PLO 0.05 - OK avec la ligne suivie ?

Hello

Table cash incognito Winamax.
La ligne vous-semble-t-elle ok ?

PF pas assez fort pour iso, je check.
Flop, Top DP mais le tirage pique est un peu chiant.
La table est assez tight postflop, je cherche à jouer si possible en HU.
Sur le raise 0.72 de Villain, j’hésite mais je bloque les set de T et 6, je peux call et aviser turn.
Quand l’As arrive, encore un tirage flush supplémentaire, le mec sacoche, ca sent quand meme AA assez fort magré mon As blocker, ou un set de 5 qui à ces limites est toujours possible, je fold.

Ok avec cette ligne ?
Qu’auriez-vous fait différemment ?

Avec le recul, je ne suis pas si sûr que fold était bon ici…

Merci

Pot
Raise pot
Raise pot

c’est pas ça le but du jeu?

1 « J'aime »

J’suis plus ou moins noob (enfin surtout plus) , mais c’est quoi ton plan de jeu quand tu call son check raise au flop ?
Parce que turn, en dehors d’un T ou d’un 6, y a beaucoup de carte que tu veux pas voir ou qui ne change rien.
Pour moi l’A est une brique qui ne change rien au board. Vilain peut effectivement avoir un petit set, soit un gros tirage genre 78+fd joué aggro au flop.
Je pense que je joue comme toi, en mode je call flop et j’avise turn au final, parce que j’ai pas vraiment de redraw derrière et que j’aime pas tout mettre au milieu avec dp dans un pot limpé mais pareil, je sais pas si c’est le bon play.

1 « J'aime »

Non :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Probleme flop, c’est que si je raise, je suis quasi obligé de tout mettre au milieu turn vu le SPR (si je ne dis pas de connerie…).
Pas trop envie de m’embarquer la dedans avec DP et ce board a tirage flush.

Mais en effet, flop, je joue uniquement full, donc deux 10 et deux 6.
Ce que je me demane turn, c’est quelles mains Villain 1 peut jouer comme ça…
Il a juste complété pf, pas vraiment le move qu’on fait avec AA quand 3 joueurs deja sont dans le pot…
Flop il raise direct sur 2 joueurs, pas évident qu’il fasse ça avec tirage pique, ca ressemble plus à un PP qui a touché son set.
Turn le donk pot direct, c’est quand même signe de grosse force après avoir fait grossir le pot sur les actions précédentes…
Je ne crois pas au double tirage flush (ou alors c’est accidentel turn), mais bien a un set ici…
Je ne crois pas à un bluff non plus, bet pot en bluff sur 2 joueurs ca me parait osé en 0.05…
Mais tout est possible à cette limite, le mec peut tres bien avoir 56 comme A5, A6…
Fold me parait après mûre réflexion le bon choix.
Par contre je ne me vois pas fold le raise flop.

sit out parait le move le plus EV+ (ou le moins EV-). Trop de regs sur cette table : état+room, t’as pas le niveau :stuck_out_tongue:
Sinon je check flop. As played on doit pouvoir fold imo.
As played si on call flop je pense qu’on doit shove turn, toutes les mains contre lesquelles oon était pas trop mal flop (987 | FD) on est pas moins bien.

1 « J'aime »

Si il a bottom set c’est super mal joué je trouve. Dans un 3way limpé, le check raise est optimiste, parce que c’est pas dit que quelqu’un se décide de bet. Et vu que le flop est super drawy j’aurai probablement pris l’option de lead des le flop à la place de vilain avec un set.
Après, pour hero, la ligne check flop, call turn sur une brique est sûrement préférable, et ça permet de voir une carte de plus pour pas trop cher, vu que notre main a de la showdown value mais pas assez pour tout mettre au milieu.

1 « J'aime »

@WaitWaitW Pourquoi ?

parce que notre main est pas assez forte (surtout 4way).
Sur spade9875432 on a un torchon, sur KQJ on est battu pas 2P sup. Reste AhAd où on est quand même pas content de broke (la preuve) et T6 où on danse sur la table (6 où on danse puis casse la table vs TT d’ailleurs).
Bref, cette main est vraiment pas forte.

1 « J'aime »

bet fold flop ici

2 « J'aime »

@Tartinopainfrais Pleutre, va ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pourquoi tu résistes?:sunglasses:

Nan, c’est quand-même dur pour le premier de parole d’avoir un set, surtout vu sa Line mais on sait jamais. Je parie sur le combo draw ou le vieux T5 et qu’on est un peu devant au tournant, tu aurais du shove turn tes 3 paires, t’as des bloqueurs.

Entre un pleutre et un gambler cinglé, je suis servi ici niveau conseils :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 « J'aime »

Pk tu fold ? tu as peur de quoi ?

Lol retournes au holdem Montana :joy:

c’est une vrai question … après je ne suis pas un pro du omaha mais j’ai gagné un tournoi il n’y a pas longtemps :wink:

1 « J'aime »

Ben faudrait savoir aussi, soit tu y vas ou soit tu y vas pas, tu vois d’autres choix?

Pas :sunglasses::hugs:

Pleutre

1 « J'aime »

bottom set fait pas de sens OK.
66/TT en font plus.
789 fait pas trop de sens, 789+FD en fait plus.
->
image
et surtout on va fold 90%+ du temps sur la prochaine street :
image

1 « J'aime »