore finir en 4way avec les côtes que l’on imagine et vilain 9 est capable de 4bet suivi par tout le monde :sick:

Flop : Ici, je check raise car vilain 9 va cbet automatiquement. De plus je prends de l’info sur vilains 7 et 8 qui check, je prend en quelque sorte la position. Enfin, je pense avoir plus de FE sur ces derniers si je push carrément plutôt qu’un bet de départ plus faible.

Voilà, j’espère que cette ligne est convenable.

plop Dav
Utg, j’aurais tendance à limp à une table passive/CS.
si tu as un gros 3better derrière, ok pour open tu pourras charger préflop.
c’est vraiment ssi* on a ce cas de figure que ce sera ok pour OR utg ces AA pas top du tout.
main 2 :
tes AA sont un poil meilleurs et tu peux mettre 1/3 du stack de l’OR.
j’aurais donc tendance à 3bet ici => le SPR avec lui va être de 1~~
(tu peux miser 3.9, il te call au pire imo => 7,8 = 3*0.2= 8,4 au pot) et il va lui rester 10 boules quoi
again si vraiment V7/V8 sont des limp/caller invétéré (smarties qui veulent voir des flops) = bon call est pas horrible et ne l’est que rarement de toute façon.
as played :
si il cbet beaucoup et même en MW (zetes 4 quand meme)ok pour c/r sinon le lead peut être pas mal ici. op/NFD/ti backdoors de l’espace et le PSR le plus grand est avec V8, en gros 4 (cest pas 8/9 non plus quoi ^^)

les 2 mains sont assez standard, pour la 1 je reste que si tu as pas un happy 3betman derrière, limp est >> sur une table très collante.

gg gl

°+°

*ssi = si et seulement si

main 1

ouais je joue pareil.
Par défaut j’aime pas open limp en PLO, mais je dis pas que c’est horrible early position

et t’as un As suited, 68xx connecté entre eux (même si je préfèrerais une broadway à la place obv)

then le coup se joue tout seul

Main 2

3bet préflop, même oop, tes AAxx sont imo largement d’assez bonne facture pour 3bet ici

D’autant plus dans ce spot que BU qui opr est midstack

dans l’idéal, en 3bet ici tu peux virer tous les autres et jouer BU au flop avec un SPR bien bas, où tu pourras push profitablement quasi tous les flops sans te poser de questions