PLO 50 Trips turn

Seat 1: Player1 ( €92.11 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 9, AF: 5,4, Hands: 929
Seat 2: Player2 ( €24.08 EUR ) - VPIP: 60, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 5
Seat 3: Player3 ( €114.60 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,0, Hands: 850
Seat 5: Hero ( €50.00 EUR ) - VPIP: 37, PFR: 24, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 11436
Seat 6: Player6 ( €43.98 EUR ) - VPIP: 40, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 25

Le cbet me parait assez standart face a 2 joueurs avec ma TP et mes backdoors
quand arrive turn jme vois WA/WB et en fait je sais pas trop quoi faire de cette main
pas de reads specifiques pour le vilain, j’ai peu de main avec lui

double barrel iz better, as played call

ton pseudo?

jveux bien mais double barrel pour?

mon pseudo jme le garde pour le moment :slight_smile:
pas envie que tt les regs de la table sachent que je debut l’omaha (meme si ça doit se voir sur les tables!)

[quote=“fab, post:680883”]jveux bien mais double barrel pour?

mon pseudo jme le garde pour le moment :slight_smile:
pas envie que tt les regs de la table sachent que je debut l’omaha (meme si ça doit se voir sur les tables!)[/quote]

mé LOL

double barrel pour? bah faire payer les draw (FD/SD, KKxx/QQxx qui s’acroche sur la doublante de l’as, Axxx non full toussa…) non?

Le truc c’est qu’il est possible qu’on se soit jouer, et comme j’ai ma database de pseudo avec tout leur leaks, bah si tu veux les corriger…

Second barrel à 9 !

darkohan-x tu fais quoi sur un shove?

Perso j’aime bien c-r turn ça permet de prendre plus de value sur un fd de pourquoi pas des fois faire hero fold un AQxx ou AKxx ou 22xx on sait jamais.

Et dans le cas ou le mec snap A8 ou A2 j’ai toujours 9 out clean.

PS : bon y’a le cas horrible ou le mec a A8xy avec (x,y) dans (9, T, J) mais ce sera pas la majorité du temps.

Après faut voir ses tendances a bet ses draw ou non turn, les fold t’il sur bet?
Car comme tu dis ici c’est loin devant mloin derrière, si il a KQxx de treifle il snap fold un bet je pense donc a voir.

J’allais proposer le C/R aussi, je trouve ça pas mal pour balancer un peu. La seule chose qui me dérange ici c’est son sizing turn, il a pas trop l’intention de lâcher, ou alors c’est son standard ?

plop
préflop : ta main est loin d’être une bombe, ton A suit pas, si le Bouton est collant je suis un peu mitigé, bon il a (poru l’instant) 0 de 3bet c’est donc déjà ça.
j’open aussi cette main au CO parce que JT9 ça joue bien mais si ça avait été un peu moins connecté et sans As suité je l’auris opentrash !

flop :
TP/bdfd = c’est pas si bien que ça ! (c’est là qu’on voit les intérêts de certaines stats même si ici avec le trop peu de mains ça servirait pas mais dans un absolu c’est très utile. donc les stats de Fcbet et F2baba seront bonnes à add -> + pas mal d’autres pour le PLO mais bon c’est aps le sujet là)
je vais cbet mais surtout pas m’enflammer pour le moment. le gonz affiche un AF de 1,2 même si again, trop peu de mains mais bon en 3 way il aurait peut être envie de faire partir de suite la SB et donc faire un petit move ou (encore) il a une tendance à sous jouer et veut faire venir la SB dans le coup (en manque d’infos clairement)
bref, cbet
turn :
bomb card : alors tu parles de wawb, ouais mais… flop soit il a A/DP qu’il veux pas enflammer dans un pot simplement OR + call (SPR = 8 et kkes) soit il a un FD. avec TPGK + FD je pense qu’il raise ton cbet une portion du temps non négligeable, sauf si il se sent tellement bien qu’il veut pas te chasser. bref
si il a pas full tu est monstre, si il a full tu es loin mais…
tu vas faire quoi ?
1 - c/c => le pot va faire 35 avec 25 left en stack effectif ! tu vas fold river si tu hit pas full ?
2 - c/r => je préfère le 2nd barrel pour prendre de la value sur les FD et les A moins bon.
3 - fold => omfg

si tu c/c = le play à la river est super important, mais il faut le visualiser de suite.
si tu fais flush ? tu vas call 90% du temps imo, du fait que tu vas vraiment te dire que il n’y a que full que te bats, disons que c un 6 de carreau, même les AK,AQ seront dead.
si tu fais full ? no question tu push ou mise un truc genre 1/2 pot (à voir tes tendances de bet et leur équilibre bluff/value) mais tu à 9 outs de full > si il a full lui même donc une équité assez merdique (dsl)

là où je veux en venir c’est que non seulement le coup est difficile mais en plus tu te le simplifie pas si tu fais un simple call.
c/c turn pour fold river serait quand même un play bien faible.
c/r est pas un non sens mais perso j’ai pas envie de voir un check derrière et voir arriver un trèfle magique (bon l’avantage est que tu as un trèfle en main et que J ou T de trèfle te font full, ça réduit pas mal les possibilités)
ici, mon choix va clairement à 2nd barrel et call shove. quand il a déjà full, tant pis, quand il a pas même si il a AK/AQ on est loin d’être dead dans le coup.

si on lui file un range genre : AQ/AK/cc/A
tu lui mets un bon 65% dans les dents ! et oui des fois il aura full ! => bah tant pis ! quand tu auras 2Kh sur lui et que tu auras des notes et des stats énormes qui vont te faire dire nuts/non nuts, on pourra voir les choses autrement, mais dans cette inconue, tu dois raisonner en terme de range et donc contre son range de value (oui oui de value !!) tu es dominant même !
donc pour moi c’est izy 2 barrel et call le push la fleur entre les dents

°+°

ok merci a tous pour vos reponses
il me semblait bien avoir pris la pire ligne ici :slight_smile:
bref j’ai c/c c/c

sur le coup je pensais C/r pour lui faire semibluff le flush draw et puis du coup jme suis lvl tt seul avec le wa/wb

la fin du coup pour les interessés