Players ipoker

lol arrete de me troll dis moi au moins si on se joue ?

RustCall
Il m’a livré vénér le Shadow machin je l’ai hero call au moins 4 fois à tapis en 15 minutes, puis ensuite il s’est calmé, il est devenu tout doux :smiley:

1 « J'aime »

T’as raison j’ai voulu essayer mais on ne m’y reprendra pas

J’espère que tu en as bien profité car quand je serai de retours ça va faire mal!!! :sunglasses:

S’il est présent sur le forum, il ne viendra pas de lui même !
Pour ma part, les 2 joueurs les plus compétents que je rencontre sont :

  • Abadbeatbol
  • ObVRedCouillon

C’est quoi tous ces fishs avec des chiffres comme pseudo, des bots mal configurés? wtf^^

c’est pas con d’utiliser un tel pseudo quand tu veux passer incognito.

Il me semble que quand tu t’inscris et si tu ne choisis pas de pseudo ils te mettent par défaut un numéro. Ceci explique cela.

1 « J'aime »

J’y ai pensé !! Comme dit @heisenberg, c’est un pseudo attribué par défaut pour les nouveaux joueurs.
Difficile d’être repéré rapidement à moins d’une prise de note efficace.

Je suis bien planqué aussi sur ce réseau vous me trouverez jamais :grinning:

Après ça fait 2 mois que j’y joue mais en gros entre 30 et 50k mensuel comme sur les rooms d’avant quoi.

Pour les cadors du soft je sais pas trop, y’en a pas énorme de très très dangereux, abadbeatbol est pas mauvais en effet, artplaymobil quand il ouvre pas le tchat, mastgro est pas affreux. Après j’ai pas assez de mains sur ceux de 50+ pour avoir une idée précise mais genre lilipd/bustorwin( si je confonds pas)don100limit ont l’air pas mal à première vue, d’autres dont j’ai pas assez/noms qui reviennent pas à l’esprit

2 « J'aime »

t’as vu c’est abusé ils sont tous la en mode incognito, on devrait demander a @Barth_Gury de changer de pseudo xD

sinon abadbeatbol je suis d’acc avec vous il est vraiment bon je trouve aussi, et je rajouterai athur56 qui est assez chiant a jouer pour moi en tout cas

Je dirais que c’est surtout un sacré chattard^^. 5Kh sur lui:

C’est vite le bazar quand on en a deux ou trois sur chaque table^^. On a vite fait de les mélanger. Il y a même un ou deux regs parmi eux…

2 « J'aime »

ah bah ca doit etre pour ca que je le trouve chiant a jouer lol

Cette table donne envie de TOUT mettre AU MILIEU !!

N’est ce pas @Lacerta_max !?

Et en good run!

1 « J'aime »

OncleAlbert aussi, non?

Au départ je l’avais mis en reg++, mais je l’ai vu faire des trucs un peu space et on dirait qu’il tilt facilement

Salut. Le graph vs athur56, t’as recherché vilain dans ta base de données et t’as obtenu ceci. Je voudrais savoir: est-ce que ce graph c’est vilain vs toi ou toutes les mains de vilain ?

Non j’ai juste changé le player de PT4. Ce sont donc toutes ses stats.

Je cherche un truc pour voir si on chatte ou déchatte vs vilain. Ça existe ?

Je crois pas. J’avais déjà cherché sans trouver.