Players ipoker

La sagesse veut qu’un reg qui perd contre un autre considère qu’il déchatte :slight_smile: Du coup pas besoin de vérifier.

Si jamais il est up contre lui en général il ne cherche pas à savoir s’il est en rush, il considère que c’est son edge qui prend effet !

1 « J'aime »

Sur xeester, il y a une information qui est net vs hero. :smirk:

Tu n’as pas tord. Ceci dit, y’a un vilain contre qui j’ai vraiment l’impression de déchatter. C’est pourquoi j’aurais voulu vérifier ça sur PT4. J’ai pas Xeester.

Oui sur PT4 tu peux trouver l’information il faut aller dans l’onglet Results et à la place de Overview dans la case report en dessous de ton pseudo tu choisis Hero vs Vilain et t’aura les résultats que tu cherches.

Oui ça donne nos résultats directs, mais pas notre EV. Je crois que Kestuf cherche à savoir comment il run contre un joueur et pas uniquement ses gains ou pertes.

1 « J'aime »

Si tu penses qu’'un gars qui peut payer un barrel 70% pot flop et 150% turn pour un tirage couleur hauteur 6 est un bon reg alors oui c’est un top reg.

1 « J'aime »

Yo les gars ! Qu’est ce que vous pensez de li**pD ?

C’est un cliqueur qui se soigne. Gros spewtard sinon à mes limites. Pas mauvais après.

C’est quand même bizarre qu’un cliqueur multitable 12 tables jusqu’en nl600 non ?

Bah n’importe qui peut ouvrir 12 tables et aller jouer la 1K, en priant pour pas se broke. lol

T’a l’air d’être vachement bien renseigné sur ses habitudes de grind à ce vilain dit donc :smirk:

Nn si c’était lui il aurait mentionné que Liipd joue en 1K imo

C’est vrai que Liiipd est un profil assez atypique et a des tones de leaks évidents et grossiers , j’ai néanmoins l’impression que le field ne s’adapte pas forcement bien et il en joue , après son winrate doit être assez moyen et sa comprehension du jeu reste exploitante et énormément imparfaite pour un joueur de ces limites

N’importe qui peut ouvrir 12 tables oui mais multitabler de la nl50 à la 1k, je vois pas vraiment l’intérêt.
En tout cas on est d’accord pour dire que c’est loin d’être un top reg !

Sinon vous trouvez pas que le réseau est regish en ce moment ?

Quand tu sais qu’un ex SN/SNE a droit à 3% de RB tu te doutes que là ils cherchent de nouveaux terrains de jeux !

bon vas y balance ton pseudo qu’on en finisse :smiley:

Et toi ? J’ai comme l’impression que tu as changé😉

1 « J'aime »

L’alcolique! :japanese_goblin:

3 ans que je mailais le support pour pouvoir changer de pseudo autant te dire que je me suis pas privé ^^

1 « J'aime »

Moi aussi j’attendais ce jour avec impatience !