plop
mec shortstack.
c bien de minbet soit même quand le mec 3bet tout le temps, ça nous donne plus de lattitude pour call, surtout vs shortstack.
d’un autre coté j’aime pas play les shortstacker en HU, ça réduit bien trop l’edge pour le ramener à presque rien.
ok pouror/call 3bet
flop :
bon flop, 3NFD, TP léger bdsd, on est pas mal.
SPR de 3+ ouais je crois qu’il y a pas grand chose d’autre à faire que de push vs son cbet.
tu joues un flip vs : AQ,KQ,AA,KK,JJ,QQ,QJT
donc no soucis.
main 2
tu es CO si V1 limp beaucoup c’est ok surtout que Short au BU va pas trop de poser de pb quoi qu’il fasse.
vs le 3bet
- fold si il 3bet peu et surement encore moins oop
- call si il abuse du 3bet
flop :
bah on a OP et c tout. ça va être ultra vilain dépendant mais je vois pas trop ce qu’on peu faire (je vais lire tes commentaires)
ah ouais vs ses stats je 4bet préflop si j’ai un A suité en plus.
au niveau cbet ? il cb 100% du temps j’imagine ?
turn :
la doublette est bonne pour ta main mais il 2 barrel pot (shove quoi) ! il fait ça tout le temps aussi ? si oui je repush le reste de son stack.
ça reste assez close parce que il peut avoir un fd et kke chose mais bon vu son profil tu es bien souvent devant.
lolmove le mec.
main 3 :
DP avec QQ en haut, 1 suit ok pour raise surtout en 3 handed et à la vue de leurs stacks. ça reste relativement marginal tout de même.
flop :
middle set sur moncolore, ouais c’est pas de la bombe non plus. tu vas plus rep AA que flush dans leurs têtes ça reste ok pour cbet dans la mesure ou 3 way ils vont pas forcémment jouer tricky.
turn : HU
le souci est que si il a flush, tu as 20% et le reste tu le domine très souvent, il devrait shove 99/AA (AA aurait quand même 3bet pf avec cette profondeur je pense).
là, c’est clairement vilain dépendant, je pense qu’il lachera jamais flush et si il a bah tu es pas bien.
4,62/(4,62*2+5,4)=> il te faut 31,55% et tu les as pas.
j’ai du mal à te trouver de la FE et quoi que tu domine qui peut te call.
ça fait chier mais je vais c/f si le mec est passif broke vs un joueur qui float une tonne (ce qui est minable as deep) et me gratter la tête vs une cs mais qui play pas non plus comme un mongol.
je pense que je vais majoritairement c/f ici du fait que je vois pas ce qu’on domine.
bien joué Yeepaa lol - j’exclu quasiment AA de son range et bah il l’a. omg !
main 4 :
main un peu light mais BU 3 way obv ok
(aparté - en 3 way avec des joueurs aussi passif/collant je me demande si la meilleure des options est pas de se barrer de la table, on est Oop 2/3 du temps ! et même ip on va pas toucher tant de mains forte en 3 way vs des sangsues.)
flop : 4eme nuts et tu bloque la 5e. dur de se faire payer par moins bien (quoi que on voit le play précédent et une flush 8 high ça me semblerait fort ! )
cbet obv, inutile de faire très cher, je ferais entre 1 et 1,1 perso
on a encore le génie qui call, je vais check turn 50% du temps et faire 1/2 pot 50% du temps. plus il est passif plus je vais check et si il fait un move de temps en temps (lead river vs check turn) plus je vais miser pour me payer la river gratos assez souvent et la check back.
river :
ça pue le slowplay ! fold imo.
le mec est t’il capable de tourner en bluff str8 ici… passif j’y crois pas suffisamment souvent pour trouver le call.
main 5 :
préflop ouais 0 raison de raise. on a une main on est en blinds, on va tirer vers du jeu nut/fort - nfd/str8
flop :
hum…
on est 6 way (lol) le db est un peu chaud même si on peut l’envisager, maintenant j’ai pas envie de prendre un raise dans la tronche par une DP, un Ax qui a fait DP etc…
je préfère le check/call tranquillou perso sur le coup.
je pense pas que ce soit trop mauvais de lead a une table bien passive.
ok pour 2nd barrel.
river :
intéressante cette carte, tu as le NFD et JsTs, il reste KsXs et des fulls.
si ultra passif qui tourne jamais rien en bluff, je peux check mais à mes tables je vais bet/fold contre un joueur en ligne et c/c (ouais ça m’arrive aussi = dédicace à Darko) vs un joueur agro - je vais pas c/r ou bet/call vs any profil. on est bien trop deep pour ça et ce serait balancer de l’EV aux chiottes trop souvent.
une décision entre b/f et c/c très vilain dépendante.
tu le décris comme ultraCS et run good (bon le run good, il faut savoir le mettre de coté pour pas lui donner nuts tout le temps non plus. maintenant qu’est ce qu’il va raise river ? autre que full ? meme A3/A5 il devrait le call et flush avec la doublette de l’as il doit pas le raise ou le bet si souvent que ça)
vs lui c’est un bet/fold imo.
je mise 5<->5,5 et je fold sur repop.
ah ouais… j’ai pas pensé a 33/55 
je pense que contre lui, le bet/fold reste le meilleur play.
juste pour ton sizing, ça va bien si le mec est celui là imo. vs un joueur plus agro il pourra l’interpréter comme de la weakness et te raise relativement souvent. tout ce que je veux dire c’est que si tu bet a peine plus de 50% ici, il faudra faire de même avec AQ !
main 6
bon une HH illisible mais bon ya 3/4bet préflop.
flop ça arrive KQ8, un fd que tu as pas, 0 bdfd mais spr ~~ 0,6 = il te faut dans les 27%
je push sans me poser de questions - après qu’il ait hit, bah tu y peux rien quoi.
dit toi juste que là il hit son flop mais dans le cas général : si il DP/pair+FD tu as dans les 33% donc ton push est ok.
je suis mitigé sur le move préflop, le mec va jamais fold quoi que ce soit et il a la position sur nous. si V3 avait fold, le pot aurait fait 25 avec 25. mais si V3 est dans le coup ça va faire 2 pot et il faut win les 2 pour prendre de la tune. c’est vraiment des spots bien relou maintenant avec les stacks sizes et les fishes impliqués ouais je pense que le play est bon.
ok pour les arguments de stack size.
main 7
vs open UTG, il faudrait les stats d’open à cette position (bon vu que tu whine, il doit open une tonne de merde), de toute façon le 3bet est ok mais je serais pas enchanter de prendre un 4bet dans les dents, c’est là ou se situe la question sur le taux d’open et le 4bet range obv.
ok, BB défend avec 1 PSB qui va rester flop, et or fold. chelou tes HH ^^
ouais bah quand il bet avec ce spr y a pas grand chose à faire. snap ou fold.
on a pas le fd, il peut avoir DP/Set/FD+pair . c’est encore très vilain dépendant mais si il sait un tout petit peu ce qu’il fait je vois pas ce qu’il peut push que tu domines.
tu es le 3better ! tu rep AA ou gros A en tous cas. donc il peut/devrait pas donk push une brouette => le fold est surement meilleur sauf vs pur mongol quoi.
ouais dans un spot de 3bet son call est pas génial, il va être oop et il y a pas de profondeur restante. donc il va pas trouver son FD ou ses DP/Sd assez souvent.
maintenant tu 3bet au BU. si tu fais ce move à une fréquence assez elevée il peut avoir envie de tenter sa chance.
bah pis flop, il est bien devant toi … alors je dis pas qu’il a bien joué mais le souci pour moi ici que vu ta range de 3bet ici il devrait jamais push un truc que tu domine, alors ouais on s’aperçoit qu’il s’en fout de ton range de 3bet et qu’il tente sa chance TPTK. tu peux aussi avoir KK dans ton range et des rundowns, blabla et je pense que push est meilleur dans sa situation que c/c.
préflop, ça se discute obv, ça main est pas belle mais AK+As suité chez les fishes, ce sont les nuts, il faut le garder à l’esprit.
main 8
CO une main avec Double Gap en bas, bon soit on la 3bet soit on la jette, entre les 2 pas d’options.
le 3bet me gène pas ici même si le fait que v4 flat sans être deep me fait penser que si V3 call (ce qu’il va faire la majorité du temps même oop) V4 va se joindre à la fête et j’aime pas ce type de main en multiway.
si je sais que V4 va call trop souvent je préfère fold directement, si il call or utg et fold vs le 3bet, c’est ok pour 3bet mais il faut l’avoir vu faire ça quelques fois déjà.
ok nice on est HU.
flop :
ouais on a middle paire et FD 6 high, pas de quoi bander non plus.
je me demande si le check est pas une option ici (rho putain je dois être malade moi). il faut look son taux de c/r et de lead ici pour prendre une décision la plus fine possible.
si il a 0 de crai et un Fcbet > 50% => obv cbet. et si en plus il a un petit taux de db c’est encore plus facile.
si à contrario il aime le c/r je vais check ici, on a un poil d’équité mais vs un c/r on est pas trop bien non plus.
de toute façon je vais pas cbet comme un malade pour me commit ici dans la mesure ou on domine aucun range de stack off sur ce coup !
je vais cbet genre 9 et me tirer comme une lopette sur un c/r. (si je cbet)
ok, j’aime donc le check, par contre il faudrait que tu nous donnes les c/r, db et fcbet steuplé pour qu’on parle de ce truc, je pense que c’est intéressant.
turn :
flush mais 6 high 
si le mec est agro, il va souvent prendre le shoot de toute façon dans la mesure ou tu vas suffisamment cbet un fd correct sur ce coup.
donc ce serait un call (raise serait clairement surjoué, sauf à vouloir s’empaller sur ses hands value - flush sup) et vilain dépendant river. af river, barrel, blabla
river :
il fait 1/2 pot, c’est assez sick mais il me faut de l’info pour call ici. sa mise est plutot pas mal et il faut avoir un peu d’infos poru l’interpréter. value/bluff - fréquence (ou absence lol) etc…
vs un joueur qui est pas trop agro je fold sur ce barrel - on a la 8eme flush lol !
pour vilain : préflop son call est déguelasse mais postflop sa ligne me parait pas si pourrie que ça ssi il va faire la même avec les nuts quoi.
son bet river va avoir une belle espérance je pense si tu ne slowplay pas souvent toi même (ce que je crois) et donc tu as plus de main à sdv moyenne que de hand value.
ici ta main est un bluff catcher et rien d’autre quoi. il faudrait les infos postflop du mec - af par street, wtsd w$sd barrel river et bet oop river par exemple
main 9
ok pour flat pf. quand il or sb et que ça call vu le stack size de V6 c go pour limp/reraise qui affiche clairement AA 98% du temps mais on 'en fout parce que soit il push et on snap soit il flat et le spr sera a peine sup à 1.
a cété pas dans le plan que BU shove mais bon AA vs AA ? bref c snap quoi
…
main 10
ok pour overlimp ta main, au BU avec son stack je vais présumer qu’il est soit ultra collant soit happy 3better donc yep limp better.
on limp jamais pour me coucher sauf si actions de oufs obv avant mon retour de parole donc obv call.
flop :
arg… vs la nut tu vas avoir pas loin de 33% mais ça peut moduler selon sa main (bloqueur de full, T ou K en main pour le petit backdoor, etc…)
spr de 6, on est pas à jouer l ecoup a fond ici au flop.
obv ok pour le bet vs les 2 checks
est t’il du genre à jouer tranquille les nuts ici ? flop ça se concoit, turn beaucoup moins.
bon le T est pas loin d’être aussi moche qu’un trèfle mais avec ce qu’il reste bet/fold est impossible donc il faut que tu sois sur qu’il transforme rien en bluff pour pouvoir check.
check = give up
pas d’entre 2, pas de “bon, alors il peut transformer un missdraw en bluff, blabla”, soit tu shove soit tu c/f.
vs ce profil et le fait qu’il a shove lui même je pense que c/f était la bonne option mais c’est un peu RO comme discours.
c’est super sick ici mais je pense que c’est une bonne décision.
je pense que globalement la ligne est bonne sur toutes les streets. du pf à la river.
après on pourra toujours ergoter que oui on lui donne un bet facile à check, blabal, mais il y a plus de profondeur pour bet/fold. et bet/broke les 3/4 d’une cave ici me parait un peu spewy.
°+°