PLO 50 Action turn w/ second nut + nut FD --- DEEP stack

Seat 2: Hero ( €286.85 EUR ) - VPIP: 37, PFR: 24, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 11436
Seat 3: Player3 ( €131.44 EUR ) - VPIP: 76, PFR: 38, 3B: 5, AF: 1,2, Hands: 37

pas trop d’infos sur le vilain, a part que sur les peu de mains que j’ai de lui, il a une bonne tendance maniac
mais au moment de cette main, je n’avais rien vu de spécial sur lui à part ses stats

Comme d’hab call, t’as presque les odds pour la côte direct, le reste de son stack sera pour la côte implicite, raise et juste abominable

Idem call sa range est face up il a J9xx ou 96xx très souvent et on a 13 outs clean pour améliorer.

Si il est maniac j’aime bien c-c turn pour c-r river mes nuts, car au final peu d’intéret a bet turn vu qu’on craint aucun redraw qui ne serait déja devant.

je vais second barrel, et call son raise même si on sera super face up… Faut calculer notre équité mais je pense que call est bon…

[quote=“karatetiger, post:680899”]Idem call sa range est face up il a J9xx ou 96xx très souvent et on a 13 outs clean pour améliorer.

Si il est maniac j’aime bien c-c turn pour c-r river mes nuts, car au final peu d’intéret a bet turn vu qu’on craint aucun redraw qui ne serait déja devant.[/quote]

J’aime bien aussi cette ligne si vilain assez opportuniste :wink:

plop

préflop/flop = ras (même si préflop vs un profil maniac au BU, un limp/call est pas si con que ça non plus as deep - bon après 37 mains il faut non pas non plus surestimer l’info, des fois sur genre 50 mains à une table quand tu te sit tu vas être 12/0 parce que pas de jeu et masse action avant toi et d’autres fois c’est toi qui va être 50/37, ça a rien ni de choquant ni de probant)

turn = clairment un 2 barrels, tu as non seulement 2nde nuts mais aussi possibilité de full et FD.
quand il pot il te faut 33% et ici bah a part J9 tu es sois en split soit devant et avec des redraws.
tu dis que le joueur à des tendances maniacs. il peut avoir DP, un flush draw que tu domines etc…
raise serait balancer les tunes à la poubelle.

ici même vs les nuts (simul à faire pour vérif mais) tu dois avoir dans les 30%.
donc 3 fois sur 10 tu vas gagner les 53 qui sont au milieu et 7 fois sur 10 tu vas perdre les 26 que tu vas call.

tu perds donc en moyenne 353-726=-23 et donc il te faut 23€en implicite pour justifir le call (là on est sur le postulat qu’il est nutsé mais c’est pas si sur non plus !)

sans infos et face à un degen le fold parait assez difficile, mais le problème est que si il ne donne aucune implicite quand tu hit ton coup sera perdant sur la durée.

perso je call et je snap lead sur un hit river (sauf le J qui me ferait toujours que la 2nde nuts sur laquelle la décision sera assez border)

il faut faire attention à ne pas surestimer nos implicites dans la mesure où on va perdre une tonne sur la durée si on se trompe dans les profils adverses.

°+°

ok
j’ai juste call, j’avais hesité à envoyer la sauce mais me suis dis que as deep je ne serais call que par les nuts

fin du coup

le board a doublé du coup jme suis pas fait value

[quote=« fab, post:681024 »]ok
j’ai juste call, j’avais hesité à envoyer la sauce mais me suis dis que as deep je ne serais call que par les nuts

fin du coup

le board a doublé du coup jme suis pas fait value[/quote]

=> ce qui typiquement fait que cet adversaire est pas un bon candidat pour flat avec une équité limite sous couvert d’implicite puisque IP il a pas fait de move de value ! ce qui tendrait à dire que IP il est même pas sur qu’il te call si tu bet en ayant hit river (bon ça reste à valider, c’est pas parce qu’il value pas qu’il payera pas 1/2 pot river sur un lead mais bon…)

tout ça pour Ré insister qu’il faut faire attention avec les implicites, on va souvent avoir tendance (moi y comprit ingame) à les surévaluer et à se mettre dans des coups ayant une espérance négative.

°+°